The Cheyenn's caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cheyenn
- Big Foot addict
stunt a écrit :Et ben la benne et vachement propre dit moi , aller miss continu comme ca , bien pour une miss , je crois que l'on a notre mascotte de forum !!!

Bon, le travail d'aujourd'hui... Objectif: voir l'état du des planchers.
Après un petit démontage de sièges (merci beaucoup les gars, vous m'avez bien aidée!!), et arrachage du reste de tapis de caoutchouc

on continue, démontage des fils qui se baladent pour le téléphone et le frigo (j'espère qu'il n'y avait que ceux-là

Alors c'est partie, seau et éponge en main... plus un peu d'huile de coude...

ça a pas l'air trop mal, mais il va falloir que je ponce pour voir plus en détails...
La suite demain, en rentrant du taf, si j'ai suffisamment de temps!!!

Tout vient à point à qui sait attendre...

- cheyenn
- Big Foot addict
en fait, c'est pas une cloque de rouille, mais juste une trainée dégueu...dctcorse a écrit :il a pas l'air en mauvais etat![]()
sur ta derniere photo, c'est quoi la trace au dessus de l'etiquette![]()
on dirai une cloque de rouille

Par contre, après démontage d'une partie de la calandre, la face avant parait complètement HS...

- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
c'est vrai qu'a première vu il a pas l'air en si mauvais état que ça !

aller fais voir ça aux caddydoctors de l'assemblée, on te dira quelle maladie il a !cheyenn a écrit : Par contre, après démontage d'une partie de la calandre, la face avant parait complètement HS...![]()

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- cheyenn
- Big Foot addict
no problème, faut que je finisse de démonter. j'avais oublié une vis (je démontais dans le noir) au niveau du phare, du coup, faut que je revisse pour l'avoir cette salo***rie... Je ferais ça dès que j'aurais un peu de temps, et je prends des tofs.flo26 a écrit :c'est vrai qu'a première vu il a pas l'air en si mauvais état que ça !
aller fais voir ça aux caddydoctors de l'assemblée, on te dira quelle maladie il a !cheyenn a écrit : Par contre, après démontage d'une partie de la calandre, la face avant parait complètement HS...![]()
![]()
Sinon, niveau rouille, faut que je ponce pour voir s'il y'en a pas d'invisible à l'oeil nu, et que je passe dessous pour voir l'état des planchers. c'est vrai que comme ça, dans l'ensemble, il est pas trop mal, et comme entièrement d'origine, pas de mauvaises surprises, style mastic ou autres...

- cheyenn
- Big Foot addict
Ah non pas plus, t'as du me l'amener le 15 décembre, ou par là...
aujourd'hui, il était en train de refaire l'avant d'une passat qu'il a depuis avant noel alors, moi je me dis que le gars est patient...
perso, j'aurais un plateau, les connaissances et les outils, plus un ptit local, ça ferait longtemps qu'il serait garé le marsu!!!!

aujourd'hui, il était en train de refaire l'avant d'une passat qu'il a depuis avant noel alors, moi je me dis que le gars est patient...
perso, j'aurais un plateau, les connaissances et les outils, plus un ptit local, ça ferait longtemps qu'il serait garé le marsu!!!!