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Re: le CADDY de polor1

Posté : jeu. sept. 23, 2010 10:15 pm
par polor1
bon Titine est sortie du garage, merci a mon pote pour m'avoir filé la patte qu'il avait sur une des golf qui trainent autour de chez lui :D :D :D :wink: :super1:
donc le caddy est rentré au garage :twisted:
premiere chose, je vais verifié si ma pompe ne s'est pas decalé :?:
car ce matin, demarrage en vrac comme d'hab depuis 1semaine et jusqu'au boulot :evil:
puis en fin de matinée retour à la maison et là, au bout de 300m, j'avais la totalité du moteur :shock: :han:
je m'apercois que lorsqu'il fait chaud dehors le moteur tourne plus rapidement normalement :?:
hier soir a 19h35 en rentrant du boulot, j'ai fait un crochet de 10km, et c'est au bout de 5km qu'il tournait normalement :|
au demarrage le matin on sent le 4eme cyl qui veut mais qui n'y arrive pas :|

:wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : ven. sept. 24, 2010 8:29 am
par laurent.P
:? pas simple l'affaire

Re: le CADDY de polor1

Posté : ven. sept. 24, 2010 11:19 am
par moclan
polor1 a écrit :bon Titine est sortie du garage, merci a mon pote pour m'avoir filé la patte qu'il avait sur une des golf qui trainent autour de chez lui :D :D :D :wink: :super1:
donc le caddy est rentré au garage :twisted:
premiere chose, je vais verifié si ma pompe ne s'est pas decalé :?:
car ce matin, demarrage en vrac comme d'hab depuis 1semaine et jusqu'au boulot :evil:
puis en fin de matinée retour à la maison et là, au bout de 300m, j'avais la totalité du moteur :shock: :han:
je m'apercois que lorsqu'il fait chaud dehors le moteur tourne plus rapidement normalement :?:
hier soir a 19h35 en rentrant du boulot, j'ai fait un crochet de 10km, et c'est au bout de 5km qu'il tournait normalement :|
au demarrage le matin on sent le 4eme cyl qui veut mais qui n'y arrive pas :|

:wink:
t'as moyen de verifier la compression?

Re: le CADDY de polor1

Posté : ven. sept. 24, 2010 3:25 pm
par polor1
hélas non :cry:
et en plus, je n'arrive pas à retrouver la RTa pour voir les calages de la distrib et de la pompe :evil:
c'est toujours pareil, quand on cherche quelque chose on le trouve jamais :x
là pour l'instant je cherche :evil:

Re: le CADDY de polor1

Posté : ven. sept. 24, 2010 8:36 pm
par polor1
bon je retrouve pas la RTA :cry:
est ce que quelqu'un aurait les infos pour que je puisse recaler ou vérifier si tous est en place SVP :roll:
merci d'avance :wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : ven. sept. 24, 2010 11:28 pm
par bencox
je crois qu'il y a un repére sur la poulie de courroie d'alternateur qui doit s'aligner avec cette courroie, l'arbre a came qu'on doit caler avec une clef de 13 et la poulie de pompe a un repére qui correspond avec son support .... de mémoire :?

t'a pas de bol avec tes caisses. Comme je t'ai déja dit sur golfoo :arrow: prend un air-coolled: pas de courroie de distri, pas de support de crémaillére, pas de joint de culasse, pas de support de filtre a huile, pas de joint de culasse... :lol:

Ton injecteur de cylindre 4 commence peut étre a ce gripper a froid :?:

Re: le CADDY de polor1

Posté : sam. sept. 25, 2010 9:35 pm
par polor1
bencox a écrit :je crois qu'il y a un repére sur la poulie de courroie d'alternateur qui doit s'aligner avec cette courroie, l'arbre a came qu'on doit caler avec une clef de 13 et la poulie de pompe a un repére qui correspond avec son support .... de mémoire :?
ok, je te remercie :wink: je regarde ca demain :roll:
bencox a écrit :t'a pas de bol avec tes caisses. Comme je t'ai déja dit sur golfoo :arrow: prend un air-coolled: pas de courroie de distri, pas de support de crémaillére, pas de joint de culasse, pas de support de filtre a huile, pas de joint de culasse... :lol:
ouais, vas y fait toi plaisir :lol: :lol: :lol:
mais ma Titine et comme la cox dans le film :shock:
tu lui fait une modif ou une bonne chose et elle te fais un caprice pour lui faire encore autre chose :han:
puis quand c'est facile, beh c'est pas marrant :lol: :wink:
bencox a écrit :Ton injecteur de cylindre 4 commence peut étre a ce gripper a froid :?:
je vais regarder ca aussi demain si j'ai assez de temps :roll:

encore merci pour tes infos :super1: :wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : dim. sept. 26, 2010 7:08 pm
par polor1
quelqu'un peut me dire ou est le repere sur cette poulie d'aac :?:
http://img704.imageshack.us/img704/8798/imgp2707800.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
car je la voi pas :x
celle de la pompe, OK :)
a celle du vilo : je voi rien non plus :shock:
bon le repere à la boite lui c'est bon :roll:
quand je le positionne,celui de la pompe est aligné :roll:
:wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : dim. sept. 26, 2010 7:28 pm
par JRD
L'AAC se cale à l'opposé de la poulie.
Il te faut déposer le couvre-culbuteur pour avoir accès à l'AAC.
En bout de celui-ci se trouve une fente qu'il faut aligner sur le plan de joint de couvre-culasse à l'aide d'une clé de 13. :wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : dim. sept. 26, 2010 7:49 pm
par polor1
JRD a écrit :L'AAC se cale à l'opposé de la poulie.
Il te faut déposer le couvre-culbuteur pour avoir accès à l'AAC.
En bout de celui-ci se trouve une fente qu'il faut aligner sur le plan de joint de couvre-culasse à l'aide d'une clé de 13. :wink:
ah beh d'accord, je peux toujours le chercher le repere alors :shock: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
merci a toi :super1: :wink:
je regarderai ca mardi apres midi :roll:

Re: le CADDY de polor1

Posté : lun. oct. 25, 2010 7:44 pm
par polor1
calage distrib>>> OK :)
bon par contre il tourne sur 3 pattes que les 5 premiere mn, apres il tourne nikel :roll:
on sent bien et on enttend bien le 4eme cyl qui veut parler, mais qui n'y arrive pas....le pauvre :lol:
en fait dès qu'il commence a chauffer, il tourne rond 8)
j'aurai voulu lui tomber les injecteurs, mais j'ai pas la bonne douille :x
donc du coup pas moyen :evil: :x :cry:
bon en attendant, je vais lui faire une petite révision d'un peu tout le train avant.... :twisted:
comme je suis en congés 4 jours à partir de mercredi...je vais m'occuper de lui :roll:
car depuis 4 ans que je roule tous les jours avec....je suis pas spécialement passé dessus, dedans et dessous :?

:wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : dim. janv. 02, 2011 4:47 pm
par polor1
bon tout d'abord une bonne et heureuse année à tous, et que nous et nos caddy aient une longue et belle vie :wink:

alors de news de mon caddy.... :roll:
tout d'abord achat de la douille pour tomber les injecteurs, ils sont tous nikel :D (passé a un pote qui les a testé...)
ensuite démontage de la culasse pour voir la gueule de mes soupapes..... :shock:
>>>>>> toutes droites comme des i :D
alors du coup me reste plus qu'a vérifier mes bielles :han:

:wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : dim. janv. 02, 2011 5:09 pm
par JRD
Maintenant que ta culasse est démontée, vérifie la cote de dépassement de piston.
Si une bielle est déformée, ta cote de dépassement sera à l'ouest.

Re: le CADDY de polor1

Posté : dim. janv. 02, 2011 5:44 pm
par polor1
alors une photo vu de dessus du bloc aéré :
Image

bon pour le cyl 1 et 4 apparement ca a l'air bien....
par contre le 2 et 3........ :shock:
le 3
Image

le 2
Image

je sais on voit pas bien, mais y a environ 2-3mm d'écart entre les 2 :shock: :? :evil:
donc en regardant de plus pres ma soupapes d'admission, je vois qu'elle a plus de résidu sur son cone...
:wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : dim. janv. 02, 2011 6:22 pm
par JRD
2 à3 mm d'écart!!! :han:
Cherche pas plus loin d'où viens ton problème!