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Posté : lun. oct. 13, 2008 10:32 pm
par AU PAYS DE CADDY
:lol: j'avais pas vu la photo. :lol:

Posté : lun. oct. 13, 2008 10:41 pm
par AU PAYS DE CADDY
bon le moteur est remonter! et ca marche!! je n'ai fait qu'un kilometre. beaucoup plus de couple,plus de peche.

alors quelques modif encore a faire:

--->tringlerie de boite a régler les vitesses sont dure a passer. (levier de vitesse un poil décalé)
---> j'ai mis le collecteur d'admission de g1 j'ai le reniflard a modifier
---> ralenti a baisser d'un poil mais la vis est grippée.
--->capot a fixer
--->refaire l'installation bicarburation huile végétale
--->circuit LDR un tuyau a modifier.

demain une photo ,vidéo.

la boite passe sans probleme , pas de modifs de tulipes, ni cardans, meme le pignon a cable du tachymetre rentre a la place du pignons pour le digitale. :wink:

il démarre au quart de tour! :wink:

Posté : lun. oct. 13, 2008 10:59 pm
par mac gyve
JRD a écrit :
AU PAYS DE CADDY a écrit :j'y avait bien pensé au chalumeau mais vu que c'est en caoutchou ca aurrais vite pris feu. 8)
Oui oui je sais! :lol:

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AU FEU :mdrr:
quand j'ai tomber le moteur de ma one c'est le truc que j'ai redouter le plus .en plus c'est tous serer pas facile d'acced

Posté : mar. oct. 14, 2008 8:13 am
par AU PAYS DE CADDY
la prochaine faite comme moi: dépose de la couroie de distrie, de la pompe a injection, et vous laissez le support de pompe et son silent block sur la caisse! et apres on peu tronconner la piece a laize blaize. :lol:

Posté : mar. oct. 14, 2008 10:36 am
par AU PAYS DE CADDY
superbe fiche technique pour les silent block! :wink:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=176

j'aurrais du changer le mien! :lol: la prochaine fois!

Posté : mar. oct. 14, 2008 10:46 am
par AU PAYS DE CADDY
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pour l'instant je roule avec le collecteur de g1 (voir bidouille pour le reniflar)
apres je ferais un essais avec le collecteur de g3+ filtre cone.

j'ai poussé un peu le moteur ce matin :shock: j'ai peur ca pousse grave :twisted:

je pousse la 4eme jusqu'a 125km/h alors qu'avant j'étais déja a fond de 5!
:lol:

par contre maintenant j'ai l'impression que mes freins,mes suspensions sont a revoir a la hausse. :lol:

Posté : mar. oct. 14, 2008 11:15 am
par JRD
Le montage reste très proche de celui d'origine c'est terrible! :wink:

c'est quoi la ref de la boite?

Posté : mar. oct. 14, 2008 1:23 pm
par tit'83
:otop:
c'est sur ça doit te changer!! :lol:
c'est exactement le même montage que je compte faire
tes conseils et ton reportage vont beaucoup me servir :oops: :wink:

Posté : mar. oct. 14, 2008 2:31 pm
par AU PAYS DE CADDY
bien content que ca puisse servir a d'autre. :wink:

la tringlerie de boite est réglée. comme ce n'arrivais pas a desserer une vis pour régler la tringlerie, j'ai pris la grande tringle de g3 que j'ai coupé/ressoudée avec 1 cm de plus que la miene et hop c'est bon je peu passer la 1er et la 2eme sans forcer.
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j'ai refait un ti tour je passe la 5eme a 130 je l'ai poussé a 140km/h et il en veux encore.
tout ca sans le capot. la tete des gens! :lol:

Posté : mar. oct. 14, 2008 2:35 pm
par frdd
bien bien tout ca !!! 8)

Posté : mer. oct. 15, 2008 7:40 am
par AU PAYS DE CADDY
JRD a écrit :Le montage reste très proche de celui d'origine c'est terrible! :wink:

c'est quoi la ref de la boite?
boite de G3: CHC 14/12/4 (1994 donc).
ancienne g1 gti: FM 22/09/0 (1980donc)

Posté : mer. oct. 15, 2008 9:00 am
par AU PAYS DE CADDY
bon bah il ne fume plus apparemment! il a due se décrasser un peu depuis le temps. et j'ai baissé aussi un peu le ralenti. mais il est encore trop haut, fuck.

voilou ce que ca donne par 15c° avec un préchauffage:
http://fr.youtube.com/watch?v=kwPkakDa0mw

Posté : mer. oct. 15, 2008 9:45 am
par tit'83
:respekt:
nikel tout ça!!!

Posté : mer. oct. 15, 2008 12:47 pm
par AU PAYS DE CADDY
le moteur marche tres fort! je burne meme en 2eme sur le mouillé :shock:
le gars d'avant avait bouché l'egr et toute la pompe a inj a été poussé.
avec mes injos a 180bars et l'avance pilpoil je vais arracher mes cardans. :lol:
50kms de fait aujourd'hui super détente. 8)

Posté : mer. oct. 15, 2008 12:54 pm
par tit'83
c'est top,
ça me confirme mon idée, du fait que àa suffit un bon 1,9d, avec juste quelques chevaux de plus..
il me tarde de me lancer comme tu l'as fait :lol: 8)
en tout cas heureux pour toi et beau boulot :super1: