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Re: le CADDY de polor1
Posté : mer. févr. 02, 2011 8:58 pm
par Fandor
Bon ben, courage, on pense à toi !
Du coup tu vas pouvoir nous faire un petit reportage photos

Re: le CADDY de polor1
Posté : jeu. févr. 03, 2011 6:26 pm
par polor1
en attendant de recevoir les pieces, je prend un peu d'avance....
donc nettoyage des soupapes, du plan de culasse,
et là je viens de sortir les joints de queues et surprise
c'est du 8mm

et moi j'ai du 7mm en stock
donc demain en montant voir mon futur patron, beh je suis quitte pour m'arréter chez VW en espérant qu'ils en aient en stock
j'ai pris des photos...je les mettrais plus tard

Re: le CADDY de polor1
Posté : ven. févr. 04, 2011 3:20 pm
par polor1
Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. févr. 06, 2011 7:24 pm
par Fandor
Super tout ça, une fois que tu auras fini, il va bien falloir faire rouler ton Caddy pour roder correctement ton moteur !!, si tu montes jusque dans le Jura, t es le bienvenu pour un petit geulleton

Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. févr. 06, 2011 8:44 pm
par polor1
il est presque fini
me reste plus qu'a faire le plein d'huile,de liquide de refroidissement,remettre le filtre a air;
et après le démarrer.
il m'a manqué 1 heure pour le finir complètement, ...... les boules !!!!
en plus j'ai eu une belle surprise.....pas le bon joint de culasse
quand je mettrai la photo, y a de quoi halluciner

pas les mêmes trous, plus petit....
Topwagen a un peu merdé sur le coup, donc obligé de remettre le vieux
je verrai bien si ca fuit ou pas...au pire je le changerai plus tard.
donc pieces changé par du neuf :
- joint de queues de soupapes
- bague + coussinet+boulon+ecrous de bielles
- courroie distribution
- joint de carter d'huile
- vis de culasse
- joint de cache culbu au redemontage pour le resserrage des vis de culasse...
j'aurai eu plus de temps je me serrai fait une segmentation complète
Fandor ca aurait été avec plaisir

, mais demain j'attaque un nouveau boulot, donc pas de congés avant 1 an
suite et fin normalement mardi apres midi

Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. févr. 07, 2011 7:13 pm
par dctcorse
nickel ces nouvelles, tu es à 1heure du bonheur

Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. févr. 07, 2011 10:13 pm
par polor1
c'est clair....
et quand je vois la journée de dingue que je viens de me frapper
debout 4h10 +25mn de route pour debut de boulot à 5h jusqu'a 13h puis pause Mcdo et reprise de 14h jusqu'a 20h30....et 25mn de route pour rentrer...

je suis cuit à point

et c'est que le début de la semaine
et ca vas être comme ca 6,5Jours sur 7 avec juste 2 demi journée de repos
mais bon nouveau boulot, donc motivé
surtout que demain apres midi je vais pouvoir me mettre sur le Caddy

Re: le CADDY de polor1
Posté : mar. févr. 08, 2011 9:39 pm
par Fandor
polor1 a écrit :..........
Fandor ca aurait été avec plaisir

, mais demain j'attaque un nouveau boulot, donc pas de congés avant 1 an
Un boulot pour une paye à la fin du mois c est la priorité

bon nouveau boulot à toi
Et bientôt...... Les joies de la route en Caddy

Re: le CADDY de polor1
Posté : jeu. févr. 10, 2011 6:31 pm
par polor1
Re: le CADDY de polor1
Posté : mar. févr. 22, 2011 8:27 pm
par Fandor
Alors, ça tourne ce moteur ?
Re: le CADDY de polor1
Posté : mar. févr. 22, 2011 8:45 pm
par polor1
merci de t'inquiéter
beh en fait le moteur tourne plutot bien...
j'avais un drole de bruit jusqu'a tout à l'heure, entre 2000et 2500t/mn
en fait j'ai la mauvaise habitude de trop tendre les courroies
beh, là...j'avais pas assez tendu la courroie de distrib
du coup elle claquer sur le cache du bas....
mais bon ca y est je l'ai retendue
j'en avais profité pour lui changer les plaquettes en attendant les pieces moteur.
j'ai pas fait gaffe à l'usure des disques,ils ont un rebord...du coup la plaquette ne plaque pas bien
et donc j'ai pas de frein car en roulant si je freine la pedale s'enfonce jusqu'en bas et ca ne freine pas...
il faut que je taille les plaquettes pour avoir un bon appui ou que je change les disques...
là je suis sur ma semaine de 6.5jours sur 7 de boulot...donc je verrai la semaine prochaine ce que je ferai

Re: le CADDY de polor1
Posté : mer. févr. 23, 2011 10:11 am
par Fandor
polor1 a écrit :..........
et donc j'ai pas de frein car en roulant si je freine la pedale s'enfonce jusqu'en bas et ca ne freine pas...
il faut que je taille les plaquettes pour avoir un bon appui ou que je change les disques...
là je suis sur ma semaine de 6.5jours sur 7 de boulot...donc je verrai la semaine prochaine ce que je ferai

Tu es dans ta semaine ou tu utilises le plus ton Caddy, donc les freins..... Ça peut attendre !

c est une façon de voir les choses !
Je ne pense pas qu un disque usé te fasse enfoncer la pédale de frein au fond ! Tu ne te trompes pas de pédale ?
Sur ma golf5 GT sport j ai 1 ( ou deux disques voilés) et ils sont bien creusés aussi...... Faut dire que qu en t arrives à 140 au cul d' un PL sur national, t as le pied droit qui se jète sur la pédale de frein et les yeux qui se bloquent en position ouverte

quelques secondes après tu entends "boum boum boum", c est pas la radio........ C est le cardio..
Bref, malgré tout ça la pédale va bien comme il faut. Je pense plutôt à un maitre cylindre hs.
Re: le CADDY de polor1
Posté : ven. févr. 25, 2011 5:58 pm
par polor1
une question vite fait en passant
un collegue m'a demandé si mes injecteur étaient des 150bars....
car comme les miens fuit un peu, il en a 4 propre...de Golf 3 TD...
si quelqu'un a la réponse
par contre pour mes freins, au ralentit la pédale est dure nikel, et en roulant elle s'enfonce a fond et me ralentit juste

Re: le CADDY de polor1
Posté : sam. févr. 26, 2011 8:36 am
par Fandor
Regarde c'est frappé sur tes injecteurs, les moteur atmosphère ça doit être 120-130 bars je crois, faut vérifier sur la RTA
Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. mars 20, 2011 10:00 pm
par polor1
bien vu
c'est marqué dessus, donc c'est des 130 bars...
j'en recois 4 la semaine prochaine
au moins je verrai si il marche mieux
là je fais 45km tous les 2 jours avec, et il plafonne a 130
du coup je me leve 4 mn plus tot
qu'avec Titine je roule en moyenne entre 140-160
