je ne suis pas vraiment content du résultat (recherche d'autre idée)

Et aussi la suite des soudures avec la réparation du fond de benne
un grand merci à G pour le morceau de tole

d'autre photo demain
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
le souci c'est que quand les phares son allumer on ne voit plus les clignotantsfabien13 a écrit :mets les a la place des veilleuses
merci pour les renseignements pour les souduresfreerider74140 a écrit :Salut,
c'est bon ca avance ici !
Pour tes soudures, je sais que l'investissement n'est pas le même mais, oublie le fil fourré c'est de la graille. c'est vraiment pas facile de faire quelque chose de bien avec le fil fourré !
Juste avance de souder, fais toi une bonne masse, et n'hésite pas à mettre un peu plus de patate au réglages du poste, évidement si tu trous, diminue un peu ou règle le déroulement de ton fil.
Pour les clignos c'est une tueurie, petit discret, je les auraient pas mis dans la calandre perso, mais avec ta face avant toute lisse tu ne pouvait pas faire autrement !
Je pense que je vais en prendre une paire comme ca pour le mien !
pense a toi pour le roll panG. a écrit :Pas de quoi pour la tôle ca fait plaisir de pouvoir aider
la réalité ca peut aller vraiment pour un débutant et aussi je ne compte pas me prendre plus la tete puisque je vais faire un habillage parquetdctcorse a écrit :les pieces de tole de benne n'ont pas l'air de se voirquand est-il en réalité
![]()
beau taf en tout cas