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Re: La bleusaille

Posté : dim. sept. 26, 2010 6:24 pm
par TRS63
JRD a écrit :Pour démonter les sièges, faut démonter la vis qui sert de butée arrière au réglage longitudinal, basculer le siège et reculer le siège pour le sortir des guides. :wink:
+1,
tu enlèves la vis devant et tu reculer à fond le siège..et boum il est plus là :lol:
Par contre c'est chiant à remettre je trouve :oops:

Re: La bleusaille

Posté : dim. sept. 26, 2010 9:03 pm
par laurent.P
pour les remettre c'est ma même chose mais à l'envers


c'est à dire



le sens de remontage par rapport au démontage :wink:

Re: La bleusaille

Posté : lun. sept. 27, 2010 6:40 am
par dctcorse
laurent.P a écrit :pour les remettre c'est ma même chose mais à l'envers


c'est à dire



le sens de remontage par rapport au démontage :wink:
c'est clair comme du jus de boudin :lol: :lol: :lol: :super2:

Re: La bleusaille

Posté : lun. sept. 27, 2010 8:25 am
par Gogo Gadjet
Merci les copains, mais en fait, en cherchant, j'avais trouvé :D

Donc, le siège conducteur est déposé et démonté; et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a vécu, les suisses ne doivent pas être fervent du poste à souder, mais plutôt du saut de rivet-pop, rien que sur l'assise, y en a une tonne :han:

D'toute façon, c'est pas grave, ça dégage:

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et les présentations: "bonjour, moi je suis le siège"
"Salut, moi je suis ta future fixation" :lol:

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Bon, ben j'connais mon boulot de fin d'après-midi......

Re: La bleusaille

Posté : lun. sept. 27, 2010 12:58 pm
par dctcorse
:shock: tu ne le mets pas comme sur ta derniere photo :?

si oui, prevois un hublot-globe au-dessus de ta tete :mrgreen:

Re: La bleusaille

Posté : lun. sept. 27, 2010 6:01 pm
par Gogo Gadjet
Et ben c'est pas gagné :?

J'ai fais deux tentatives non concluantes en partant du support d'origine et ça fait très haut. j'ai pas pris l'temps de faire des photos, mais c'était galère.

Donc, pour bien faire, il faudrait que je puisse fixer les glissières des Recaros au plus bas, disons 2 voir 3 cms du plancher, seulement, voilà, il y a la traverse sur laquelle vient coulisser le support avant du siège d'origine.

Est-ce déconseillé de supprimé cette traverse ?


Bon sinon, un courrier dans la boite me donne un sourire, j'vous dis pas, un courrier en provenance du FNPC, le fichier national des permis de conduire, et ce courrier m'annonce que mon permis est à nouveau crédité de ses douze points 8) 8) :D

Re: La bleusaille

Posté : lun. sept. 27, 2010 7:12 pm
par laurent.P
:super2:
plus facile à perdre qu'a garder!

Re: La bleusaille

Posté : lun. sept. 27, 2010 10:25 pm
par JRD
Au vu de la hauteur de tes sièges, je pense qu'il te faudrait récupérer uniquement les embases des sièges d'origine pour conserver la fixations par glissière et les ressouder sur un fer plat qui viendra poser à l'avant sur la traverse du plancher.

Si tu souhaite conserver le réglage en longi, tu pourrait envisager de découper le support avant de sa traverse et de le ressouder plus bas. :idea:

Va falloir prendre des mesures et réfléchir posément à tout ça! :wink:

Re: La bleusaille

Posté : mar. sept. 28, 2010 7:06 am
par Gogo Gadjet
C'est justement pour cela que j'ai posé la question, à propos de la traverse.

J'ai essayé en conservant juste le cadre (fer plat pour fixer les glissières motorisées): inutilisable
Puis, une autre tentative en ne conservant que les pieds arrières et la glissière avant: toujours trop haut

D'ou, l'idée de supprimer la traverse, pour pouvoir fixer les glissières au plus bas...

Re: La bleusaille

Posté : mar. sept. 28, 2010 9:15 am
par ducatiboy
Bonjour

Sur mon gros caddy , j'ai TOUT fait peter , ban ca gondole grave . Mais aucun soucis pour fabriquer des petis renfort pour compenser la perte de rigidité . De plus tu peux les mettre la ou cela t'arrange . Si t'es sur Lyon un soir je t'enmène au repère secret du caddy ( ou il fréquente que du beau monde huppé , les nouveaux copains de JRD ) .
Mais dans tous les cas attends d'avoir homologuer ta bête avant de monter ou transforlmer ta caisse , ils sont capable de te refuser l'homologation pour modification de structure , ces ............. :twisted: :evil:

Ducatiboy

Re: La bleusaille

Posté : mar. sept. 28, 2010 5:37 pm
par Gogo Gadjet
Mince, j'avais pas pensé à ça :cry:

Mais si les Recaros sont montés, faudrait vraiment que je tombe sur le cas de la loi de l'emmerdement maximum, et que donc, que le naz de la Dreal, que je dois revoir après le p'tit tour à Salon, ai pris des cours accelérés de mise à niveau en technique VW, parce qu'il faut bien reconnaitre qu'il n'avait pas l'air d'y paner grand chose :lol:

Re: La bleusaille

Posté : mar. sept. 28, 2010 5:42 pm
par Gogo Gadjet
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Re: La bleusaille

Posté : mar. sept. 28, 2010 5:42 pm
par Gogo Gadjet
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Re: La bleusaille

Posté : mar. sept. 28, 2010 5:43 pm
par Gogo Gadjet
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Re: La bleusaille

Posté : dim. oct. 03, 2010 3:28 pm
par Gogo Gadjet
J - 25 pour l'UTAC, en effet, le bleu passe ses tests de niveau sonore et de pollution le 28 octobre, à Salon de Provence.

Bientôt, d'autres nouvelles.....