presentation de babycad
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merci
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Des petites news de l’avancement des travaux
Ça y est la ligne de pot et finie , du coup pas de silencieux , c’était pas pratique…





Puis j’ai remonté le train avant et les freins , fabrication d’un anneau de barre stab qu’il me manquait




La classique barre inferieure maison



Puis vidange moteur et boite bien sur , remise en etat complet de la tringlerie de boite et changement des supports moteur pour de l’origine , c’est bien mieux , j’ai aussi remis la nface avant en place et l’ai ressoudé provisoirement car il est prevu de la changer plus tard


J’ai aussi controlé les freins ar , et bonne surprise c’est récents

Juste un coup de nettoyage et regraissage des roulements et le tour est joué
J’ai aussi reçu mon nouveau volant , le voilà assemblé prêt à poser


Et pour finir un petit delire de stickers


Voilà , la suite en fin de semaine , là je m’évade 3 jours
Ça y est la ligne de pot et finie , du coup pas de silencieux , c’était pas pratique…






Puis j’ai remonté le train avant et les freins , fabrication d’un anneau de barre stab qu’il me manquait




La classique barre inferieure maison




Puis vidange moteur et boite bien sur , remise en etat complet de la tringlerie de boite et changement des supports moteur pour de l’origine , c’est bien mieux , j’ai aussi remis la nface avant en place et l’ai ressoudé provisoirement car il est prevu de la changer plus tard



J’ai aussi controlé les freins ar , et bonne surprise c’est récents


Juste un coup de nettoyage et regraissage des roulements et le tour est joué
J’ai aussi reçu mon nouveau volant , le voilà assemblé prêt à poser


Et pour finir un petit delire de stickers


Voilà , la suite en fin de semaine , là je m’évade 3 jours
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tu bosses tout seul ? ultra rapide et bien fait .. 

- gordijg
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et oui comme un grand
merci
en general y a que la finition exterieure carrosserie que je fais faire , le reste j'arrive à me debrouiller

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- dctcorse
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ça bosse bien par ici,
la remise en état et surtout en sécurité était plus que nécéssaire à la vue des 1ere photos
certains ne doute de rien
seul bémol, ta ligne d'échappement
sans silencieux, ça ne passera pas au CT
la remise en état et surtout en sécurité était plus que nécéssaire à la vue des 1ere photos


seul bémol, ta ligne d'échappement

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en echapement direct je pense qu on va pas te loupe ca doit faire un bruit d enfer ,non.
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déjà que moi, avec mon échappement de fenwick, ça bourdonne comme il faut mais alors en échappement libre, ça doit de fracasser les oreilles en moins de 2
- gordijg
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Bon de retour et un peu de boulot de tombé vite fait
Tout d’abord décapage des roues ar



Ouf , c’était bien la mort à faire !!!
Puis j’ai repris une bonne partie du faisceau dans le compartiment moteur , entre les fils trop vieux et cassant , les bidouilles diverses , les fils qui manquaient… , bref j’ai refait les faisceaux des sondes , celui du ventillo , celui des phares , celui du klakson qui était inexistant , et j’ai refait les gainages . et comme j’avais un phare en h4 et un en code européen , j’en ai monté un 2eme en code euro avec des bonnes vieilles ampoules jaunes

Puis demontage du mastervac d’origine et remplacement par un modele de cab et montage d’un maitre cylindre de passat 35i en 22 ; il me restera à mettre un contacteur de stop à la pedale



Puis purge de tout ça , remontage du radiateur et des diverses durites , montage des roues de ma one et hop , premiers tours de roues ce soir ….y a encore du boulot , mais il est sur roue , c’est dejà pas mal





par contre je vais le remonter un peu car ça touche de partout , et oui il fait bien du bruit !!! je pense que je rajouterais un silencieux qqpart
Tout d’abord décapage des roues ar



Ouf , c’était bien la mort à faire !!!

Puis j’ai repris une bonne partie du faisceau dans le compartiment moteur , entre les fils trop vieux et cassant , les bidouilles diverses , les fils qui manquaient… , bref j’ai refait les faisceaux des sondes , celui du ventillo , celui des phares , celui du klakson qui était inexistant , et j’ai refait les gainages . et comme j’avais un phare en h4 et un en code européen , j’en ai monté un 2eme en code euro avec des bonnes vieilles ampoules jaunes


Puis demontage du mastervac d’origine et remplacement par un modele de cab et montage d’un maitre cylindre de passat 35i en 22 ; il me restera à mettre un contacteur de stop à la pedale



Puis purge de tout ça , remontage du radiateur et des diverses durites , montage des roues de ma one et hop , premiers tours de roues ce soir ….y a encore du boulot , mais il est sur roue , c’est dejà pas mal






par contre je vais le remonter un peu car ça touche de partout , et oui il fait bien du bruit !!! je pense que je rajouterais un silencieux qqpart

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Re: presentation de babycad
dis moi une question un peu decalee tu en as eu pour combien pour peinture de la one si c est pas trop indiscret, parce que moi pour le caddy les carrossiers me demande une fortune c est juste pour me faire une idee de prix meme non declaree.
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ben moi c'est un copain , et on a des comptes en cours , mais pour te donner une idée ce genre de boulot se negocie facilement entre 1500 et 2000 roros de nos jours 

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Re: presentation de babycad
tu lui as amene la one a poil ou il a tout demonte lui meme parce que moi mon soit disant copain carrossier me prend 3000 dollars prix d amis et je trouve ca super cher d autant plus qu il a juste a peindre
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Re: presentation de babycad
Bien trop chere !!!! Oui elle etait demontee , il restait juste les vitres
Tu es loin de chez moi ?
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Re: presentation de babycad
je suis sur le bassin d Arcachon et moi il reste que les roues
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