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Re: le CADDY de polor1
Posté : jeu. sept. 23, 2010 10:15 pm
par polor1
Re: le CADDY de polor1
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:29 am
par laurent.P
pas simple l'affaire
Re: le CADDY de polor1
Posté : ven. sept. 24, 2010 11:19 am
par moclan
t'as moyen de verifier la compression?
Re: le CADDY de polor1
Posté : ven. sept. 24, 2010 3:25 pm
par polor1
hélas non

et en plus, je n'arrive pas à retrouver la RTa pour voir les calages de la distrib et de la pompe
c'est toujours pareil, quand on cherche quelque chose on le trouve jamais
là pour l'instant je cherche

Re: le CADDY de polor1
Posté : ven. sept. 24, 2010 8:36 pm
par polor1
bon je retrouve pas la RTA
est ce que quelqu'un aurait les infos pour que je puisse recaler ou vérifier si tous est en place SVP
merci d'avance

Re: le CADDY de polor1
Posté : ven. sept. 24, 2010 11:28 pm
par bencox
je crois qu'il y a un repére sur la poulie de courroie d'alternateur qui doit s'aligner avec cette courroie, l'arbre a came qu'on doit caler avec une clef de 13 et la poulie de pompe a un repére qui correspond avec son support .... de mémoire
t'a pas de bol avec tes caisses. Comme je t'ai déja dit sur golfoo

prend un air-coolled: pas de courroie de distri, pas de support de crémaillére, pas de joint de culasse, pas de support de filtre a huile, pas de joint de culasse...
Ton injecteur de cylindre 4 commence peut étre a ce gripper a froid

Re: le CADDY de polor1
Posté : sam. sept. 25, 2010 9:35 pm
par polor1
bencox a écrit :je crois qu'il y a un repére sur la poulie de courroie d'alternateur qui doit s'aligner avec cette courroie, l'arbre a came qu'on doit caler avec une clef de 13 et la poulie de pompe a un repére qui correspond avec son support .... de mémoire
ok, je te remercie

je regarde ca demain
bencox a écrit :t'a pas de bol avec tes caisses. Comme je t'ai déja dit sur golfoo

prend un air-coolled: pas de courroie de distri, pas de support de crémaillére, pas de joint de culasse, pas de support de filtre a huile, pas de joint de culasse...
ouais, vas y fait toi plaisir
mais ma Titine et comme la cox dans le film
tu lui fait une modif ou une bonne chose et elle te fais un caprice pour lui faire encore autre chose
puis quand c'est facile, beh c'est pas marrant
bencox a écrit :Ton injecteur de cylindre 4 commence peut étre a ce gripper a froid

je vais regarder ca aussi demain si j'ai assez de temps
encore merci pour tes infos

Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. sept. 26, 2010 7:08 pm
par polor1
quelqu'un peut me dire ou est le repere sur cette poulie d'aac
http://img704.imageshack.us/img704/8798/imgp2707800.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
car je la voi pas
celle de la pompe, OK
a celle du vilo : je voi rien non plus
bon le repere à la boite lui c'est bon
quand je le positionne,celui de la pompe est aligné

Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. sept. 26, 2010 7:28 pm
par JRD
L'AAC se cale à l'opposé de la poulie.
Il te faut déposer le couvre-culbuteur pour avoir accès à l'AAC.
En bout de celui-ci se trouve une fente qu'il faut aligner sur le plan de joint de couvre-culasse à l'aide d'une clé de 13.

Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. sept. 26, 2010 7:49 pm
par polor1
Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. oct. 25, 2010 7:44 pm
par polor1
calage distrib>>> OK
bon par contre il tourne sur 3 pattes que les 5 premiere mn, apres il tourne nikel
on sent bien et on enttend bien le 4eme cyl qui veut parler, mais qui n'y arrive pas....le pauvre
en fait dès qu'il commence a chauffer, il tourne rond
j'aurai voulu lui tomber les injecteurs, mais j'ai pas la bonne douille
donc du coup pas moyen
bon en attendant, je vais lui faire une petite révision d'un peu tout le train avant....
comme je suis en congés 4 jours à partir de mercredi...je vais m'occuper de lui
car depuis 4 ans que je roule tous les jours avec....je suis pas spécialement passé dessus, dedans et dessous

Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. janv. 02, 2011 4:47 pm
par polor1
bon tout d'abord une bonne et heureuse année à tous, et que nous et nos caddy aient une longue et belle vie
alors de news de mon caddy....
tout d'abord achat de la douille pour tomber les injecteurs, ils sont tous nikel

(passé a un pote qui les a testé...)
ensuite démontage de la culasse pour voir la gueule de mes soupapes.....
>>>>>> toutes droites comme des i
alors du coup me reste plus qu'a vérifier mes bielles

Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. janv. 02, 2011 5:09 pm
par JRD
Maintenant que ta culasse est démontée, vérifie la cote de dépassement de piston.
Si une bielle est déformée, ta cote de dépassement sera à l'ouest.
Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. janv. 02, 2011 5:44 pm
par polor1
alors une photo vu de dessus du bloc aéré :
bon pour le cyl 1 et 4 apparement ca a l'air bien....
par contre le 2 et 3........
le 3
le 2
je sais on voit pas bien, mais y a environ 2-3mm d'écart entre les 2
donc en regardant de plus pres ma soupapes d'admission, je vois qu'elle a plus de résidu sur son cone...

Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. janv. 02, 2011 6:22 pm
par JRD
2 à3 mm d'écart!!!
Cherche pas plus loin d'où viens ton problème!