sinon ca serait avec plaisir que je ferais les petites main histoire de te motiver
aller courage tu tiens le bon bout

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
C'est pas une question de démotivation, c'est juste que ça fait presque 2 ans que je gratte et c'est rébarbatif et inintéressant.gillou 30 a écrit :désolé t habite trop loin pour que je vienne gratter
sinon ca serait avec plaisir que je ferais les petites main histoire de te motiver
aller courage tu tiens le bon bout
Si seulement ça pouvait être mon local ... mais effectivement, y a toujours de belles autos qui viennent se faire refaire une beauté ou une santé.ragnar a écrit :Ben dis donc il y a du beau monde dans ton local![]()
Pour le réservoir j'en ai deja vu un comme ça, en se vidant il se dépressurise et dès fois ça fini même par tordre la tôle !
PS: pourquoi y a un gros rectangle noir sur ta dernière photo? elle est censurée ?
C'est mon ordi qui déconne alors: j'ai une partie d l'immage qui ne s'affiche pasUllrick a écrit : Pour la dernière photo, je ne vois pas de quoi tu parles, les photos des projets secrets défonces, je ne les mets pas donc y a rien de censuré qui apparaît pour l'instant. Le rectangle noir au milieu c'est le pont mobile et celui en bas à gauche c'est une batterie qui sert de contrepoids pour maintenir la caisse en lévitation
Pas de soucis, même si faut attendre 3 semaines, c'est pas bien grave, j'ai pas fini le grattagegfk51 a écrit :Si tu peux patienter une bonne quinzaine de jours, tu pourras venir faire sabler tout ca chez moi si tu veux
Merci Antoine mais c'est que le timing est serré, je voudrai lui payer une belle robe toute neuve pour ses 30 printemps et les miens par la même occaz d'ici fin du mois.TRS63 a écrit :Pfiou cela avance super vite le décapage![]()
![]()
C'est plus un objectif factice qu'une réelle nécessité, j'en ai pas un besoin vital et urgent, c'est juste que j'aimerai que ça soit fait pour "environ" cette date là mais rien ne m'y oblige.TRS63 a écrit :cool, encore 5 ans avant que le mien ait 30 ans, je peux prendre mon temps![]()