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Posté : jeu. nov. 30, 2006 11:54 pm
par Astil
Merci
Pour le produit, enfait il en existe 2.
Un en pot marron, plus efficace pour polire. Celui en photo c'est plus pour de l'entretien quotidien, grace aux polymeres de synthese il offre une plus grande protection dans le temps
Et aprés il faut de l'huile de coude

Posté : ven. déc. 01, 2006 7:37 am
par phoenix
ca rend nickel
Posté : ven. déc. 01, 2006 12:45 pm
par Astil
Posté : ven. déc. 08, 2006 10:59 pm
par Astil
Alors aux nouvelles, lundi inspection du carter, resultat defoncé

je vous montrerez une photo du bouchon de vidange, c'est maintenant un model 2 pans, donc fuite. Mardi changement du carter, et au passage fabrication d'un protege carter qui a la base devait etre provisoir et puis finalement il devrait y rester pour longtemps
Pas de photos désolé, mais on a commencé le protege carter dans la nuit.
En resume c'est une tole plier en [________] fixer a droite sur la boite et a gauche sur le support de l'anciene pompe de DA du 1Y. Avec dessous un renfort en U a partir d'un tube souder en T sur la tole.
Resultat ça protege, mais ça frote tout le temps :8 avec des etincelles enfin pour les autres car moi je les vois pas.
On va voir comment il evolu et si il faudra y apporter des modifications.
En attendant des pieces neuves sont en commandes:
-Carter d'huile
-Joint Carter d'huile
-Courroie accessoire
-Joint Cache Culbu
-Filtre a air PiperCross
-Des bricoles
-Et 2 pieces ..... made in allemagne
Ensuite demontage de la protection du carter pour le finir
J'espere que ce WE j'aurai le temps de monter le TB.
Posté : ven. déc. 08, 2006 11:32 pm
par frdd
j'ai fait ca pour le mien ...
alllez vivenemet la suite
bon courage !

Posté : sam. déc. 09, 2006 7:57 am
par Astil
Oui je sais mais pour les photos faudra attendre que je le demonte
J'avais penser aussi a ça, mais vu l'etat du carter il falait un renfot encors plus costaud

Posté : sam. déc. 09, 2006 6:58 pm
par kdy29
Essaye de mettre des roulettes sous le carter

Posté : dim. déc. 10, 2006 11:50 am
par Astil

Elles y resteraient meme pas 1 minute
Quand je vais demonter le protege carter pour voir comment il a reagit, et le peindre si c'est bon, j'imagine pas la tete qu'il aurra

mdr
Posté : mer. déc. 20, 2006 9:35 pm
par Astil
Posté : mer. déc. 20, 2006 9:41 pm
par chenchaone
Posté : mer. déc. 20, 2006 10:00 pm
par Astil
Cher trop cher

Car ca vient kit de Golf1 GTI, donc tu payes plus cher quand tu prends a l'unité. En clair t'es pas loin d'acheter un Kit complet Variant1 pour Golf4 avec le prix de seulement 2 avant de Golf1 GTI

Mais bon aprés t'es tranquille

enfin si c'est les bon et qu'ils se montent

Posté : mer. déc. 20, 2006 10:07 pm
par Astil
Livraison

:
-Carter d'huile
-Joint de carter d'huile
-Bouchon carter d'huile+joint
Ca c'est les pieces d'avance accause des etincelles
-Vase d'expansion (j'aime pas voir le niveau

)
-Bouchon neuf avec soupapes depression et son joint
-Courroie pompe a eau, alternateur.
Zut de quoi encors s'occuper

Posté : mer. déc. 20, 2006 10:39 pm
par Scam
C'est beau quand c'est neuf !
Ca me fait penser à un truc... pour ceux qui aurait encore le joint "papier", il n'est plus dispo chez VW, ils l'ont remplacé depuis un moment par un joint caoutchouc et il ne faut pas oublier de prendre le kit de boulons un peu plus long qui va avec... sinon impossible de remonter !

Posté : mer. déc. 20, 2006 10:47 pm
par Astil
Pour ma part c'est un 1.9L D de Golf3 donc beaucoup plus recent, mais par contre quand je suis aller chez VW il m'on donner le mauvais joint

Ah c'est jeune recruter en tant que magasinier c'est plus ça, je preferai les anciens sans ordi qui connaissaient tout de tete! Donc commande chez mecatechnic, 59€ juste le joint

deja que j'ai du mal a me faire au mazout mais alors là ça ma achever plus les 30€ du mauvais joint VW
Pour le joint papier, je pense qu'on peut encors trouver les feuilles où on decoupe sont joint sur mesure

Posté : mer. déc. 20, 2006 10:53 pm
par Scam
Astil a écrit :Pour le joint papier, je pense qu'on peut encors trouver les feuilles où on decoupe sont joint sur mesure

Oui, dans tous les bons bureaux de tabac, tu as ça :
ok je sors....
