c'est clair!! et encore du travail de malades ici,bravo éricflo26 a écrit :très intéressantes ces photos des entrailles![]()

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est clair!! et encore du travail de malades ici,bravo éricflo26 a écrit :très intéressantes ces photos des entrailles![]()
ça serait peut-être intéressant de les regrouper dans un sujet dédié fermé, utilisé comme banque de donnée pour qui veut savoir ou il met les pieds!kiwiracer a écrit :j'allais le direflo26 a écrit :très intéressantes ces photos des entrailles![]()
flo26 a écrit :très intéressantes ces photos des entrailles![]()
n'est ce pas, merci quikiwiracer a écrit :j'allais le direflo26 a écrit :très intéressantes ces photos des entrailles![]()
c'est pour cela que je fais des photos des parties cachés et que je decouvre en faisant la restoJRD a écrit :ça serait peut-être intéressant de les regrouper dans un sujet dédié fermé, utilisé comme banque de donnée pour qui veut savoir ou il met les pieds!kiwiracer a écrit :j'allais le direflo26 a écrit :très intéressantes ces photos des entrailles![]()
(Putain les rimes de fous!!!
![]()
)
quand j'y pense, je ne me serai pas cru si maniaque, pas une pieces n'est pas décapée et/ou néttoyée avant d'etre remise en placebones a écrit :c'est clair!! et encore du travail de malades ici,bravo éricflo26 a écrit :très intéressantes ces photos des entrailles![]()
+1bones a écrit :du travail de malades ici,bravo éric
thank's AntoineTRS63 a écrit :+1bones a écrit :du travail de malades ici,bravo éric
top!
laurent.P a écrit :Éric et Jérôme => saint vw subito![]()
merci beaucoupBusco14 a écrit :tres beau boulot deja effectuer
kiwiracer a écrit :
tu est féroce comme gars!!
et le mien n'est pas le pire que l'on est vuDOM6764 a écrit :Super! Moi qui croyais que mon poele à fioul était rouillé!!
merci Dominiquevirka49 a écrit :super taf les gars !!
merci Yannick,Mi15 a écrit :super boulot,
dès que tu as fini ton caddouille,
pense que toi et jerome vous avez le mien a faire....![]()
![]()
????caddy7 a écrit :super les photos !!!!!!!!!! ca fait peur !!!
par contre grace a toi je vois vraiment d'ou viens ma fuite dans la cabine.
merci