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Posté : lun. juin 09, 2008 12:52 pm
par frdd
ben si il est "COMPLET" 2000€ ca vas ...
car si tu comptes toutes les pieces en neuf ...

Posté : lun. juin 09, 2008 12:57 pm
par cécé
frdd a écrit :ben si il est "COMPLET" 2000€ ca vas ...
car si tu comptes toutes les pieces en neuf ...

j'ai pas fait le calcule encore.....

Posté : lun. juin 09, 2008 1:13 pm
par bencox
cécé a écrit :le C15 fait pile/poile la taille......en enlevant la batterie
donc comme je doit deja l'enlever ou la retourner pour l'échangeur, ben là comme ça j'ai po le choix, ce sera fait

et je vais pouvoir monter mon p'tit échangeur

le radiateur actuel de ton caddy fait quelle taille

Posté : lun. juin 09, 2008 11:43 pm
par cécé
le nid fait 57cm.....complet je ne sais plus

Posté : mar. juin 10, 2008 9:22 am
par AUDI A4V6
cécé a écrit :ah, ah, ah.......il va falloir que je m'en trouve un que je vais refaire à fond et puis voila, sinon un neuf complet à 2000€, mais bon, ça pique un peu quand même...
si tu veut un bloc j'ai sa

Posté : mar. juin 10, 2008 9:57 am
par cécé
euh à voir, moi j'en ai un d'audi mais il parait que c'est pas bon....
bon sinon, travail du jour, j'ai reçu le kit de joint de pompe bosch...ben oui, il y a une fuite....étonnant non !!!!!
j'ai trouvé une fuite d'eau aussi, le bol ou il y a la sonde sur le coté de la culasse....
d'ailleurs il y a 2 sonde sur la culasse d'audi contre une sur mon ancien, c'est des sonde de quoi ici ....
Posté : mar. juin 10, 2008 9:21 pm
par cécé
donc voila les joints de la pompe sont changés, c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire mais il y a pire, je devais faire des tofs, mais avec les mains pleine de GO, j'ai laissé tombé.....désolé
sinon j'ai réparé la fuite d'eau (toujours au même endroit olivier, mais cette foi c'est le bol complet qui fuyé...donc ça c'est fait aussi...
du coup j'ai branché mon faisceau d'attelage et demain je met le bloc ventillo.....

Posté : mer. juin 11, 2008 10:39 pm
par cécé
bon vous savez ce que j'ai fait sur le caddy aujourd'hui......
ben rien j'ai bossé sur la caravane pour ce week....du coup, demain ça me pousse au cul....

Posté : jeu. juin 12, 2008 12:50 pm
par flo26
cécé a écrit :bon vous savez ce que j'ai fait sur le caddy aujourd'hui......
ben rien j'ai bossé sur la caravane pour ce week....du coup, demain ça me pousse au cul....

t'es vraiment un branleur, magne toi mon p'tit gars, tu ne seras jamais prêt à temps
j'aime bien mettre la pression

Posté : ven. juin 13, 2008 6:13 pm
par cécé
ben du coup tout fait en rapide, mais pret quand m^me mon tit flo
décolage dans 1h......

Posté : ven. juin 13, 2008 6:15 pm
par AUDI A4V6
cécé a écrit :ben du coup tout fait en rapide, mais pret quand m^me mon tit flo
décolage dans 1h......

sa va alors tu a fait vite

Posté : ven. juin 13, 2008 6:26 pm
par cécé
yeap et ça roule bien.....

, avec des roues bien équilibrées....15g et 50g sur une roues....ça va je les ai bien redressées...
Posté : ven. juin 13, 2008 7:51 pm
par flo26
cécé a écrit :ben du coup tout fait en rapide, mais pret quand m^me mon tit flo
décolage dans 1h......

yeah !

je t'ai sous-estimé
bon week end alors et bonne route

Posté : ven. juin 13, 2008 10:16 pm
par cécé
euh je suis rentré, je suis en panne j'ai besoin d'aide svp, pour repartir demain si c'est possible (toute moquerie sera mal venu...JE SUIS HYPER ENERVE ET MA CHERIE ENCORE PLUS....

)
donc voila tout allé bien il roulé bien à 100 avec la caravane au cul, le ventilo en direct donc pas de chauffe....une petite cote sur l'autoroute et là le moteur c'est emballé quelque chose de bien, je le fait callé comme j'ai pu, donc fumé de fou noir, gris ,blanc, odeur de cramé grave....donc on redescend la pente en roue libre pour sortir de l'autoroute (il y avait une bretelle juste à coté), je tourne la clef arrivé en bas pour me garé sur le coté, donc dégagement de fumé mais il retourne normale ??????, je suis même rentré chez moi par la route avec, donc la je ne comprend rien
help me please
sinon, kan j'ai changé le joint de pompe, j'ai peur d'avoir mal réglé "les gains" la vis de derriere", est ce que ça peu venir de la, car c'est clair que la elle marche hyper fort mais bon avec la caravane je n'ai pas du tout accéléré à fond.....
merci les gars
Posté : ven. juin 13, 2008 10:33 pm
par cécé
kiwiracer a écrit :Un moteur Diesel qui s'emballe ça peut être à cause d'un trop plein d'huile.
Et je vois mal comment la pompe à injection pourrait provoquer ça...

je me disais bien aussi, je viens d'avoir olivier au tel qui pense (avec son frere a un probleme de segmentation et l'huile remonte par le reniflard et donc fini dans le turbo...je vais voir pour mettre un récupérateur d'huile au cul du reniflard et boucher l'admition d'air...