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Posté : jeu. juin 14, 2007 7:37 am
par pickup
le compteur de g2 passe dans notre tableau de bort?

Posté : jeu. juin 14, 2007 7:57 am
par RUBYCON
oui le compteur de golf 2 passe sur caddy...

si compteur à 2 broches, il faut déporter un peu la broche de gauche, en raison du support/renfort métallique du tab de b, qui passe juste là...

donc il vaut mieux un compteur à une broche...

Posté : jeu. juin 14, 2007 10:02 pm
par polor1
RUBYCON a écrit :oui le compteur de golf 2 passe sur caddy...

si compteur à 2 broches, il faut déporter un peu la broche de gauche, en raison du support/renfort métallique du tab de b, qui passe juste là...

donc il vaut mieux un compteur à une broche...
ou alors mettre un coup de pince pour lui donner la forme du passage de la broche :twisted:
et ca rentre tout seul :wink:

Posté : ven. juin 15, 2007 9:11 am
par Katz'roll
:D le compteur que j'ai récupéré a 1 broche :)

Mais je sens que je vais galerer pour lesbanchemnts.... :(

Posté : ven. juin 15, 2007 9:25 am
par frdd
Katz'roll a écrit :
Mais je sens que je vais galerer pour lesbanchemnts.... :(
mais nan , franchement c'est super simple !
trouves toi la broche en casse avec 20/30 cm de faisceau ,suis le tableau des correspondance en faisant des "piquage" avec des cosses speciales exemple :arrow: Image
(comme ca tu garde la broche d'origine aussi au cas ou ), et franchement ca iras tout seul...
apres remontage dans tableau de bord , et rulezzz! :twisted:

Posté : ven. juin 15, 2007 9:33 am
par Katz'roll
Merci grand chef :respekt:

Dés que je reçois le TDB de DCTCORSE je démonte mon caddy et je me met au boulot :otop:

Posté : sam. juin 16, 2007 8:19 pm
par polor1
pense a verifier les ampoules d'éclairage avant de remonter :roll:
ca t'evitera de tout recommencer comme moi :wink:

Posté : dim. juin 17, 2007 11:58 am
par Katz'roll
polor1 a écrit :pense a verifier les ampoules d'éclairage avant de remonter :roll:
ca t'evitera de tout recommencer comme moi :wink:
:otop: pas bete ça

Merci :D

Posté : lun. juin 18, 2007 10:55 pm
par pickup
le tableau de corespondance ne n'est pas bon dans mon cas :cry:
les couleurs etaient presque toutes pareil
j'ai deux broches
j'ai reussi a brancher le compte tour mais il marche quand il a le temps
et la pression d'huile clignote et grogne tout le temps! malgré que j'ai debranché les sondes,
et comme un malheur n'arrive jamais seul le petit engrenage en plastique du cable de compteur a cedé il est tombé dans la boite :cry:
et depuis ca croustille grave dans mon moulin a café :evil:
je v devoir changer la boite pour la deuxieme fois :x
si quelqu'un a une idée pour mon compte tour?!?! il marce 5 min et apres c fini je m'arrete et quand je redemare ca remarche :cry: ca m'enerve :twisted:

Posté : lun. juin 18, 2007 11:20 pm
par frdd
tiens , j'ai un tableau un peu plus a jour que le precedant que j'ai filé
:arrow:
Image

Posté : mar. juin 19, 2007 7:43 am
par pickup
:otop:merci je v essayer ce soir (apres la boite) :evil:

Posté : mar. juin 19, 2007 7:51 am
par frdd
pickup a écrit ::otop:merci je v essayer ce soir (apres la boite) :evil:
lol desolé c'est pour tout ceux qui on un UNE broche ... ce qui a prioris n'est pas ton cas :wink:

Posté : jeu. juin 21, 2007 6:51 pm
par pickup
a y est ca marche sauf le temoin d'huile qui s'allume et le buzzer qui couine tout le temps
alors qu'il n'est pas branché :?
si qq1 sait pourquoi?
sinon un bon coup dre tourne vis dedans :twisted: et le probleme sera resolu!!!!! :twisted:

Posté : ven. juin 22, 2007 12:44 pm
par polor1
pickup a écrit :a y est ca marche sauf le temoin d'huile qui s'allume et le buzzer qui couine tout le temps
alors qu'il n'est pas branché :?
si qq1 sait pourquoi?
sinon un bon coup dre tourne vis dedans :twisted: et le probleme sera resolu!!!!! :twisted:
est ce que tu as les 2 sondes de pression d'huile sur ton moteur ??? :?:
1 sur le support de filtre a huile et la 2ème sur le flan de la culasse :roll:

:wink:

Posté : ven. juin 22, 2007 1:24 pm
par kdy29
pickup a écrit :a y est ca marche sauf le temoin d'huile qui s'allume et le buzzer qui couine tout le temps
alors qu'il n'est pas branché :?
si qq1 sait pourquoi?
sinon un bon coup dre tourne vis dedans :twisted: et le probleme sera resolu!!!!! :twisted:
C'est justement parcequ'il n'est pas branché qu'il couine.
C'est comme si il ne détectait pas de pression d'huile. Alors il couine