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Re: caddy 90s
Posté : jeu. mai 27, 2010 8:10 am
par mathieu
Re: caddy 90s
Posté : mar. juin 15, 2010 6:20 pm
par mac gyve
jolie

Re: caddy 90s
Posté : jeu. août 12, 2010 8:32 am
par mathieu
reprise du taff sur le caddy et deja un soucis quand le moteur est chaud et que je coupe le contact et que j'enleve les clefs le ventilo se met a tourné et ne s'arrete plus la derniere fois j'ai attendu 45min et j'ai fini par le debranché sinon il tournerai encore
Re: caddy 90s
Posté : jeu. août 12, 2010 8:18 pm
par Julien
mathieu a écrit :reprise du taff sur le caddy et deja un soucis quand le moteur est chaud et que je coupe le contact et que j'enleve les clefs le ventilo se met a tourné et ne s'arrete plus la derniere fois j'ai attendu 45min et j'ai fini par le debranché sinon il tournerai encore
relou ca jespere que tu va trouver la panne
Re: caddy 90s
Posté : jeu. août 12, 2010 10:23 pm
par mathieu
j'espere aussi car je suis une merde en electricité
Re: caddy 90s
Posté : ven. août 13, 2010 8:41 am
par JRD
Tu est sur que c'est forcément lorsque tu coupe le contact que le ventilo se met en route?
Ce n'est pas juste une coincidence?
Moteur chaud et arrêté, le ventilo ne refroidit que le volume d'eau présent dans le radiateur.
Le refroidissement est donc beaucoup plus long et la sonde aura plus de mal à détecter le seuil de T°.
A savoir aussi que l'alimentation du ventilo est normalement indépendante de tout le reste du circuit électrique.
Re: caddy 90s
Posté : ven. août 13, 2010 1:49 pm
par Gogo Gadjet
Pour apporter mon experience perso, avec la p'tite vieille (1,6 ess), vu les trajets que j'me tape, il n'est pas rare que le ventilo continue de tourner après que le moteur soit coupé, voir même, qu'il se remette en fonction tout seul, et jusque là, rien d'anormal au niveau de mon système de refroidissement.
Re: caddy 90s
Posté : ven. août 13, 2010 9:58 pm
par mathieu
pour la coincidence non car je couper le cotact plusieur fois d'affiler et pareil alors que quand tu le remet il s'aret
et oui je sais qu'il se remet en route tou seul a pres mais il ne tourne pas sans aret pendant des heures car la c'est le cas
Re: caddy 90s
Posté : mer. août 18, 2010 4:18 pm
par Simon
joli boulot

et j'adore la restauration des jantes^^ bon courage pour le reste
Re: caddy 90s
Posté : ven. août 20, 2010 8:44 am
par mathieu
merci simon
up up pour le petit tuyau pour mon ventilo svp
Re: caddy 90s
Posté : ven. août 20, 2010 11:10 am
par laurent.P
Gogo Gadjet a écrit :Pour apporter mon experience perso, avec la p'tite vieille (1,6 ess), vu les trajets que j'me tape, il n'est pas rare que le ventilo continue de tourner après que le moteur soit coupé, voir même, qu'il se remette en fonction tout seul, et jusque là, rien d'anormal au niveau de mon système de refroidissement.
mathieu a écrit :pour la coincidence non car je couper le cotact plusieur fois d'affiler et pareil alors que quand tu le remet il s'aret
et oui je sais qu'il se remet en route tou seul a pres mais il ne tourne pas sans aret pendant des heures car la c'est le cas
tu n'as pas un soucis dans les sondes
sinon, ta jante est magnifique!
tu as quoi dans ton petit pulvérisateur à plantes
Re: caddy 90s
Posté : sam. août 21, 2010 7:19 pm
par mathieu
il y a du produit de netoyage

pour voiture mais je sais c'est pas tres commun mais bon sa marche bien
Re: caddy 90s
Posté : dim. août 22, 2010 2:27 pm
par dctcorse
mathieu a écrit :il y a du produit de netoyage

pour voiture mais je sais c'est pas tres commun mais bon sa marche bien
t'inquiete, j'ai le même depuis 4/5 ans

Re: caddy 90s
Posté : sam. août 28, 2010 8:25 am
par mathieu
voila quelque news aujourd'hui contrôle technique mémé avec le problème de ventilo car je n'ai pas encore réussi a le régler tant qu'il ne chauffe pas il peu tourner le ventilo
je vais pouvoir faire la carte grise
