caddy#2 du frdd : [mode:bientot de retour ON]... ;)
Posté : lun. juin 10, 2013 9:20 pm
hop on vire la poussière de ce topic...

Je sais , vous n'en croyez pas vos écrans
, mais OUI, je déterre ce sujet avec des news...

Alors voila, pour la petite histoire, j'ai un ami qui voulais m'acheter mon caddy dernièrement pour le swapper VR6 ...
Bon j'ai cédé à l'offre , jusqu'au moment de préparer le caddy pour la vente..
Après avoir fais le tour de la bête, je remarque que les 2 ans de stockage dans l'herbe, n'as fiat que d'aider la rouille à s'installer (encore un peu plus...). Bref le cœur serré , je décide de le garder et de le remettre sur la route !
Donc voila , coup de sang ce soir, le caddy étant stocké dehors , comme je disais à hervé et benoit hier, il est dans le sol , voir meme plus :

Apres j'me dis , soyons fous !
je tente le démarrage, bon il as pas démarré depuis 3 ans, après changement du moulin, de la distrib, j'avais même pas fais pété l'engin..
Alors pose d'une batterie, amorçage du GO via la poire... puis 'dévissage' des tuyaux d'injos pour les purger en les faisant pisser...
et la après 2 coup de clé et un bon pissoiement de GO, resserrage des injos, l'engin se mets en route !
Bon je vous passe la grosse fumée et le claquement monstre, pas d'embrayage et pas d'accelerateur, la pompe doit etre collée...
ca sent le cramé partout... MAIS CA FAIS PLAIZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
en image :




Puis je passe a la remise a hauteur de l'engin..
Demontage de l'aile, car le caddy est vraiment trop bas pour y passer un cric en dessous...
donc depose de l'aile pour faciliter le levage, aprs plusieurs levage callage, j'ai reussi à changer les filetés, par les amortos d'origine et remis des roulettes...


Pour vous faire vois qu'il etait bien au sol...
pas besoins de discours....

Donc voila pour aujourd'hui !
Dès que j'ai 3 minutes je m'occupe de l'autre coté, puis les prochaines étape c'est :
- dépose du moulin en prévision de l'arrivée d'un autre remplaçant
- dépose su train arrière pour remplacement des lames qui sont plus que fatiguées....
voili à l'année prochaine
@+frdd

Je sais , vous n'en croyez pas vos écrans




Alors voila, pour la petite histoire, j'ai un ami qui voulais m'acheter mon caddy dernièrement pour le swapper VR6 ...
Bon j'ai cédé à l'offre , jusqu'au moment de préparer le caddy pour la vente..
Après avoir fais le tour de la bête, je remarque que les 2 ans de stockage dans l'herbe, n'as fiat que d'aider la rouille à s'installer (encore un peu plus...). Bref le cœur serré , je décide de le garder et de le remettre sur la route !
Donc voila , coup de sang ce soir, le caddy étant stocké dehors , comme je disais à hervé et benoit hier, il est dans le sol , voir meme plus :

Apres j'me dis , soyons fous !
je tente le démarrage, bon il as pas démarré depuis 3 ans, après changement du moulin, de la distrib, j'avais même pas fais pété l'engin..
Alors pose d'une batterie, amorçage du GO via la poire... puis 'dévissage' des tuyaux d'injos pour les purger en les faisant pisser...
et la après 2 coup de clé et un bon pissoiement de GO, resserrage des injos, l'engin se mets en route !







Bon je vous passe la grosse fumée et le claquement monstre, pas d'embrayage et pas d'accelerateur, la pompe doit etre collée...
ca sent le cramé partout... MAIS CA FAIS PLAIZZZZZ!!!!!!!!!!!!!






en image :




Puis je passe a la remise a hauteur de l'engin..
Demontage de l'aile, car le caddy est vraiment trop bas pour y passer un cric en dessous...

donc depose de l'aile pour faciliter le levage, aprs plusieurs levage callage, j'ai reussi à changer les filetés, par les amortos d'origine et remis des roulettes...


Pour vous faire vois qu'il etait bien au sol...
pas besoins de discours....


Donc voila pour aujourd'hui !
Dès que j'ai 3 minutes je m'occupe de l'autre coté, puis les prochaines étape c'est :
- dépose du moulin en prévision de l'arrivée d'un autre remplaçant
- dépose su train arrière pour remplacement des lames qui sont plus que fatiguées....

voili à l'année prochaine


@+frdd