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Re: le CADDY de polor1

Posté : lun. janv. 24, 2011 9:23 am
par laurent.P
... vente au détail sur le même site :wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : lun. janv. 24, 2011 11:21 am
par polor1
laurent.P a écrit :... vente au détail sur le même site :wink:
c'est a dire, je te comprend pas :? :oops:

Re: le CADDY de polor1

Posté : lun. janv. 24, 2011 11:28 am
par laurent.P
si tu achetes la voiture pour 1000 euros,
tu récupère la moteur et pour le reste de la voiture tu le revends au détail sur le boncoin...

sinon, si tu cherches un gtd une annonce,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: le CADDY de polor1

Posté : lun. janv. 24, 2011 12:16 pm
par polor1
laurent.P a écrit :si tu achetes la voiture pour 1000 euros,
tu récupère la moteur et pour le reste de la voiture tu le revends au détail sur le boncoin...

sinon, si tu cherches un gtd une annonce,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ok, j'avais pas compris comme ca :? :lol:
cette annonce est pas mal mais un peu loin...pas de plateau a dispo :cry: :evil:
mais merci :wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : mer. janv. 26, 2011 12:36 pm
par Fandor
Le mieux serait une golf 3 TDI parce que le swap est facile, en cas de panne tu trouveras facilement les pièces, c est plus performant et tu auras facile à gagner quelques CV si tu le souhaites par la suite.

Le problème du TD AAZ c est qu il pas facile à trouver en état fiable et reste cher.

Bon ! Ce n est que mon avis :wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : mer. janv. 26, 2011 2:04 pm
par LeNiortais
Fandor a écrit :Le mieux serait une golf 3 TDI parce que le swap est facile, en cas de panne tu trouveras facilement les pièces, c est plus performant et tu auras facile à gagner quelques CV si tu le souhaites par la suite.

Le problème du TD AAZ c est qu il pas facile à trouver en état fiable et reste cher.

Bon ! Ce n est que mon avis :wink:
Je demande a te voir faire facilement! :)

Re: le CADDY de polor1

Posté : mer. janv. 26, 2011 7:15 pm
par Fandor
Ça devient merdique si tu gardes la boite par câble mais si tu restes avec une boite par tringlerie ça va bien. Bon ok, faut adapter l échappement, trouver une place pour le débimetre , adapter la moitié du faisceau............ Mais franchement ! C'est des bricoles comparé à un swap de golf 4 que j attaquerais même pas .......


Ha !!!!!!!! Si j'avais un beau et grand atelier :roll:

Re: le CADDY de polor1

Posté : mer. janv. 26, 2011 9:34 pm
par polor1
merci les gars pour vos tuyaux :wink:
mais pour l'instant je trouve rien de proche.... :cry:
et je cherche surtout du 1.6d ou td car je veux quand même resté proche de la reglementation... :roll:
car le 1.6td peut encore passé inaperçu en quand de soucis :roll:
je vais quand même me frapper minimum 50km voir 100km par jour, donc faut quand cas d'accident ca passe pour les assurances. :roll:
enfin quand j'aurai trouvé une solution pour qu'il roule :lol:

Re: le CADDY de polor1

Posté : mer. janv. 26, 2011 9:58 pm
par Fandor
Dans ce cas reste sur un D ou TD de golf 2 ou golf 3 sans intercooler car à part la pâte moteur coté distrib qui supporte la pompe à injection c est du super simple. Si TD il te faudra adapter l échappement façon maison :idea:

De préférence acheté un moteur qui a moins de 150000 km vu que tu vas lui en mettre encore quelques uns derrière.

Allez cherche encore tu vas trouver :!:

Re: le CADDY de polor1

Posté : mer. janv. 26, 2011 10:13 pm
par polor1
Fandor a écrit :Dans ce cas reste sur un D ou TD de golf 2 ou golf 3 sans intercooler car à part la pâte moteur coté distrib qui supporte la pompe à injection c est du super simple. Si TD il te faudra adapter l échappement façon maison :idea:

De préférence acheté un moteur qui a moins de 150000 km vu que tu vas lui en mettre encore quelques uns derrière.

Allez cherche encore tu vas trouver :!:
:roll: :wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : jeu. janv. 27, 2011 12:06 am
par Fandor
Par exemple :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false; 8)
Moins d' une journée pour faire l aller retour....

Re: le CADDY de polor1

Posté : jeu. janv. 27, 2011 7:25 pm
par polor1
Fandor a écrit :Par exemple :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false; 8)
Moins d' une journée pour faire l aller retour....
merci :wink: mais un peu cher le lot... :cry:
là j'ai trouvé 4 bielles d'occase pour pas cher.... :roll:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
d'apres le gars, les cotes ont l'air bonne... :|
donc j'attend de voir quand je les recevrai si ca fait ou pas :|
apres je ferai le calcul du prix des pieces :roll:
mais je cherche toujours un moteur pour 200 ou 300euro maxi :roll:

Re: le CADDY de polor1

Posté : jeu. janv. 27, 2011 8:57 pm
par Fandor
390euros le moteur c est correct. Mais de toute manière, il faut lui en proposer 200€

Re: le CADDY de polor1

Posté : jeu. janv. 27, 2011 9:44 pm
par bencox
si tu veux pas te prendre la téte, tu mets un 1.9D ou 1.6TD JR: c'est des moteur pas trop dur a adapter mais qui reste moins "violent" que le 1.6TD RA voir plus :wink:

Re: le CADDY de polor1

Posté : ven. janv. 28, 2011 12:24 pm
par polor1
esct ce quelqu'un est proche du dept 06 :?:
plus précisement du 06140 :roll:
car j'aurai peut etre trouve une G2 mais pas de photo...
ca serait pour y jeter un oeil pour voir si c'est bon ou pas :roll:
:wink: