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Posté : mer. déc. 31, 2008 4:36 pm
par SyndicateRider
tu porte bien ton grade j'te le dis moi :mdr:

non mai je suis entierement d'accord avec toi c'est pour celà que j'ai mis du fer plat forgé comme les U d'origines :oops:

mais je sors quand même une lames sachant que je ne roule pas comme un timbré et que le max que je vais porter c'est une moto, voir deux (200kg max).

donc je pense que mon montage est raisonable

fin bref merci de ton avis :) :wink:

Posté : mer. déc. 31, 2008 6:44 pm
par Romain
oula, c'est clair, on s'embale ici

déja, je n'est pas simplement retourné le pont, il y'a évidament une vis qui traverse le pont et les lames
je ne suis pas non plus inconscient!!!!

quand on fait qu'il se soit ovalisé a cause des butées....
impossible, il y été avant que je monte les butée et d'ailleur depuis, je n'est rien charger de lourd dedans.

je pense comme SyndicateRider que j'ai beaucoup trés sérré les brides en fait.

pourquoi je n'est pas fixé les butées sur le chassis, parsque c'etait plus compliquer pour moi et je n'est pas de poste a souder chez moi donc....pas forcement trés pratique
par contre mon pere a son taf peut me faire réaliser pas mal de pièces donc c'etait plus simple pour moi de faire comme sa.

pour Caddy82rats c'est sur que sa fait beaucoup d'un coup le rabaissement, moi aussi je suis en 15" tu peut allez voir mon topic si tu veut voir ce que sa donne.

sinon, de mon coté, je ne fait que des petits trajet avec, -de 20km par jour en 4fois...
et je ne charge que trés rarement.

Posté : mer. déc. 31, 2008 7:02 pm
par fredo#59
si c'été à cause des brides, trop serrées, la déformation ce serait faite au niveau de celles-ci. :wink:

Posté : jeu. janv. 01, 2009 1:42 pm
par Romain
c'est bien la partie la qui est plate

Posté : ven. janv. 02, 2009 1:22 pm
par SyndicateRider
:up: dites question urgente :idea:

j'ai les U j'ai la boulonerie neuve....

mais ducou la contre plaque du bas ce décalle de 2cm également....donc en théorie je dois répercé le trou oblon plus long de 2 cm non :idea: :?:

merci de me le dire car je le ferai faire dans l'après midi :oops:
si quelqu'un à lesp lan des contre plaque du bas que gummi ou fredo vend avec les calles :?: :idea:


merci à vous :wink:

Posté : ven. janv. 02, 2009 7:19 pm
par Romain
oui je pense que tu es obligé, sa doit etre fait du coup vue que tu voulais une réponse dans l'aprés midi

on voit bien sur ce topic

http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic2523.html

Posté : ven. janv. 02, 2009 8:38 pm
par SyndicateRider
merci c'est sa que je voulaius voir mais je touche pas aux calles comme lui :shock: sa ne me dis rien..en cas de choc les roue qui recule :idea:

bref je ne l'est pas fai faire j'ai pas eu le temp...je pense que je vai percé moi pui rejoindre les deux trou a la limes :!: :idea:

merci bien :wink:

Posté : sam. janv. 03, 2009 1:37 am
par Romain
derien, ca va etre long a la lime je pense :shock:

Posté : lun. janv. 12, 2009 8:26 pm
par SyndicateRider
j'ai que sa a foutre :lol:

je le fait peut être demin ou après demin je vous tien au jus :idea:

par contre une petit question pour un collègue

moi elle font 3cm de haut et le trou est decalé de 2cm(c'est celle de fredo#59)

il me demande:

si les sienne font 4 cm il decalle de 4cm ???
je sèche je ne sait pas trop non plus :oops:

car si on met 10cm de calles on va pas décalé de 10cm si ?? :shock: :idea:

merci de vos réponses

Posté : lun. janv. 12, 2009 8:28 pm
par fredo#59
non le decalage reste toujours de 20mm.

Posté : lun. janv. 12, 2009 8:31 pm
par JRD
Le décalage devrait être d'autant plus important que la cale est haute, cela pour compenser l'angle des lames.

Donc pour connaitre ta valeur, tu mesure l'angle et tu fait un coup de trigonométrie! :wink:

Posté : lun. janv. 12, 2009 8:37 pm
par SyndicateRider
:lol: bon vous vous métté d'accords :idea: :P

je suis plutôt d'accord avec toi moi JRD celà me semble plus logique que c'est proportionnel :oops:

bref je luis transmet les info et il voi par lui même :)

Posté : lun. janv. 12, 2009 9:22 pm
par fredo#59
JRD a écrit :Le décalage devrait être d'autant plus important que la cale est haute, cela pour compenser l'angle des lames.

Donc pour connaitre ta valeur, tu mesure l'angle et tu fait un coup de trigonométrie! :wink:
Qu'es ce que t'as mis comme épaisseur et comme desaxage sur tes cales???...

Posté : lun. janv. 12, 2009 9:37 pm
par JRD
décalage de 2cm pour une cale de 1cm.

Je ne me suis pas fait chier a faire la trigo... :lol:

Posté : lun. janv. 12, 2009 11:57 pm
par Fredo64
JRD a écrit :décalage de 2cm pour une cale de 1cm.

Je ne me suis pas fait chier j'ai fait le trizo... :lol: