Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé
Posté : sam. mars 02, 2013 4:21 pm
Oui maintenant que tu le dis c'est clair que la courbe part dans le mauvais sens.
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Salutdctcorse a écrit :tu as essayé d'inverser le sens de fixation de ta lame principale
Ou c'est peut être le contraire. ^^Black Market a écrit :Salut
[...]
Ouaip ca devrait ressembler a ton croquis.
Les pattes sont trop inclinées, parce que le ressort est aplati et les repousse
Moi non plus.Black Market a écrit :Il est possible que je n'ai pas les bonnes lames remontées. A vrai dire, meme avec la petite 4eme dans le bon sens, je ne vois pas comment ca peut etre le bon montage...
Avec l'essieu au dessus des lames, oui, ils ont la même garde au sol. L'ajout des deux lames n’influera pas la position de l'essieu en théorie.Black Market a écrit :Est-ce que les caddy 4 lames et les 2 lames ont la meme garde au sol ? Si c'est le cas, ca irait de remonter les lames que j'ai en passant le pont au dessus, et me retrouver comme toi à peu près niveau hauteur.
Je serais toi, je mettrais le Caddy en config' 4 lames avec essieu en dessous. Ton cul sera super haut, mais au moins pas de risque d'avoir les roues incrustées dans les ailes.Black Market a écrit :Dans un premier temps c'est ce que je vais faire, je pense, indépendamment de la garde au sol. J'ai besoin de pouvoir aller chercher cette bécane sans me prendre la tete.
Ça veut dire que le mec était toujours en buté une fois chargé, c'est pas possible autrement.Black Market a écrit :[...]
J'ai eu le mec qui me l'a vendu par mail il m'a dit que la seule différence sur la voiture entre la photo avec la moto dans la benne et maintenant, c'est juste la taille des pneus... il avait du taille basse, la j'ai un profil plus haut, donc ca touche. Alors on a parlé des pneus ici avant, mais je me dis qu'il vaut mieux résoudre totalement le probleme dans le montage de la suspension, pas faire de la réparation à moitié en changeant les pneus.
[...]
Non, tu n'as pas l'air d'avoir de drop plates en fait. J'ai regardé, c'est la même chose sur le mien. Donc pas possible de gagner de la hauteur de ce coté là.Black Market a écrit :Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de drop plates, par contre ?? Enfin, je n'en vois pas, j'ai surtout le ressort ultra aplati
Ca doit être sympa de rouler là dedans.Black Market a écrit :La voiture a rayon c'est au voisin c'est une MG A
Ce n'est pas dangereux de faire ça ?dctcorse a écrit :tu as essayé d'inverser le sens de fixation de ta lame principale
je ne dis pas d'inverser dans ce sens là, mais de mettre l'avant à l'arrière, car les lames ont aussi un sens dans la longueur.Corrad-man a écrit :Ce n'est pas dangereux de faire ça ?dctcorse a écrit :tu as essayé d'inverser le sens de fixation de ta lame principale![]()
En plus, ça va encore plus lui baisser l'arrière, non ? Parce que la lame tendra à reprendre sa forme d'origine obligatoirement en plus de la différence liée à la forme de la lame au niveau des fixations. Non ?
Ou alors je n'arrive pas à visualiser ce que tu veux dire...