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Posté : dim. janv. 18, 2009 10:24 am
par SyndicateRider
ah :idea: oui possible mais le résultat est le même que s'il avait changer de place les oreilles :) bref la n'est pas le problème.

j'ai envoyer un mail au magasin la où j'ai acheter les kyb voir s'il veu bien me les reprendre pour avoir des court vu que je ne les ai jamais monter et qu'ils sont encore emballé etc :oops:

quelqu'un connait l"entraxe des KYB court pour cox :idea: :?:


merci :wink:

Posté : lun. janv. 19, 2009 9:21 pm
par jb
voilà je fais appel au caddystes confirmés qui ont déjà rabaissé l'arrière du caddy pour avoir un renseignement :arrow:
je souhaite rabaisser l'arrière avec la méthode suivante:(la meme qu'AudiA4V6)

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j'ai déposé le train arrière et je m'interroge car je n'ai vu sur aucune des photos du forum la fixation des lames.comment sont elles fixées entre elles lorsque la cale est en place :?:
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que faut il faire de cet axe?le tronçonner?ou y a t il un moyen de le sortir pour le récupérer pour refixer les lames entres elles?
merci de votre aide 8)
@+
JB

Posté : lun. janv. 19, 2009 9:24 pm
par SyndicateRider
à mon avis c'est souder à ton pont :idea:

d'origine cette "axe" n'est pas solidaire du pont, il prend en sandwich les lames et le pont y est juste "clipé" si je ne dis pas de bétise :oops:

voilà ce que je dis en photo :arrow:

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Posté : lun. janv. 19, 2009 9:25 pm
par DOM6764
:( Jamais vu,

Mais :D Rien ne t'empêche de prévoir un trou supplémentaire sur ta plaque supérieure!!! :D

Posté : lun. janv. 19, 2009 9:39 pm
par jb
c'est vrai vu la photo qu'il doit etre possible de le retirer :wink:
je vais tenter de forcer un peu plus :lol:
merci de vos conseils

Posté : lun. janv. 19, 2009 10:39 pm
par Romain
ouai il s'enleve tu tape au marteau un peu de chaque coté pour le faire prendre du jeu et il s'enlevera

Posté : mar. janv. 20, 2009 1:08 pm
par JRD
jb a écrit : j'ai déposé le train arrière et je m'interroge car je n'ai vu sur aucune des photos du forum la fixation des lames.comment sont elles fixées entre elles lorsque la cale est en place :?:

que faut il faire de cet axe?le tronçonner?ou y a t il un moyen de le sortir pour le récupérer pour refixer les lames entres elles?
merci de votre aide 8)
@+
JB
Les lames sont maintenu entre elles avec l'axe qui est resté coincé dans ton pont.
La tête ronde de cette axe permet de faire un pion de centrage pour le bon placement de ton pont.
Mais avec le temps, il se peut qu'il force, restant ainsi coincé lors du démontage.

Dans le cas d'un passage de pont au dessus, il faut donc que tu le remonte a l'envers, pour avoir le pion de centrage au dessus des lames. :wink:

Posté : mar. janv. 20, 2009 3:31 pm
par gaby-vw
JRD a écrit :essaye quand même de les monter pour voir ce que ça donne mais j'ai bien peur que ça n'aille pas.
Il faudrait que tu te trouve vers les amortos court de cox si tu ne veut pas remodifier ton pont.

Il y a une autre solution, tu change carément de pont, il y en a en vente actuellement, je te débarasserai des lames qui sont avec! :D




:+1: je suis d accord avec jrd rachete un pont mais moi je suis pas interresser par les lames :lol:

Posté : mar. janv. 20, 2009 8:30 pm
par SyndicateRider
vous êtes minion les gars mais le problème resterai le même à cauze de mon système de calles :idea: :oops:

dans tout les cas il faudrai tourné soit les support soi les méplat :?

et j'ai été échangé les amortisseur..ce qu'ils appellent court chez KYB c'est 25cm... :(

Posté : mar. janv. 20, 2009 8:35 pm
par JRD
Dans ce cas je croit que t'est bon pour dessouder/ressouder les support d'amortos!

En attendant je te conseil vivement de remonter le tout si tu veut pouvoir rouler avec.

Posté : mar. janv. 20, 2009 8:49 pm
par SyndicateRider
ben il n'est pas encore pret de sortir...et je pense le faire avant de le ressortir...donc sa reste comme sa le temp de faire çà(ou de trouver comment faire plutôt :oops: )

merci JRD :)

Posté : mar. févr. 03, 2009 11:37 pm
par corradog60 turbo
et bien je trouve bizare aujourd hui en demontant mets lame du pont pour les peindre mon pion de centrage es vers le ba comment cela ce fais t'il et la vise es vers le haut

je comprend rien la :(

Posté : mer. févr. 04, 2009 2:00 pm
par SyndicateRider
:lol: d'origine le pont est sous les lames..donc le pion est en dessous (comme toi) il faut le démonté et le retourné :wink:

Posté : mer. févr. 04, 2009 7:02 pm
par Cosmocats
question aux initiés / quels amortisseurs au top en vue dune conduite sportive ?

Posté : mer. févr. 04, 2009 7:16 pm
par corradog60 turbo
SyndicateRider a écrit ::lol: d'origine le pont est sous les lames..donc le pion est en dessous (comme toi) il faut le démonté et le retourné :wink:

le demonté ses juste par la vise qui ce trouve juste au dessus au depart ses bien sa ?