Petite mesure de conso hier: 5.4L/100km, c'est correct!
Le vendeur m'avait annoncé environ 5.5, j'ai fait du 6.7 sur le trajet retour (autoroute 110-130)
Sinon, j'ai vu une annonce pour le même pick-up sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/605898914.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme il est impossible de trouver du matériel spécifique au pick-up et que celui-ci est bien posé, j'ai demandé au vendeur ce qu'il avait utilisé!
Mon mail:
"Bonjour,
Je possède le même véhicule et je souhaiterai le rabaisser comme le vôtre.
D'où proviennent les suspensions que vous avez utilisez?
Merci"
La réponse:
"Bonsoir merci de votre attention au rabaissement de mon pick up , il n existe aucun moyen de le rabaisser commercialement mise a part 4 ressort en Allemagne qui rabaisse très mal ,, j ai réfléchi énormément avant de trouver le meilleur compromis surtout au niveau de la hauteur et du confort ,, je suis vraiment désolé mais je ne vous indiquerai pas ce que j ai utilisé pour la rabaisser , car je me suis aperçu qu il a beaucoup de monde comme vous qui cherche le moyen ,, réfléchissez faite des recherche et vous trouverez ,, merci de votre compréhension"
J'ai franchement du mal avec ce genre d'attitude...
Au niveau des prépa de pompes à injection, il est compliqué de choper des infos fiables ou même de se faire confirmer celle que l'on à trouver tout seul comme un grand, car certains en ont fait leur business!
Mais là...
Enfin bref, toujours est-il qu'en lisant les commentaires de ce site:
http://www.garaget.org/?car=282173&image=2843100" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est indiqué que le dit caddy est posé sur un set de combiné filetées de Polo 9N (et sur un jeu de jantes XXR 527

)
En cherchant un peu (merci Oscaro!), je me suis rendu compte qu'une référence d'amortisseur avant de chez Bilstein est commune au Caddy 9U et la polo 9N.
En continuant à fouiner, j'ai trouvé un forum (que j'ai perdu depuis...

) où un membre montrait le montage d'amortisseurs de Polo 9N sur un Caddy 9U, moyennant juste petite modif d'entretoise pour l'arrière.
Faut que j'explore d'avantage cette piste!