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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : ven. juil. 16, 2010 9:03 am
par laurent.P
Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : ven. juil. 16, 2010 9:24 am
par JRD
laurent.P a écrit :-- reste plus que la led rouge qui clignote 2/3 seconde au contact et s'éteind le moteur lancé MAIS 12 secondes plus tard elle se mets a clignoter a nouveau
j'ai débranché toute mes sondes (celle du bocale de liquide de refroidissement, les 2 de la pipe a eau sur la culasse et je ne sais pas si j'en ai oublié une autre

celle du radiateur
et elle clignote toujours 
[/color]
J'ai le même soucis sur le mien!
La LED rouge indique une surchauffe ou un manque de liquide de refroidisement.
Mais malgré ma vérification de tout mes branchement, des relais et des sondes associées à ces fonctions, la LED clignote toujours en permanence.
Je pense que le compteur de golf II n'utilise pas le même "signal" que celui de golf I, d'ou le problème de fonctionnement!
Tu va voir, à la longue on s'y fait!

Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : sam. juil. 17, 2010 7:15 pm
par Scam
Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : lun. juil. 19, 2010 8:26 am
par JRD
Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : lun. juil. 19, 2010 9:28 am
par laurent.P
Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : lun. juil. 19, 2010 12:07 pm
par JRD
Trois type de pignon de compteur ont existé!
http://brokevw.com/020ratios.html
Pour ma part, le pignon vert me permet d'avoir la vitesse précise sur le compteur de GTD mais il faut prendre en compte la taille des pneus et la boite utilisée! (175/50/15 et 4T sur mon caddy)
Je n'avait pas prêté attention à la différence de vitesse au changement de compteur!
J'avais les mattig qui me mettait déjà 10 bornes de trop alors un peu plus, un peu moins...
Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : mer. juil. 21, 2010 10:57 am
par laurent.P
JRD a écrit :laurent.P a écrit :-- reste plus que la led rouge qui clignote 2/3 seconde au contact et s'éteind le moteur lancé MAIS 12 secondes plus tard elle se mets a clignoter a nouveau
j'ai débranché toute mes sondes (celle du bocale de liquide de refroidissement, les 2 de la pipe a eau sur la culasse et je ne sais pas si j'en ai oublié une autre

celle du radiateur
et elle clignote toujours 
[/color]
J'ai le même soucis sur le mien!
La LED rouge indique une surchauffe ou un manque de liquide de refroidisement.
Mais malgré ma vérification de tout mes branchement, des relais et des sondes associées à ces fonctions, la LED clignote toujours en permanence.
Je pense que le compteur de golf II n'utilise pas le même "signal" que celui de golf I, d'ou le problème de fonctionnement!
Tu va voir, à la longue on s'y fait!

nos voisins anglais semblent aussi avoir le même soucis de détail que nous
dans la vidéo en milieu de page, on vois la led qui clignote aussi
http://www.vwcaddy.com/showthread.php?t=35645&page=12" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : jeu. juil. 22, 2010 8:46 pm
par gil2
salut laurent il prend forme ton cddy cool tout sa vivement que le voit

Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : jeu. juil. 22, 2010 9:53 pm
par laurent.P
pas de soucis Gilles
j'ai vu Fabien cet après midi,
il m'a dit pour la fin août
bon week end a la fête de la
commune
Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la ridelle a coeur ouvert...
Posté : jeu. juil. 22, 2010 11:06 pm
par gil2
Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!
Posté : dim. août 22, 2010 9:37 pm
par laurent.P
bonsoir a tous
en préparation du meeting pour Le Mans,
hier après midi j'ai changé le silencieux arrière du caddy
pas évident la bête, un vrai casse tête chinois
j'ai sus me plier en dessous mais pas lui, 1h30 pour le déposer
et 30 min pour monter le neuf
mais bon cette partie est
aussi comme j'avais une fuite de radiateur, et qu'il ne fallait pas longtemps pour le changer, j'ai donc enlever celui d'origine pour un neuf!
donc on connais tous la procédure
vidange, blablablabla, dépose, assemblage du ventilo, la sonde, les durites et on remonte
j'en ai bavé a la durite inférieur de la pompe a eau a cause du collier qui ne passait pas sur le renflement de la pipe plastique
mais j'y suis "arrivé"
purge, ok!
ventilo, ok!
niveau a froid, ok!
balade de 110 km hier soir, ok!
pas de fuite ce matin pas de suintement, rien!
cet après midi, balade à Saint Jean de Monts, le pied!
retour maison avec bain de mer de 2 heures
et au retour,
5 km plus tard, j'entends les cliquetis des soupapes,
étonnant! c'est un bruit inhabituel
je roule! je rentre tranquille
je surveille également l'aiguille de température qui monte, et de la "fumée" sort du pot
alors s'en est de trop!
,
je stop sur le contact en roue libre pour me dégager de la circulation
j'ouvre le capot et
plus de LDR
vide!
en faite, la durite du radiateur qui va a la pompe a eau était débranchée et tout c'est vidée en route
j'ai donc laissé ma victime sur le bord de route pour rentrer en stop et je suis revenu avec une pince et du LDR
j'ai reconnecté cette durite et refait le plein
les 5 litres y sont coulé et j'ai obtenu un niveau correct avant de démarrer.
je mets le contact et je lance le démarreur
-il ne démarre pas
-le LDR gicle fort du bocal
je patiente 15 minutes
-re-même chose
-re-même résultat

mon soucis final est donc :
le caddy ne redémarre pas et le LDR jaillis trop fort!
je pense que le carlostat est resté ouvert mais je ne comprends pourquoi il ne démarre pas,
l'eau n'est pas passé dans le moteur et ci ce dernier a chauffer, a t'il pût se mettre en sécurité???
je suis à cours d'idée ....
merci de m'avoir lu
Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!
Posté : dim. août 22, 2010 10:18 pm
par dctcorse
tu as du gazoil

mauvaise blague
ce qui est etrange, c'est qu'un probleme d'eau t'empeche de redemarrer, et un moteur ne se mets pas en sécurité.
regarde si tes fusible sont tous bon ou bien qu'un fil ne s'est pas débranché dans l'histoire.
ce n'est que des

, je ne suis pas trés doué en diagnostic
j'espère que tu va réussir à résoudre le probleme, sinon on se verra en one cab au Mans
bon courage l'ami
