Bon aller, la suite
Ce week end n'a pas été productif sur le Cad-Jet mais avec Alberich, on a vu du pays et on a fait les courses.
Au menu, 1.700km dans le week end et au final 2 gosses devant le sapin de Noël un 25 décembre.
Pour ma part, je n'ai pas ramené grand chose mais je ne suis pas mécontent de ma virée shopping :
Trève de bla bla, place aux photos :
De 3/4 arrière :
De 3/4 avant :
Lunette arrière fermée :
Lunette arrière ouverte :

Les vérins sont à remplacer, il y en a un qui est grippé et l'autre ne sert plus a rien tellement il est mou
Et vue intérieur :

Je ne savais même pas qu'il y avait une ptite loupiote à l'intéreur comme sur les modèles haut
Bref, JE ... SUIS ... TROP ... CONTENT
Au programme, un bon nettoyage, démontage de l'ensemble, nettoyage et rajeunissement des parties en alu, remplacement de toutes les vis par des modèles inox et remplacement des joints, retrait des moustiquaires et mise en peinture.
A ce propos, sachant que le Cad-Jet retrouvera sa teinte bordeaux d'origine et qu'il y aura des parties noires, de quelle couleur vous le voyer ce hardtop US
J'hésite encore :
- blanc, ça va faire vanille / fraise et je suis pas convaincu du résultat.
- bordeau, j'ai peur que trop de bordeau tue le bordeau et que ça fasse trop "mastoc" genre corbillard
- noir, ça me tente bien mais il faudra une touche de bordeau pour rappeler la couleur de la caisse
- autre, j'ai pas envie de rouler dans un Cad-Jet arlequin.
La suite au prochain épisode ...