le caddy a mac gyve
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"

moi aussi je trouve qu'il avance bien mais toujours des travaux en cours .
j'ai estimer entre 2 et 3 heures de travail par jours (dimanche inclue )juste pour mon caddy et ca sur 1 ans et demie .je suis un peux lasser de travaille dessus et de pas en profiter.
je comprent pourquoi frdd en a acheter un autre . bref
la photo que j'ai mis c'est la petite chaise que j'ai bricoller pour pouvoirs travailler assie .
a la basse c'est une chaisse de bureau que j'ai suprimer le verin (un petit clips en bas )ensuite la partie ou l'on s'assoie a ete decouper ,la mousse pareil(voirs photo) et pour finir j'ai reutilliser le tissus que j'ai tendu et reagrapher .ca fait 4 mois que je l'utiliser et vas suprer bien .la chaisse a ete recuperer dans une benne donc tous est gratuie.
-
- En place !
- mac gyve
merci merci

decoupe du bas caisse droit ,comme je change le plancher je rechange tous un point c'est tous

decoupe du bas caisse droit ,comme je change le plancher je rechange tous un point c'est tous

Modifié en dernier par mac gyve le lun. janv. 10, 2011 10:36 pm, modifié 1 fois.
- mac gyve
kiwiracer a écrit :c'est quoi l'outil sur le tournevis
c'est un aleisoir ,je crois que sais comme ca que ca s'appel.ou foret connique.
j'en ai un pour metre sur la perceuse mais le diametre final est trops petit.
et sur la partie basse du bas de caisse il y a des trous pour pouvoirs pulveriser du ceur creux c'est pour cella que je l'avais .