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Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. janv. 24, 2011 9:23 am
par laurent.P
... vente au détail sur le même site
Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. janv. 24, 2011 11:21 am
par polor1
Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. janv. 24, 2011 11:28 am
par laurent.P
si tu achetes la voiture pour 1000 euros,
tu récupère la moteur et pour le reste de la voiture tu le revends au détail sur le boncoin...
sinon, si tu cherches un gtd une annonce,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. janv. 24, 2011 12:16 pm
par polor1
Re: le CADDY de polor1
Posté : mer. janv. 26, 2011 12:36 pm
par Fandor
Le mieux serait une golf 3 TDI parce que le swap est facile, en cas de panne tu trouveras facilement les pièces, c est plus performant et tu auras facile à gagner quelques CV si tu le souhaites par la suite.
Le problème du TD AAZ c est qu il pas facile à trouver en état fiable et reste cher.
Bon ! Ce n est que mon avis

Re: le CADDY de polor1
Posté : mer. janv. 26, 2011 2:04 pm
par LeNiortais
Fandor a écrit :Le mieux serait une golf 3 TDI parce que le swap est facile, en cas de panne tu trouveras facilement les pièces, c est plus performant et tu auras facile à gagner quelques CV si tu le souhaites par la suite.
Le problème du TD AAZ c est qu il pas facile à trouver en état fiable et reste cher.
Bon ! Ce n est que mon avis

Je demande a te voir faire facilement!

Re: le CADDY de polor1
Posté : mer. janv. 26, 2011 7:15 pm
par Fandor
Ça devient merdique si tu gardes la boite par câble mais si tu restes avec une boite par tringlerie ça va bien. Bon ok, faut adapter l échappement, trouver une place pour le débimetre , adapter la moitié du faisceau............ Mais franchement ! C'est des bricoles comparé à un swap de golf 4 que j attaquerais même pas .......
Ha !!!!!!!! Si j'avais un beau et grand atelier

Re: le CADDY de polor1
Posté : mer. janv. 26, 2011 9:34 pm
par polor1
merci les gars pour vos tuyaux
mais pour l'instant je trouve rien de proche....
et je cherche surtout du 1.6d ou td car je veux quand même resté proche de la reglementation...
car le 1.6td peut encore passé inaperçu en quand de soucis
je vais quand même me frapper minimum 50km voir 100km par jour, donc faut quand cas d'accident ca passe pour les assurances.
enfin quand j'aurai trouvé une solution pour qu'il roule

Re: le CADDY de polor1
Posté : mer. janv. 26, 2011 9:58 pm
par Fandor
Dans ce cas reste sur un D ou TD de golf 2 ou golf 3 sans intercooler car à part la pâte moteur coté distrib qui supporte la pompe à injection c est du super simple. Si TD il te faudra adapter l échappement façon maison
De préférence acheté un moteur qui a moins de 150000 km vu que tu vas lui en mettre encore quelques uns derrière.
Allez cherche encore tu vas trouver

Re: le CADDY de polor1
Posté : mer. janv. 26, 2011 10:13 pm
par polor1
Fandor a écrit :Dans ce cas reste sur un D ou TD de golf 2 ou golf 3 sans intercooler car à part la pâte moteur coté distrib qui supporte la pompe à injection c est du super simple. Si TD il te faudra adapter l échappement façon maison
De préférence acheté un moteur qui a moins de 150000 km vu que tu vas lui en mettre encore quelques uns derrière.
Allez cherche encore tu vas trouver


Re: le CADDY de polor1
Posté : jeu. janv. 27, 2011 12:06 am
par Fandor
Par exemple :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Moins d' une journée pour faire l aller retour....
Re: le CADDY de polor1
Posté : jeu. janv. 27, 2011 7:25 pm
par polor1
merci

mais un peu cher le lot...
là j'ai trouvé 4 bielles d'occase pour pas cher....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
d'apres le gars, les cotes ont l'air bonne...
donc j'attend de voir quand je les recevrai si ca fait ou pas
apres je ferai le calcul du prix des pieces
mais je cherche toujours un moteur pour 200 ou 300euro maxi

Re: le CADDY de polor1
Posté : jeu. janv. 27, 2011 8:57 pm
par Fandor
390euros le moteur c est correct. Mais de toute manière, il faut lui en proposer 200€
Re: le CADDY de polor1
Posté : jeu. janv. 27, 2011 9:44 pm
par bencox
si tu veux pas te prendre la téte, tu mets un 1.9D ou 1.6TD JR: c'est des moteur pas trop dur a adapter mais qui reste moins "violent" que le 1.6TD RA voir plus

Re: le CADDY de polor1
Posté : ven. janv. 28, 2011 12:24 pm
par polor1
esct ce quelqu'un est proche du dept 06
plus précisement du 06140
car j'aurai peut etre trouve une G2 mais pas de photo...
ca serait pour y jeter un oeil pour voir si c'est bon ou pas
