avec ton engin tu te serait éclater

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Sauf qu'il n'y a pas grand monde (d'actif) sur le forum qui habite dans ce coin là... en revanche autour de Lyon on est un paquet entre ceux du 69/01/38/26/42 et même du 73/74 donc dans le lot il y aura bien quelqu'un de motivé? enfin j'espère, personellement,je me serais bien dévoué mais n'ayant pas encore participé au nats je ne connais pas suffisamment de monde et leurs besoins,peut être l'an prochain, Par contre je suis partant pour aider si on recentre l'évènement .gillou 30 a écrit : le centre a peut prés Montluçon
Ouaip , mais ca se déroule sur plusieurs jours, comment ca se passe pour le couchage et autres comodités ? sur la plage ?gillou 30 a écrit :et je me suis dit qu on était assez nombreux dans le sud pour être un peu plus nombreux et aussi la plage (gratuit)
ce qui est sympa pour les grands comme les petits
Tiens un nivernaisdocgeo a écrit :Salut,
Pourquoi ne pas profiter d'un rassemblement VW existant centré comme le VW school Event. Cela aurait des avantages au niveau de l'organisation, de la localisation, de l'infrastructure pour dormir, se loger et manger. Cela permettrait peut être à plus de personne de pouvoir se libérer sans avoir à se compliquer la vie.