...

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La bleusaille

Message par ducatiboy »

Bonjour

Chechaone t'inquiète , entre la boite auto et le fourbi a l'interieur de la benne de Gogogadget qui lui doit faire le poids d'un boeuf , on pourra le suivre sans soucis :mrgreen: :roll:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: La bleusaille

Message par chenchaone »

:lol: je me fait pas de soucis pour le suivre,surtout avec ma jetta :twisted:
Image
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

Et ben ça y est, j'ai battu mon record de hauteur de pose de caméra, et j'pense que celui-la, j'avais avoir du mal à le battre: 1750 mètres :shock:

Bon, en même temps, c'était pas gagné, vu l'endroit, et vu l'accès, ce fut un moment, disons, "chaud".

La route jusqu'à Areches (beaufortin) fut sympathique, c'est après, que les choses ce sont compliquées, 16 Kms de route larges d'un caddy,5 et à double sens, et un peu plus de 5 kms de piste pour acceder aux alpages. Et quand j'dis "pistes", c'est piste, tortueuse, pleine de nids de poules et autres cailloux frillants de pneus et d'amortisseurs....

Et bien, je ne suis pas mécontent d'y être monté avec le bleu, car la même opération, avec la p'tite vieille, m'aurait couté quelques dommages.

Bilan de ce périple: je fais le constat qu'il va falloir que je nettoie mon réservoir (ou que je le change), car, entre les virolets et la piste, le brassage a été tel, que j'ai du pompé de la merde, et, au final, j'avais des ratées de dingue à l'accélération. Ensuite, ben, filtre à essence à changé aussi, normal, il doit pas être loin du colmatage, et enfin, freinage avant, et là, j'ai pas tiré de roue, mais j'pense que ce sera disques et plaquettes.

Sinon, quel régal ces routes de montagnes, un vrai plaisir, et, comme à chaque fois, des paysages......

Allez, place aux photos:

Image

Image

Image

Image

La fameuse caméra, au dessus de la bleusaille:

Image

Et pour finir, des images de la piste :han:

http://yfrog.com/ndsam0584z
laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

Re: La bleusaille

Message par laurent.P »

tout en roue libre :idea: :super2:
c'est écolo :D
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: La bleusaille

Message par moclan »

c'est en hiver que ça va être drôle :D
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: La bleusaille

Message par chenchaone »

Gogo Gadjet a écrit :
Image
:shock: :super2:
Image
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

laurent.P a écrit :tout en roue libre :idea: :super2:
c'est écolo :D
Non non, frein-moteur sur premier rapport et un léger freinage à la pédale (de frein), mais vindediousse, comment ça s'couait dans tous les sens...
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

moclan a écrit :c'est en hiver que ça va être drôle :D
D'après l'client, les premières neiges, c'est pour dans trois s'maines, et ils en ont eu deux fois au mois d'aout (deux fois vingt centimètres), pis d'toute façon, j'pourrait pas voir ça avec le bleu, car demain, c'est son dernier jour sur la route :cry: :cry:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

J'viens de regarder sous le bleu, pour essayer de monter ma B.A.R.O.D.L.F. toute neuve, et qu'est-ce que je constate-t-il pas, et ben elle se monte pas, du moins sans modif, la faute à toto (la boite), en même temps, j'ai vérifié mon entraxe entre les cornes, juste avec la barre, et je comprends pourquoi le train avant fait un peu ce qu'il veut dans les virages, ya presque deux centimètres d'écart en plus de la côte de base :shock: Va falloir que j'me trouve un serre-joint :idea:
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: La bleusaille

Message par odlf »

Gogo Gadjet a écrit :et ben elle se monte pas, du moins sans modif, la faute à toto (la boite)
Etant donné que je relance une série, tu peux si ça t'intéresse, rendre celle non modifiée,
et on étudie la différence, on fait la modif' sur une "brute", puis thermolaquage ensuite.
Le tout pour la modique somme de "guère plus mais pas moins" soit qqes Kg d'estime :wink:

Gogo Gadjet a écrit :y'a presque deux centimètres d'écart en plus de la côte de base Va falloir que j'me trouve un serre-joint
Une sangle de camion aussi peut certainement ramener les "cornes" dans le droit chemin...
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

Re: La bleusaille

Message par laurent.P »

odlf a écrit :
Gogo Gadjet a écrit :y'a presque deux centimètres d'écart en plus de la côte de base Va falloir que j'me trouve un serre-joint
Une sangle de camion aussi peut certainement ramener les "cornes" dans le droit chemin...
:+1: pas mieux :super2:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La bleusaille

Message par ducatiboy »

Bonjour

2cm ca commence a faire quand même .... mais cela démontre l'interet d'un tel renfort .... Va faloir tirer les gars ..............


Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

odlf a écrit :
Gogo Gadjet a écrit :et ben elle se monte pas, du moins sans modif, la faute à toto (la boite)
Etant donné que je relance une série, tu peux si ça t'intéresse, rendre celle non modifiée,
et on étudie la différence, on fait la modif' sur une "brute", puis thermolaquage ensuite.
Le tout pour la modique somme de "guère plus mais pas moins" soit qqes Kg d'estime :wink:
C'est une proposition qui me fait plaisir, mais l'problème, c'est qu'à partir de demain soir, le bleu est condamné a rester devant la maison, problème de niveau sonore non résolu, donc pas d'homologation, donc pas de plaques définitives, donc plus l'droit d'rouler.
odlf a écrit : Une sangle de camion aussi peut certainement ramener les "cornes" dans le droit chemin...
Vu qu'le moteur est dedans, et que "toto" prends pas mal de place, j'pense que la sangle, ça va pas l'faire, :(
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La bleusaille

Message par ducatiboy »

Bonsoir

T'inquiète Gogo , il y a toujours moyen :twisted: de facon catholique ou islamiste mais on va y arriver ....
Entre l'Ours et le doc on trouvera une solution , c'est pas un caddy meme pas homologuer qui nous fait peur quand même
Tu douterais pas de nous des fois :evil: :evil: :evil: ca va chauffer pour ton matricule gone :mrgreen: :mrgreen:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

Douter des copains ?

Ya pas d'raisons, j'doute plutôt de pouvoir un jour immatriculer le bouzin, personne ne sait me répondre au niveau administration, et sans réponse de leur part, c'est bien compromis :cry:

Il me reste à attendre les réponses de plusieurs caddystes sur le forum, mais là, ce sera en fonction de leur bon vouloir et de leur prochaine date de passage :(

Bon allez, pour sa dernière journée de labeur, le bleu va trainer sa benne dans la loire, au programme: St Etienne (deux clients), Feurs et St Just-St Rambert.... On the road again, again....
Répondre