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Posté : mar. nov. 20, 2007 12:52 pm
par bencox
dctcorse a écrit :bencox a écrit :[quel étrier monter sur les fusé d'origine pour freiner plus fort

?
tu mets des etriers de golf gti, par contre tu es obligé de changer les disques
sinon, tu passes en durites aviation
Merci pour l'info
en fait, je croyais aussi que les étrier de G2 td se montait "plug and play" sans changer les disques (c'est peut étre les même que GTI), mais je suis pas trop fort la dessus....
Sinon, tu a raison de soulever le fait de changer les durites améliore le freinage (même des neuve d'origine): car les vielles durites on tendance a "gonfler" quand on freine

Posté : mar. nov. 20, 2007 12:54 pm
par G.
Sur les golf 1 gtd il y a eu aussi des gros disques ventilés à l'époque si je dis pas de bétises
Posté : mar. nov. 20, 2007 12:58 pm
par frdd
alors pour les etriers , certains de G2 sont les meme que les one GTI ( yas 2 modele de G2 )
mais si tu passe en GTI ou model identique de G2 il te faut mettre les disque adequate , double disque ventilé
perso c'est ce que j'ai avec durite avia et j'ai pus les testé sur mon ex-one , d'ou ils proviennent , ben il y as quand mme une difference par rapport à un systeme d'origine simple disque et petit etrier...
pour mettre ceux de G2 , c'est plug and play , faut juste garder les "vis guide" de one

Posté : mar. nov. 20, 2007 12:59 pm
par kdy29
Je pense que les étriers sont identiques (à condition de déjà avoir les types II sur le Caddy)
Si tu passes en disque ventilés (20mm je crois à la place de 12mm) et plaquettes correspondantes (moins de garniture que pour les disques de 12mm mais support identique), c'est P&P

Posté : dim. nov. 25, 2007 8:06 pm
par bencox
le caddy avec sa copine
j'ai repeind le centre des jantes en noir en attendant mieux...
Posté : dim. nov. 25, 2007 8:42 pm
par frdd
mazette que c'est beau !!!

Posté : sam. déc. 29, 2007 1:13 am
par bencox
Re: Benne 76
Posté : sam. déc. 29, 2007 1:20 am
par bencox
bencox a écrit :
avant

aprés
comme je trouve que mon caddy est fini, je fais un petit avant/aprés

Posté : sam. déc. 29, 2007 1:29 am
par odlf
Ouhaou ! ça l'fait,
juste une suggestion, la couleur des clignos n'est pas "compatible" avec la teinte pastel,
je verrais bien des cabochons fumés noirs qui auraient l'avantage de "simplifier" visuellement
le parechoc, et donc l'esthétique de la face avant gagnerait en sobriété.
Mais ce n'est peut-etre pas la priorité du moment.
Si tu le souhaites, c'est ultra-rapide de le simuler en retouche photo...
Mais encore chapeau pour la métamorphose !
Posté : sam. déc. 29, 2007 1:39 am
par bencox
merci
sinon pour les clignos, je ferais l'essai en "live" avec du "chaterton" ...
ou avec les vitres de la version bleu (c'est des hella gris avec un filtre orange a l'intérieur)
mais j'aime bien quand même les oranges: ça accentue le coté "old-school"

Posté : sam. déc. 29, 2007 1:50 am
par golfcab
j'aime bien la couleur de ton caddy
Posté : sam. déc. 29, 2007 1:59 am
par bencox
golfcab a écrit :j'aime bien la couleur de ton caddy
merci
pour info (et aussi car les pc réstituent jamais la vrai couleur), la couleur s'approche beaucoup du jaune des paquet de camel

Posté : dim. févr. 10, 2008 6:40 pm
par bencox
une nouvelle venu
TD inside
en fait je l'ai acheté pour piéces, elle a tappé bien fort a l'avant.
donc si quelqu'un cherche des piéces de golf2 .... contacter moi par MP (a venir chercher sur place

)
Posté : dim. févr. 10, 2008 10:07 pm
par frdd
héhé ca sent bon le swap par ici !!!!!
bon courage pour la suite benoit !

Posté : jeu. févr. 28, 2008 9:33 pm
par bencox
un peu de new:
lettrage de ridelle
