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				caddy de barak [35]
				Posté : lun. déc. 09, 2013 7:56 pm
				par ragnar
				barak a écrit :
grosse galere ,ou retrouver les canalisation d'origine ? VW parts ?
 
Contacte ducatiboy, sur la caisse que je viens de lui donner il restais ces canalisations, certes pas toutes jeunes mais déja dans un meilleur état que les tiennes... 

 
			
					
				caddy de barak [35]
				Posté : lun. déc. 09, 2013 8:42 pm
				par caddy bzh
				chez carmoine ils le font (Z.I. sud est à Rennes - Cesson), j'ai été chez eux pour mes canalisations de frein arrière...
			 
			
					
				caddy de barak [35]
				Posté : mar. déc. 10, 2013 7:41 am
				par JRD
				Pour le préchauffage, en effet, le fil qu'il te reste se branche sur la platine, puisque les bougies de préchauffage sont alimentés via un relais!  
 
 
Pour le tuyaux de frein arrière, chez n'importe quel fournisseur de pièce auto!
Tu lui donne la longueur et le modèle du raccord et il te refait un tuyau à la bonne longueur.
Te restera plus qu'à le former.
[27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy 
			
					
				caddy de barak [35]
				Posté : mar. déc. 10, 2013 7:16 pm
				par barak
				caddy bzh a écrit :chez carmoine ils le font (Z.I. sud est à Rennes - Cesson), j'ai été chez eux pour mes canalisations de frein arrière...
je vais leurs en parler je vais tout le temps chez eux pour mes consomables ,
merci a tous
 
			
					
				caddy de barak [35]
				Posté : mar. déc. 10, 2013 8:36 pm
				par barak
				
			 
			
					
				Re: caddy de barak [35]
				Posté : mar. déc. 10, 2013 8:45 pm
				par caddy33
				sur le mien a l origine ,il y avait une sorte de bac en PVC assez epais  (origine VW) et la batterie ne se promenée pas mais, etant jeune et c... je l ai supprimé et bien sur jeté ,...et maintenant elle se balade jusqu a cogner sur le radiateur heureusement qu il est là
voila si elle se promene c est "normal"
			 
			
					
				caddy de barak [35]
				Posté : mar. déc. 10, 2013 9:50 pm
				par JRD
				La batterie ne doit pas bouger.
C'est d'ailleurs un point de contrôle au CT!
En redressant la patte de fixation, tu pourra rattraper le problème. 

 
			
					
				caddy de barak [35]
				Posté : mer. déc. 11, 2013 7:29 pm
				par barak
				il faut que je la surélève , je vais cogiter la dessus plus tard 
caddy 33 j'ai pas envie que ma batterie pok mon radiateur ,regarde comme il est tout beau  

 :
 
3eme colis mecatechnic en 1mois  tout les filtres , un silentbloc de pedal de gaz et un beau radiateur 
ps fan du filtre a huile signé VW en blanc  
 
 

 
			
					
				Re: caddy de barak [35]
				Posté : mer. déc. 11, 2013 8:30 pm
				par caddy33
				j ai le radiateur mais pas de chez mecatechnic et ma batterie ne cogne plus dedans (le caddy roule pas 

 ) en plus j ai refait le support du ventilo alors elle n aura pas interer de le poquer
 
			
					
				Re: caddy de barak [35]
				Posté : jeu. déc. 12, 2013 8:16 pm
				par barak
				je l'es payé 54e j'espere qu'il vaut le coup quand meme ,
tu a fait comment pour bloquer ta batterie ?
			 
			
					
				Re: caddy de barak [35]
				Posté : jeu. déc. 12, 2013 9:14 pm
				par caddy33
				une cale en teflon de 5 mm sous la batterie
			 
			
					
				caddy de barak [35]
				Posté : ven. déc. 13, 2013 12:43 pm
				par bencox
				un bout de cintre en plastique entre la patte de serrage et la batterie  

  ça marche aussi  
 
 
En fait ça dépend des marques/modèle de batterie car je n'avais pas ce problème avec l'ancienne... 
j'ai eu le même problème sur mon cab, et la batterie a tapé dans le support ventilo: ça a bloqué l'hélice, le ventilo a cramer, et ça fini d'achever le joint de culasse  

 
			
					
				caddy de barak [35]
				Posté : dim. déc. 15, 2013 12:07 am
				par barak
				bencox a écrit :un bout de cintre en plastique entre la patte de serrage et la batterie  

  ça marche aussi  
 
 
En fait ça dépend des marques/modèle de batterie car je n'avais pas ce problème avec l'ancienne... 
j'ai eu le même problème sur mon cab, et la batterie a tapé dans le support ventilo: ça a bloqué l'hélice, le ventilo a cramer, et ça fini d'achever le joint de culasse  

 
la poisse !
sinon le caddy demarre mais le contacteur de la pompe a injection ne bouge pas , la prise recoit 11.57v par contre des que je le connecte au + batterie la on l'entend se lever.
vous savez ou il va ce fils , un relais ? le neiman ?
 
			
					
				caddy de barak [35]
				Posté : dim. déc. 15, 2013 6:50 am
				par dctcorse
				quel fil 

 
			
					
				Re: caddy de barak [35]
				Posté : dim. déc. 15, 2013 10:12 am
				par caddy33
				de quel couleur il est ton fil ?