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Posté : dim. mars 15, 2009 1:50 am
par Scam
Pour le pot, tu as tout interet a le faire sortir sur le coté, (derriere la roue arriere) comme à l'origine, il y a trop de remous aérodynamiques avec la benne pour avoir une sortie arriere "propre" (experience inside...)
Sinon, bon boulot m'sieu Oswaldo ! Y a plus qu'a peaufiner les réglages

Posté : dim. avr. 05, 2009 5:57 pm
par CADDY 972
salut tt le monde,
d nouvelles de mon caddy
en ce moment

il est chez le mécano pr les finitions et réglages appropriés

bcp de bruit claquement anormal fuite d'échappement etc,,,,,
ben entre temps je me suis occupé, et g vendu la Golf 2 16v que j'avais dans un coin,,,
g récupéré les jantes ats cup, je vais les refaire couleur d'origine;
sur la one ou sr le caddy ce devrait le faire

Posté : dim. avr. 05, 2009 10:46 pm
par JRD
ls ont frotté de l'aile tes pneus!!

Posté : dim. avr. 05, 2009 11:48 pm
par CADDY 972
affirmatifffffff !!!!!
je vx les voir comme ca le mois prochain !!!!
et pas autrement !!!!
trop belles ces roulettes
elles sont graves
C le copain ''la gouache" ki va s'en charger !!!!
Posté : lun. avr. 06, 2009 5:32 pm
par ams.riders
+1 pour la durite pincée.
par contre a mon avis, le fait qu'il soit bruyant ton caddy, vient en partie
de ton échappement monté en fixe.
ca doit résoner dans la caisse, j'ai eu le cas, c'est impréssionnant.

Posté : mer. avr. 08, 2009 8:13 pm
par CADDY 972
ams.riders a écrit :+1 pour la durite pincée.
par contre a mon avis, le fait qu'il soit bruyant ton caddy, vient en partie
de ton échappement monté en fixe.
ca doit résoner dans la caisse, j'ai eu le cas, c'est impréssionnant.

tu entends koi par la ???
échappement monté en fixe ???

Posté : mer. avr. 08, 2009 8:23 pm
par JRD
CADDY 972 a écrit :ams.riders a écrit :+1 pour la durite pincée.
par contre a mon avis, le fait qu'il soit bruyant ton caddy, vient en partie
de ton échappement monté en fixe.
ca doit résoner dans la caisse, j'ai eu le cas, c'est impréssionnant.

tu entends koi par la ???
échappement monté en fixe ???

tu n'a aucunte tresse d'amortissement sur ta ligne mais surtout tu a une fixation rigide au cul!
A ce propos, tu a quoi comme fixation intermédiaire sur ta ligne?
Posté : mer. avr. 08, 2009 9:38 pm
par AU PAYS DE CADDY
un moteur de golf c'est deja bruyant d'origine c'est normale!
plus 1 pareil, tuyau coudé a revoir, echappement sur silentblock.
et le couple doit etre au rendez vous, j'ai un 1L9 atmo de 135000kms et il arrache plus que mon 1,6td au démarrage
donc avec le 1L9td cela devrais etre une petite fusée!
combien de km ton moteur?? les injos sont propres? le calage de l'avance est ok?
Posté : mer. avr. 08, 2009 10:52 pm
par CADDY 972
AU PAYS DE CADDY a écrit :un moteur de golf c'est deja bruyant d'origine c'est normale!
plus 1 pareil, tuyau coudé a revoir, echappement sur silentblock.
et le couple doit etre au rendez vous, j'ai un 1L9 atmo de 135000kms et il arrache plus que mon 1,6td au démarrage
donc avec le 1L9td cela devrais etre une petite fusée!
combien de km ton moteur?? les injos sont propres? le calage de l'avance est ok?
g bien noté vos réponses, merci pr ces indications...
c un moteur qui avait 145.000kms
les injecteurs chépa???
en ce moment, Michel est dessus, et il semblerait que le calage soit pas correctement fait...
que la pompe soit pas terrible, on sé eu au tèl cet aprèm, mais par manque de disponibilité
g pas eu toutes les infos,
mais apparement, ya du boulot car la voiture n'avance pas bien du tt, elle fume un peu bcp.
on doit faire le point demain....

Posté : jeu. avr. 09, 2009 1:25 am
par fab74
salut tu as trouvé pour tes feux ar
j ai eu le meme probleme ce sont les deux
capteur sur le maitre cylindre je peux voir pour temp faire parvenir ma cousine habite a saint-anne et elle ai sur annecy en ce moment pour les vacance
Posté : jeu. avr. 09, 2009 2:51 am
par CADDY 972
fab74 a écrit :salut tu as trouvé pour tes feux ar
j ai eu le meme probleme ce sont les deux
capteur sur le maitre cylindre je peux voir pour temp faire parvenir ma cousine habite a saint-anne et elle ai sur annecy en ce moment pour les vacance
yes mec c cool !!!!
tu parles bien des fx ki s'allument anormalement ????
ben suis preneur ca dépend d conditions
fais moi signe...
Posté : jeu. avr. 09, 2009 3:49 pm
par AU PAYS DE CADDY
bizard si la pompe ne soit pas terrible avec seulement 145000!
vérifie bien ton calage distri et aussi l'avance a la pompe, c'est tres important. 0,9mm ou 1mm je ne sais jamais entre le 1y et aaz.
normalement un diesel bien calé, avec 4 bougies en bon états démarre au quart de tour, et ne fume pas au ralenti.
ma golf 351000kms démarre au 1/8 de tour! pas de raté,pas de fumées!
Posté : jeu. avr. 09, 2009 5:26 pm
par CADDY 972
on regarde de près....
merci.
Posté : mer. mai 06, 2009 6:02 pm
par CADDY 972
Posté : sam. mai 09, 2009 3:27 pm
par CADDY 972

Plus que kkles heures et mon caddy pourra rouler comme avant
Mécanique ok
Electricité ok
Son hifi ok
Klaxon ok
Antibrouillards ok
Lavage nikel pas ok
il pleut des cordes depuis 2 semaines.......
mais bon, ca m'empechera pas de rouler tt le week end....
Ya les jantes ATS qui sont entre les mains de l'ami Lagouache, ca rigole pas
ya les photos à mettre en ordre avant biensur
patience patience