je ne doute méme pas que le résultat final soit a la hauteur de la préparation

bon courage

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu.yoyo 64 a écrit :en tout cas chapeau a toi ,il est propre dans l'ensemble mais ton travail de décapage est titanesque.
je ne doute méme pas que le résultat final soit a la hauteur de la préparation![]()
![]()
bon courage
Venant de ta part et à la vue du boulot que tu as réalisé sur le tien, ça fait plaisirdctcorse a écrit :bonne philosophie
Y a de l'idée Ragnar, t'as tapé dans le mile mais tu n'as pas dit où seront les coffres, dommage, tu deviens donc le maillon faibleragnar a écrit :pour les boiboites ben je dirais pour faire des "coffres", mais alors ou...![]()
J'ai pas tout compris mais pour ce qui est de la tôlerie, n'y connaissant absolument rien, je fais confiance à Alberich.gfk51 a écrit : Si je peux me permettre une toute petite remarque, pour ta réparation de longeron, j’espère que tu as bien traité la tôles par du zinc, car la façon dont tu as moulurer ( ta nouvelle tôle venant par dessous ) est très esthétique, le problème c'est que tu ne pourras pas jointer derrière et çà risque d’être un piège à flotte qui stagne. entre les deux tôles. Il aurait fallut faire ton moulurage par dessus la tôle d'origine ( donc face à toi ) c’est moins beau mais çà permet de pouvoir jointer et éviter à la flotte de stagner entre les deux tôles et pourrissage vitesse grand V ( expérience vécue )
C'est pas faute d'en parler mais si tu passes faire un tour au salon dans 15j, on se croisera sûrement.gfk51 a écrit : Blague mise à part, faut vraiment que l'on arrive se rencontrer !!!