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Posté : mer. août 29, 2007 10:32 pm
par JRD
C'est rien ça c'est tout neuf!!!

Posté : sam. sept. 01, 2007 3:31 pm
par G.
impec le boulot
Posté : lun. sept. 03, 2007 11:10 pm
par bencox
merci a vous
maintenant un petit tour dans le passage de roue arriére droit

il est pas passé a coté de la rouille

les toles de réparations (depuis elle sont soudées)
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au niveau de la plaque arriére il y avait une tole soudée, et dessous...
...un joli petit trou

et hop disparu, garçimore

Posté : mar. sept. 04, 2007 12:13 am
par bencox
pour info le moteur est remonté

Posté : mar. sept. 04, 2007 3:10 am
par torzk94
jolie la teinte
avec un compartiment moteur aussi propre j espere que t es joint moteur son bien etanche

Posté : mer. sept. 12, 2007 9:25 pm
par bencox
j'ai commençer a découper les parties pourri du bas de caisse
j'ai virer le support de cric car c'est un vrai nid à rouille

je sais pas pourquoi vw a fait ça, alors que l'arréte du bas de caisse marche trés bien

(quoi que les miens

)
pour info, le bas de caisse avait déja été changer par une tole de repro (par un des anciens proprio) et ensuite traiter a la cire corps creux. Bin, quand on voit le resultat (1er tof), ça confirme mes dire et aussi l'expérience que j'ai tiré des toles pour cox:
la tole repro: c'est de la daube

Posté : jeu. sept. 13, 2007 8:41 am
par frdd
bencox a écrit :
j'ai virer le support de cric car c'est un vrai nid à rouille

je sais pas pourquoi vw a fait ça, alors que l'arréte du bas de caisse marche trés bien

(quoi que les miens

)
En fait c'est pas pour le cric se renfort , c'est pour les tampont des pont levant 4 points...
sinon bon courage l'ami pour la suite !
j'ai l'impression sur le normands vont tous avoir des bas de caisse flambant !

!
NB , passe quand tu le sent pour la S3 et le PC
je vais repondre à ton MP d'hier

Posté : ven. sept. 14, 2007 9:44 pm
par bencox
travail du jour
soudure de 2 toles pour faire "comme a l'origine" (plancher+bas de caisse intérieur), de plus j'ai mis une plaque de fer a l'opposé du renfort intérieur de cric
j'ai pas meulé les soudure car ça sert a rien ... a si peut étre a faire beau
il me reste encore une tole a formé/soudé au niveau du "support de tampon de pont" (qui sera pas ressoudé) et le bas de caisse extérieur
aprés je crois étre tranquille au niveau soudure.....
Posté : sam. sept. 15, 2007 10:14 am
par JRD
tu pourrait faire un effort sur la propreté de tes soudures quand même!!

Posté : sam. sept. 15, 2007 2:10 pm
par bencox
j'ai pas envi

Posté : ven. sept. 21, 2007 9:59 pm
par bencox
j'ai commençer a réparer le bas de caisse
la tole formé (je lui ais fait 2 canaux de drainage)
une fois soudé (dommage, j'avais pas asser de tole pour faire toute la longueur

c'est pas grave: un autre bout sera pour bientot)
j'ai commençer a meuler les soudures pour faire plaisir a JRD

Posté : ven. sept. 21, 2007 10:13 pm
par JRD
Je préfère ça!
Bien le pliage de la tôle, on croirait de l'origine!
T'a pas eut de soucis de déformation lors de la soudure de ta tôle?
Posté : ven. sept. 21, 2007 10:22 pm
par bencox
JRD a écrit :
T'a pas eut de soucis de déformation lors de la soudure de ta tôle?
ça fait un peut "cuvette" a certain endroit mais rien de bien méchant... je vais arranger ça
pour les plis, il suffit d'avoir un bon étau et un gros marteau

Posté : mar. sept. 25, 2007 9:44 pm
par frdd
Posté : mar. sept. 25, 2007 10:56 pm
par bencox
je comprend pas comment tu as fait pour découvrir que c'était un pare-choc us.....
....en fibre de verre
hé oui, c'est un pare choc us avant en fibre: en fait, j'ai fabriqué un moule en reprenant le profil du pc arriére

le seul probléme c'est que le pc us avant d'origine est peut étre cintré et surtout chromé
c'est le tout premier que je fait et j'ai passer pas mal de temps a réparer les défauts (et il y en a encore), je vais essayer de faire un pc arriére si je suis convaincu du résultat: j'en ferais peut étre plus
j'ai aussi mouler les coins, mais cest loin d'étre fini....