le CADDY de polor1
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Fandor
- Bones
- Messages : 549
- Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
- Localisation : jura - 39
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
Il faut mettre des injecteurs d' origine, donc 130 comme ceux que tu as non ?
S il sont foireux en principe, ils cliquètent ou alors ton moteur fume, t as regardé le réglage de la course sur la pompe à injection avant de tout démonter ?
			
			
									
						
							S il sont foireux en principe, ils cliquètent ou alors ton moteur fume, t as regardé le réglage de la course sur la pompe à injection avant de tout démonter ?
ma VW, c'est mon BB !
			
						- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
oui c'est des 130 que je dois recevoir   
 
les miens fuient 
 
la course à l'air bonne, c'est depuis que je les avais démonté qu'ils fuient... 
 
pourtant je les ais bien resséré, avec la cle dynamo au bon couple, mais ils continuent de fuir...et comme y a pas de joint, beh du coup je vais tester avec ceux que je recevrais. 
 
 
			
			
									
						
										
						 
 les miens fuient
 
 la course à l'air bonne, c'est depuis que je les avais démonté qu'ils fuient...
 
 pourtant je les ais bien resséré, avec la cle dynamo au bon couple, mais ils continuent de fuir...et comme y a pas de joint, beh du coup je vais tester avec ceux que je recevrais.
 
 
- Fandor
- Bones
- Messages : 549
- Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
- Localisation : jura - 39
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
polor1 a écrit :oui c'est des 130 que je dois recevoir
les miens fuient
la course à l'air bonne, c'est depuis que je les avais démonté qu'ils fuient...
pourtant je les ais bien resséré, avec la cle dynamo au bon couple, mais ils continuent de fuir...et comme y a pas de joint, beh du coup je vais tester avec ceux que je recevrais.
Imagine qu en déserrant un injo, tu ais en fait desseré le corps de l injecteur
 une petite poussière vient se mettre dans le filetage empêchant que le corps soit resseré à fond ! Et hop, t as beau serrer à la dynamo, ton injo n est pas hermétique et c est la mer.... Heu la fuite !
 une petite poussière vient se mettre dans le filetage empêchant que le corps soit resseré à fond ! Et hop, t as beau serrer à la dynamo, ton injo n est pas hermétique et c est la mer.... Heu la fuite !Ne jète pas tes injecteurs, fais les retâter par un diéséliste, ça t en fera de rechange

ma VW, c'est mon BB !
			
						- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
j'y avais pensé, du doup je les avais redémonté et re-nettoyé propre,soufflé a 10kg de pression, et remonté, mais toujours la fuite...  
 
aujourd'hui j'ai recu les injecteurs, donc changement, et pas de fuite 
 
mais une petite galère quand même pour un peu changer
  pour un peu changer   
 
en serrant le 1er injecteur, beh cle dynamo mal reglé et j'ai fendu la culasse 
 
je vous mettrez une tof jeudi soir 
 
apparement ca fuit pas, mais j'ai pas monté vraiment en température, jeudi je le ferai chauffer pour voir si l'injecteur se barre ou si ca fuit 
 
je crois que je vais vraiment y être obligé de le changer ce moteur, a force 
 
 
			
			
									
						
										
						 
 aujourd'hui j'ai recu les injecteurs, donc changement, et pas de fuite
 
 mais une petite galère quand même
 pour un peu changer
  pour un peu changer   
 en serrant le 1er injecteur, beh cle dynamo mal reglé et j'ai fendu la culasse
 
 je vous mettrez une tof jeudi soir
 
 apparement ca fuit pas, mais j'ai pas monté vraiment en température, jeudi je le ferai chauffer pour voir si l'injecteur se barre ou si ca fuit
 
 je crois que je vais vraiment y être obligé de le changer ce moteur, a force
 
 
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
salut à tous   
 
bonne fete aux Papa 
 
donc ma culasse étant irréparable 
   
 
j'ai trouvé ça :


donc me reste plus qu'a voir ce que je dois modifié pour adapté au Caddy 
 
déja l'échappement 
 

apres la tringlerie de la boite car moi c'est 4 et là je crois que c'est 5 vitessess 
 
et trouvé pour l'admission d'air ce qui manque 
   
 
voilà les news de mon caddy qui n'a pas roulé depuis 3 mois 
   
 
 
			
			
									
						
										
						 
 bonne fete aux Papa
 
 donc ma culasse étant irréparable
 
   
 j'ai trouvé ça :


donc me reste plus qu'a voir ce que je dois modifié pour adapté au Caddy
 
 déja l'échappement
 
 
apres la tringlerie de la boite car moi c'est 4 et là je crois que c'est 5 vitessess
 
 et trouvé pour l'admission d'air ce qui manque
 
   
 voilà les news de mon caddy qui n'a pas roulé depuis 3 mois
 
   
 
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
bon, vu le nombre de réponse......  
 
non, je rigole, je comprend je viens rarement poster des réponses sur les post, donc du coup pas de reponse sur le miens... je comprend, mais avec un boulot depuis 6 mois a 70h par semaine et un jour de repos tous les 14jours...vous comprendrez que je n'ai pas souvent l'occasion de repondre sur les post de ceux que je surveille.
  je comprend, mais avec un boulot depuis 6 mois a 70h par semaine et un jour de repos tous les 14jours...vous comprendrez que je n'ai pas souvent l'occasion de repondre sur les post de ceux que je surveille.   
   
 
donc mon caddy a son nouveau moteur en place, tout vas bien sauf le pot...en cours de modif avec mon pote 
 
grace au tuto, j'ai pu modifier la tringlerie, les supports,etc... 
 
il y a juste le tuyau d'admission d'air du turbo qui n'est pas le bon, il manque une connexion a coté de celle du reniflard 
 
je mettrais quelque photo demain ou apres demain, car je vais me retrouver sans boulot... 
 
beh ouais, 70-75h/semaine,juste un dimanche sur 2 de repos, du coup -8kg en 5mois, une famille qui part en vrille...
et surtout plein le Q car salaire qui suit pas...
voilà, je risque d'être plus présent sur le site
			
			
									
						
										
						 
 non, je rigole, je comprend je viens rarement poster des réponses sur les post, donc du coup pas de reponse sur le miens...
 je comprend, mais avec un boulot depuis 6 mois a 70h par semaine et un jour de repos tous les 14jours...vous comprendrez que je n'ai pas souvent l'occasion de repondre sur les post de ceux que je surveille.
  je comprend, mais avec un boulot depuis 6 mois a 70h par semaine et un jour de repos tous les 14jours...vous comprendrez que je n'ai pas souvent l'occasion de repondre sur les post de ceux que je surveille.   
   
 donc mon caddy a son nouveau moteur en place, tout vas bien sauf le pot...en cours de modif avec mon pote
 
 grace au tuto, j'ai pu modifier la tringlerie, les supports,etc...
 
 il y a juste le tuyau d'admission d'air du turbo qui n'est pas le bon, il manque une connexion a coté de celle du reniflard
 
 je mettrais quelque photo demain ou apres demain, car je vais me retrouver sans boulot...
 
 beh ouais, 70-75h/semaine,juste un dimanche sur 2 de repos, du coup -8kg en 5mois, une famille qui part en vrille...
et surtout plein le Q car salaire qui suit pas...
voilà, je risque d'être plus présent sur le site

- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
moteur bien en place, pot modifié, reste plus qu'a connecter la bidouille sur l'admission d'air, remettre le liquide de refroidissement.....et prier le bon dieu qu'il démarre  
			
			
									
						
										
						
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
bon tout ok, sauf qu'il veut pas démarrer   
   
 
j'ai eu du mal a réamorcer, mais là il démarre 1seconde puis rien...........
j'y ai passé toute la batterie 2 fois.......
rectification....4 fois mon chargeur commence a fumer
  mon chargeur commence a fumer  
			
			
													 
   
 j'ai eu du mal a réamorcer, mais là il démarre 1seconde puis rien...........
j'y ai passé toute la batterie 2 fois.......

rectification....4 fois
 mon chargeur commence a fumer
  mon chargeur commence a fumer  
					Modifié en dernier par polor1 le ven. juil. 22, 2011 10:52 pm, modifié 1 fois.
									
			
						
										
						- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
réponduFandor a écrit :MP envoyé
 
   
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
peut être,slam73 a écrit :Alors ? Du nouveau ?
 
 d'ailleurs j'y retourne dessuite
 
 
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
bon rien de mieux.......
1) donc j'ai devisse d'un 1/4 de tour les vis de l'arraignée d'injecteur au Q de la pompe pendant que j'essaie de demarrer, le GO arrive bien aux injecteurs mais c'est pas la fontaine c'est un peu juste pour moi
  c'est un peu juste pour moi   ca imbibe juste le chiffon, pourtant apres je les ai même desséré en plein 1 apres l'autre
  ca imbibe juste le chiffon, pourtant apres je les ai même desséré en plein 1 apres l'autre  
 
par contre aprés en essayant de demarré j'ai devissé aussi la vis sur la pompe (de retour) pour voir si ca coule...beh rien c'est sec de chez sec
   c'est sec de chez sec   
   
 
2) j'ai vérifié qu'il y a bien du jus qui arrive à l'electrovanne ainsi qu'aux bougies de préchauffage >> c'est ok 
 
pour moi c'est la pompe qui ne débite pas assez, demain je lui met celle de mon ancien moteur 
 
et je verrai bien si ca lui fait du bien ou pas 
 
 
			
			
													1) donc j'ai devisse d'un 1/4 de tour les vis de l'arraignée d'injecteur au Q de la pompe pendant que j'essaie de demarrer, le GO arrive bien aux injecteurs mais c'est pas la fontaine
 c'est un peu juste pour moi
  c'est un peu juste pour moi   ca imbibe juste le chiffon, pourtant apres je les ai même desséré en plein 1 apres l'autre
  ca imbibe juste le chiffon, pourtant apres je les ai même desséré en plein 1 apres l'autre  
 par contre aprés en essayant de demarré j'ai devissé aussi la vis sur la pompe (de retour) pour voir si ca coule...beh rien
 c'est sec de chez sec
   c'est sec de chez sec   
   
 2) j'ai vérifié qu'il y a bien du jus qui arrive à l'electrovanne ainsi qu'aux bougies de préchauffage >> c'est ok
 
 pour moi c'est la pompe qui ne débite pas assez, demain je lui met celle de mon ancien moteur
 
 et je verrai bien si ca lui fait du bien ou pas
 
 
					Modifié en dernier par polor1 le sam. juil. 23, 2011 12:04 am, modifié 1 fois.
									
			
						
										
						- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
bon en attendant demain...  
 
mon nouveau moteur pret à rentrer dans le caddy :

là en place prêt à démarrer enfin presque
 enfin presque   
 

bon je sais j'ai un jolie filtre à air... 
 
le vrai va arrivé dans quelques jours 
 
 
			
			
									
						
										
						 
 mon nouveau moteur pret à rentrer dans le caddy :

là en place prêt à démarrer
 enfin presque
 enfin presque   
 
bon je sais j'ai un jolie filtre à air...
 
 le vrai va arrivé dans quelques jours
 
 
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
Re: le CADDY de polor1
verdict..............c'était bien la pompe qui merdait   
 
du coup il a démarré dessuite avec celle de mon ancien moteur 
 
bon par contre j'ai un peu roulé avec depuis hier (120km), beh c'est une daube de chez daube 
   
 
il n'avance pas..........j'ai du mal a arriver a 100..il claque de folie...bref, pour l'instant je suis un peu déçu
			
			
									
						
										
						 
 du coup il a démarré dessuite avec celle de mon ancien moteur
 
 bon par contre j'ai un peu roulé avec depuis hier (120km), beh c'est une daube de chez daube
 
   
 il n'avance pas..........j'ai du mal a arriver a 100..il claque de folie...bref, pour l'instant je suis un peu déçu





