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Posté : ven. mars 06, 2009 6:28 pm
par frdd
:lol: :lol:

apres avoir fait la distri et remonté 2/3 bricoles qui me restais j'ai remis le moulin dans son compartiment :wink:

me resteras à remonter , cardans, radiateur de LDR puis on vas pouvoir tenter de demarrer :twisted:

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puis une fois le tout OK , j'attaque le droppage :twisted: :twisted:

Posté : ven. mars 06, 2009 7:59 pm
par nonovw
et le TD ???? il est ou alors ???

Posté : sam. mars 07, 2009 12:41 am
par bencox
hé heu, il est ou le super cache culbu? :lool:

Posté : sam. mars 07, 2009 10:17 am
par JRD
frdd qui bosse ça m'impressionne toujours autant!! :lol:

Posté : sam. mars 14, 2009 7:04 pm
par frdd
Yop !
Hier j'ai finis de remonter les cardans,remis en place les brides d'echappement ( grace au tutos dans la section du meme nom ! :lol: )
j'ai monté les verins de capot , barre anti rapprochement inf et sup ...
mais toujours pas de demarrage pour tester , carma batteie ne tiens pas la charge...

Bref aujourd'hui, j'ai continué avec montage des filetés avec coupelles neuves
puis taxage d'une batterie pour faire vrombire l'engin !

et bien ca fonctionne , bon des trous à l'acceleration et un regime completement aleatoire, j'ai procedé au changement du capot de pompe à injection qui avait le 'joint' d'axe HS et la c'est beaucoup mieux ! puis un ptit reglage pompe à la main et ca vas bien tout est stable ! 8)

Et puis la ptite merde du jour, en volant monter le fileté coté passager , je monte le caddy via le cric et la 'patatr' le caddy dessends plus vite qu'il n'teait monté :lol:
la tete de cric est passé à travers du plancher :lol: :lol: :twisted: ...


Bref , les prochaines etapes :
-changement du joint cache culbu
- droppage de l'arriere 8)

en images :


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Posté : sam. mars 14, 2009 7:39 pm
par ams.riders
:shock: il est passé a travers ton cric je crois :?
sinon cool ca avance 8)

Posté : sam. mars 14, 2009 9:50 pm
par Scam
Il est trop puissant ton cric ! :shock: :lol: :lol:

Posté : sam. mars 14, 2009 10:14 pm
par nonor.57
:( mais c'est quoi ces conditions de travail :x il faut te plaindre auprès de ton patron bosser avec du matos comme ça c'est pas humain !! :dehors2:

Posté : sam. mars 14, 2009 10:26 pm
par jojoleouf
Scam a écrit :Il est trop puissant ton cric ! :shock: :lol: :lol:

Pourquoi tu t'es pas mis sur les supports?! juste a côté! :heu:

Posté : sam. mars 14, 2009 10:44 pm
par mac gyve
apret tous tu sais bien comment il sont ces petits caddy un ptit trou par ci un par la

Posté : dim. mars 15, 2009 9:24 am
par flo26
jojoleouf a écrit :
Scam a écrit :Il est trop puissant ton cric ! :shock: :lol: :lol:

Pourquoi tu t'es pas mis sur les supports?! juste a côté! :heu:
avec un cric d'origine comme le sien, y'a des chances que ça ripe :?
c'est vrai que je n'utilise jamais ce cric de m*rd* mais un roulant, direct sur les supports et ça bouge pas :wink:

Posté : dim. mars 15, 2009 10:53 am
par kdy29
Ca te manquait des trous dans un Caddy. Il faut que tu en fasses dans celui là...
Comme ça, c'est plus facile pour mesurer la hauteur de caisse.
Tu passe direct le réglet par le trou et hop tu sais…
Je connais quelqu'un près de chez toi qui a peut être encore des morceaux de bas de caisse de Jetta 1
:lol:

Posté : dim. mars 15, 2009 4:30 pm
par jettaoldschool
ta peur d'avoir chaud les pieds cet été :lol:
bon courage pour la suite :wink:

Posté : dim. mars 15, 2009 10:06 pm
par JRD
kdy29 a écrit : Je connais quelqu'un près de chez toi qui a peut être encore des morceaux de bas de caisse de Jetta 1
:lol:
Malheureement non ya plus rien de dispo, et moi ça tient le coup merci! :mdr:

Posté : mar. août 18, 2009 4:37 pm
par jettaoldschool
frdd doit etre avec kiwi.mais que font t'ils ensemble?

:tchin: :idea: :lol: