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Posté : mar. janv. 13, 2009 12:32 am
par BAST
Je n'ai pas la revue technique, (il faut d'ailleurs que je me la procure)
à quel couple de serrage (Nm) il faut serrer les écrous des brides ?
Merci
Posté : mar. janv. 13, 2009 12:42 pm
par JRD
Fredo64 a écrit :JRD a écrit :décalage de 2cm pour une cale de 1cm.
Je ne me suis pas fait chier j'ai fait le trizo...

Et ça t'amuse???
A ce petit jeu tu va perdre!
Posté : mar. janv. 13, 2009 2:40 pm
par fabien13
salut tout le monde, est ce que quelqu'un a les plans pour faire les plaques qui tiennent l'ensemble ou au moins les mesures avec l'emplacement des trous
merci
Posté : mar. janv. 13, 2009 3:07 pm
par SyndicateRider
tien je vien de faire sa à partir des plaque d'origine
sachant qu'il faut deplacer le trou du milieu si tu met des calles
et les plaques du haut, les mêmes sans le trou du milieu
voilà attend quand même la verification car je ne suis jamais sur de moi
j'ai oublier:
d'origine elles font 0.8mm d'epaisseur
edit:

au passage les gars j'ai un soucis vous m'aviez dis de percer à 16 et 10 minimum de profondeur pour les pions de centrage
j'ai percé à 16 et 15 donc c'été bon...mais soucis mes pions de centrage ne font que 14.5...donc mes pions de centrage suplementaires(pour mon système de calle) de 15.5 ne rentrent pas dans le pont vu q'il à un trou de 15
sa va me faire flotté tout le cul cette histoire

a la base j'ai pris de la barre de 16 que j'ai limé pour que se soi pil poil

Posté : mar. janv. 13, 2009 8:47 pm
par SyndicateRider
up c'est important j'ai que se soir et demin pour faire ce qu'il faut sinon il faut encore attendre

Posté : mar. janv. 13, 2009 9:32 pm
par JRD
Ce n'est pas bien grave, même si tu a un peu de jeu, les pions seront tout de même présent.
Et puis avec le serrage, ton pont ne bougera pas.
Tu n'a plus qu'a repercer le pont a 16!

Posté : mer. janv. 14, 2009 12:37 am
par BAST
BAST a écrit :Je n'ai pas la revue technique, (il faut d'ailleurs que je me la procure)
à quel couple de serrage (Nm) il faut serrer les écrous des brides ?
Merci
Bon apparemment vous les avez serré au feeling !?!
C'est pas trés serieux tout ça.

Posté : mer. janv. 14, 2009 1:45 am
par SyndicateRider
moi c'est poossééééééééé
et bien meshament

enfait une lame en moins c'est largement suffisant
donc calles de 3cm + la seconde lame en partant du haut qui est partie....
c'est descendu de...beaucoup(j'ai pas mesuré avant)
mais avec mon histoire d'oreille du pont de ressouder ailleur....ben je suis en rigide(je l'avais prédi

)
regardé l'amorsisseur sur la photo
demain je le ressort du garage et je vous fais un petit shooting extèrieur avant d'allé en cours
l'avatange du rigide c'est que je charge autant que je veux....

mais je me demande si les amortisseur von aprécié...bon j'ai pas monté les double effet de cox encore j'ai donc un autre jeu
bref je veu votre avis
a+ bonne nuit les loulou"S
Posté : ven. janv. 16, 2009 2:55 am
par DOM6764
Posté : ven. janv. 16, 2009 6:28 pm
par freerider74140
To sindicate:
Tu as pas mis du matos plus court coté amortisseur ?
parce qu'il me semble que des amortos genre 205 GTI - Clio williams - ou même smart c'est plus court, quasi plug and play, et surtout tu vas retrouver plus de course d'amortissement çelà évitera que tu casses tout au premier trou !
Posté : ven. janv. 16, 2009 9:29 pm
par SyndicateRider
ah enfin des commentaires
ben j'en est deux de cox en double effet mais j'ai peur que le fait qu'il soi en double effet qu'il me remonte le cul...
mais je vais me renseigné tant que je ne roule pas pour trouver quelqu'un qui sache me deplacer les oreille du pont à moindre coup

Posté : ven. janv. 16, 2009 10:08 pm
par DOM6764

je suis d'accord avec kiwiracer :
Les amortos ne sont pas là pour une quelcquonque hauteur de caisse. C'est bien les lames (qui remplace les ressorts) qui te font la hauteur.
Ton amorto, comme son nom l'indique, est là pour amortir en "douceur" les alèas de la route. Tu peux mettre se que tu veux comme amortisseurs, ça ne changera rien (du moins sur le fond du problème).

Effectivement, le mieux comme tu l'as dit, est de changer tes "oreilles" de places.

Posté : sam. janv. 17, 2009 1:06 am
par corradog60 turbo
et ceux des 106 il vont pas dessus ?
Posté : sam. janv. 17, 2009 2:36 am
par SyndicateRider
ok ben je m'en douté mais je ne voi pas qui pourrai me faire sa "rapidement" et bien surtout le rapidement qui gène
bon dejà je vais essayé d'elargir les ailes et réparé les arc d'ailes....
puis la dernière étape avant de reroulé sera les oreille de ce foutu pont

Posté : sam. janv. 17, 2009 12:17 pm
par freerider74140
j'veux bien des photos de ta tentative d'élargissement des ailes,
et comment tu fais ... je tenterai le coup sur la mienne avec mes deux ailes avant pourries avant de tapper dans les ailes arrières sur lesquelles j'aurai pas le droit à l'erreur
Pour ce qui est du pont, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu es emmerdé ?
Tu as fait des cales, et le montage classique si j'ai bien tout compris ! Alors pourquoi tu dois déplacer tes support d'amortisseurs ?
Combien mesure actuellement tes amortos du caddy, comme ils sont sur la photos ?