car si tu comptes toutes les pieces en neuf ...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
j'ai pas fait le calcule encore.....frdd a écrit :ben si il est "COMPLET" 2000€ ca vas ...
car si tu comptes toutes les pieces en neuf ...
le radiateur actuel de ton caddy fait quelle taillecécé a écrit :le C15 fait pile/poile la taille......en enlevant la batterie
donc comme je doit deja l'enlever ou la retourner pour l'échangeur, ben là comme ça j'ai po le choix, ce sera faitet je vais pouvoir monter mon p'tit échangeur
t'es vraiment un branleur, magne toi mon p'tit gars, tu ne seras jamais prêt à tempscécé a écrit :bon vous savez ce que j'ai fait sur le caddy aujourd'hui......
ben rien j'ai bossé sur la caravane pour ce week....du coup, demain ça me pousse au cul....
je me disais bien aussi, je viens d'avoir olivier au tel qui pense (avec son frere a un probleme de segmentation et l'huile remonte par le reniflard et donc fini dans le turbo...je vais voir pour mettre un récupérateur d'huile au cul du reniflard et boucher l'admition d'air...kiwiracer a écrit :Un moteur Diesel qui s'emballe ça peut être à cause d'un trop plein d'huile.![]()
Et je vois mal comment la pompe à injection pourrait provoquer ça...