LE POST DES MALADES et aussi du plateau du Frdd....
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- frdd
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Aux allentours de 150 on vas dire 

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- dctcorse
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re
bonjour,
vu la resto totale que tu fais, je voulais savoir quel produit tu utilises pour decaper le Blackson.
par la meme occasion,comment fait-on pour mettre des photos sur le forum,car je ne suis pas doué en informatique et quand j'essaie, ça ne fonctionne pas
.
merci d'avance
vu la resto totale que tu fais, je voulais savoir quel produit tu utilises pour decaper le Blackson.

par la meme occasion,comment fait-on pour mettre des photos sur le forum,car je ne suis pas doué en informatique et quand j'essaie, ça ne fonctionne pas

merci d'avance
- frdd
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slt!
alors pour virer le blackson , perso c'est burin + maillet... a l'ancienne quoi ! puis apres un coup de brosse ( celle sur la meuleuse ) comme ca ca "etale" les morceau de blackson trop resistant , puis un coup de diluant et hop c'est nikel ...
je sais que certain utilise un decapeur thermique (pour fondre le blackson )+ une spatule pour tout virer , puis un coup de diluant et rouleZZ !
sinon pour les photos regarde la
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic148.html
c'est tres bien expliqué , tu ne devrait plus avoir de soucis apres !
@+
alors pour virer le blackson , perso c'est burin + maillet... a l'ancienne quoi ! puis apres un coup de brosse ( celle sur la meuleuse ) comme ca ca "etale" les morceau de blackson trop resistant , puis un coup de diluant et hop c'est nikel ...
je sais que certain utilise un decapeur thermique (pour fondre le blackson )+ une spatule pour tout virer , puis un coup de diluant et rouleZZ !
sinon pour les photos regarde la

c'est tres bien expliqué , tu ne devrait plus avoir de soucis apres !

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- Bobcaddy
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C'est ce que j'ai fait et ça se fait bien ...frdd a écrit :slt!
alors pour virer le blackson , perso c'est burin + maillet... a l'ancienne quoi ! puis apres un coup de brosse ( celle sur la meuleuse ) comme ca ca "etale" les morceau de blackson trop resistant , puis un coup de diluant et hop c'est nikel ...
je sais que certain utilise un decapeur thermique (pour fondre le blackson )+ une spatule pour tout virer , puis un coup de diluant et rouleZZ !
sinon pour les photos regarde lahttp://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic148.html
c'est tres bien expliqué , tu ne devrait plus avoir de soucis apres !![]()
@+

- frdd
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bon , avant de continuer l'interrieur ou la carrosserie , je voudrais mettre mon caddy sur ses roulettes , donc remonter le train arriere ... mais pour ca je doit reparer un point de rouille perforante à coté de la fixaion de la lame gauche ( ui ui de la rouille encore ) mais celui la n'est pas une decouverte , ca fait un bon bout de temps que je connais son existance ...
donc aujourd'hui j'ai commencer les decoupe pour virer la partie malade , et aussi fait la partie de tole en bon etat qui viendras reparer le tout ... donc j'ai tout preparé , deja pointer la tole ... me reste a finir de la souder completement , demain normalement
desolé je n'ai qu'une seule photo pour vous donner une idée... , car l'APN as des accus de MeRd...

donc aujourd'hui j'ai commencer les decoupe pour virer la partie malade , et aussi fait la partie de tole en bon etat qui viendras reparer le tout ... donc j'ai tout preparé , deja pointer la tole ... me reste a finir de la souder completement , demain normalement

desolé je n'ai qu'une seule photo pour vous donner une idée... , car l'APN as des accus de MeRd...

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euhmat74 a écrit :et ben non de dieu, ta du mérite mon vieux, car avec toute la rouille qu'il avait, faire un boulot pareil et pour un super résultat sans etre du métier,.... je dit chapeau, tu va etre le roi des meeting



le truc que je crainds le plus enfait , c'est la peinture.... car la aussi je le fait moi meme... et les meilleurs conditions ne seront certainement pas toutes la malheureusement...
mais ca devrait le faire quand meme

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sympas ca !jean-jean a écrit :si tu as peur pour la peinture ,tu l'ammene sur blois et on s'arrangera
tu as un


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Merci !
Aujourd'hui , on continus :
donc fin de soudure , appretage puis passage du mastique brossable


je me suis aussi attaqué au passage de roue arriere gauche decapage , passage produit protection rouille , point de soudure pour plaquer l'interrieur de l'aile au cadre de la benne...et passage de mastique brossable , resteras à passer les tout à l'antigravillon...bientot
( le coté droit est exactement au meme point...)

pendant se temps la , ma moussote as poncé integrale les 2 ailes ...resteras à mastiquer / appreter...

la tole separation benne est aussi finie pour l'interrieur , tout les joint d'etancheités sont fait... bientot passage en appret /peinture complet pour l'interrieur....

wala wala...

Aujourd'hui , on continus :
donc fin de soudure , appretage puis passage du mastique brossable


je me suis aussi attaqué au passage de roue arriere gauche decapage , passage produit protection rouille , point de soudure pour plaquer l'interrieur de l'aile au cadre de la benne...et passage de mastique brossable , resteras à passer les tout à l'antigravillon...bientot
( le coté droit est exactement au meme point...)

pendant se temps la , ma moussote as poncé integrale les 2 ailes ...resteras à mastiquer / appreter...


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un peu de taff aujourd'hui
alors au menu ...
passage des interieur d'ailes arrieres et tout les endroit sous le chassi ou il y as eu des "interventions soudure".. à l'antigravillon ; mise en place des cables de freins a main neuf , j'ai commencer aussi a remonter les lames , et positionner les calles et le pont .... hum ca fait plaiZir

en images :


alors au menu ...
passage des interieur d'ailes arrieres et tout les endroit sous le chassi ou il y as eu des "interventions soudure".. à l'antigravillon ; mise en place des cables de freins a main neuf , j'ai commencer aussi a remonter les lames , et positionner les calles et le pont .... hum ca fait plaiZir


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