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				Re: le CADDY de polor1
				Posté : lun. juil. 25, 2011 8:25 am
				par JRD
				Contrôle ton calage de pompe.
Si tu l'a changée et qu'il claque, il y a des chances que tu l'ai mal calée. 
 
 
A moins que ce ne soit un claquement mécanique...
 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : lun. juil. 25, 2011 9:35 am
				par polor1
				pour moi ca viens des poussoirs.... 
 
 
pour la pompe mon calage est bon,  
 
 
je pense que les poussoirs ont du mal à amorcer..ca fait 1 an1/2 qu'il n'avait pas tourné... 
 
 
je dois lui changer le joint du cache culbu, donc en même temps je vais voir la tète qu'ils ont... 
 
 
 
 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : lun. juil. 25, 2011 11:01 am
				par JRD
				En effet, il est possible qu'un ou plusieurs poussoirs soit bloqués.
J'ai eut le cas sur le mien mais ça s'est "rodé"! 
 
 
En les déposant tu devrait pouvoir identifier le(les) coupable(s) en les faisant fonctionner manuellement.
Ceux qui sembleront bloqués seront probablement à changer!
 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : lun. juil. 25, 2011 1:54 pm
				par polor1
				bon, c'était bien les poussoirs.... 
 
 
en remettant l'huile, j'ai versé direct dessus tous les poussoirs avant de remettre le cache culbu  
 
 
( au moins j'ai pas raté le trou de remplissage et pas mis de partout... 

  )
et au démarrage, beh quasi plus de bruit, disons raisonnable  
 
 
reste plus qu'a le tester un peu mieux pour voir pourquoi il avance pas top  
 
 
 
 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : lun. juil. 25, 2011 3:20 pm
				par JRD
				Tu a peut-etre un problème de lubrification de tes poussoirs alors! 
 
 
ça pourrait aussi expliquer pourquoi il n'avance  

 ouverture de soupape limité 

 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : lun. juil. 25, 2011 5:56 pm
				par polor1
				
			 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : dim. août 07, 2011 7:23 pm
				par polor1
				un peu de news  
 
 
alors il tourne nikel  
 
 
et maintenant il freine nikel aussi  
 
   
 
 beh ouais quand j'appuyai sur la pedale ca freiné pas  
 
   
 
j'ai purgé, et ca changé rien...du coup changement du maitre cylindre  

  par celui de ma GTi que j'avais d'avance  
 
 
maintenant je mange le parebrise a chaque coup de frein  
 
 
bon par contre j'arrive pas à regler la tringlerie .... 
 
  
je galere un peu pour la 1, et la 2 aussi...... 
 
   
 
ca restera comme ca pour l'instant... 
 
 
 
 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : dim. avr. 29, 2012 4:08 pm
				par polor1
				un peu de news.... 
 
 
donc j'ai trouvé pourquoi il dépassé pas les 110km/h...
en fait mon calage volant moteur était pas le bon..mauvais repères. maintenant c'est bon avec regalge de la pompe (richesse..). 
là il prend le 130 voir + si affinité   
 
 
tringlerie toujours pareil... 
 
 
par contre hier j'ai eu une opportunité de fou, genre une fois dans ta vie  
 
   
   
 
le mec de ma niece me dit que son pere veut ecrasé une golf qui traine sur le parc de son boulot...je lui dis : je peu jeter un oeil avant ???
du coup il me dit prend tout ce que tu veux si ca t'intérresse..... 
 
 
du coup hier j'ai passé 3h a démonter...une golf 2 td  : moteur SB+boite 4T  
 
   
   
 
et tout ce qui m'interressé  
 
   
 
bon, par contre moi je sais pas, mais alors je sais pas du tout !
comment les gars qui l'ont fait beh ils y sont arrivé car moi j'y suis pas arrivé... 
 
 
j'ai pas réussi a mettre l'intercooler INCLINE dans le caddy...y passe pas ! 
y a rien a faire le cable d'embrayage et le maitre cylindre me gènent !
 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : lun. avr. 30, 2012 5:14 pm
				par polor1
				
			 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : mar. mai 01, 2012 10:56 pm
				par polor1
				je me suis apercu qu'il appui aussi sur le tube d'air du frein.. 
 
 
j'aurai peut etre la solution... 
 
 
retourner récupérer et monter le cable d'embrayage de la G2, et monter le bocal+maitre cylindre de la G2...
et là je pense qu'il devrait pouvoir y aller comme sur la G2... 
 
 
ou sinon rallonger un peu les tuyaux d'air  
 
 
 
 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : mar. mai 01, 2012 11:08 pm
				par polor1
				
			 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : mer. mai 02, 2012 7:37 am
				par JRD
				Bizarre qu'il ne passe aps alors que d'autre ont fait ce montaeg sans encombres...
A noter que ce montage est loin d'être le plus efficace qui soit... 

 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : sam. mai 12, 2012 3:47 pm
				par polor1
				je suis retourné voir sur le moteur que j'ai récupéré, comment c'était foutu  
 
 
la pipe alu qui va vers l'echangeur n'est pas orienté pareil  
 
 
 j'explique moi j'ai cru qu'en tournant la mienne c'était bon... 
 
 
en fait non... 
 
 
donc du coup faut que je reteste pour voir si ca passe mieux dans le bon axe d'inclinaison... 
 
 
 
 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : jeu. mai 24, 2012 4:39 pm
				par polor1
				bon ca passe  
 
 
  
par contre au CT........NON  
 
 
refusé pour :
-phares trop haut de +2
-roulement ARD
- pneus dimensions inadapté.... 

  3 fois qu'il passe avec ces roues là et là il refuse  
 
 
donc 4 roues completes en 16 a vendre  
 
 
et je lui mettrai du 15 comme sur ma Titine 
 
 
 
 
			
					
				Re: le CADDY de polor1
				Posté : sam. juin 16, 2012 11:54 pm
				par polor1
				un petit souci.... 
 
 
j'ai perdu la 4eme vitesse ce matin.... 
 
 
alors du coup je me suis mis dessous en penssant que le reglage au niveau de la tringlerie était vraiment nécéssaire, et beh non ca change rien 
 
 
puis j'ai testé de la passer a la main en direct sur la boite, beh elle passe toute sauf la 4... 
 
 
je suis quitte pour changer la boite  
 
 
par contre toute les autres passe nikel maintenant  
 
 
 