motul-4100-turbolight-10w40-5l-vw-golf-1 et divers petit accesoires pour mon cad

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merci pour ta réponse Ragnarragnar a écrit :Salut, prends les amorto vw classic parts, les adaptables ont un oeuillet de fixation trop gros du coup ils ont un peu de jeu, pour les silentblocs d'echappement je me souviens plus bien je dirais qu'il y en a 6
ragnar a écrit :si ce n'est pas déja fait, trouve toi une Revue technique Automobile (RTA pour les intimes) c'est une sorte de manuel d'atelier qui explique toutes les opérations de réparation et entretien, ça n'existe pas spécifiquement pour le caddy mais celle de golf 1 fait très bien l'affaire comme ces deux véhicules partagent les principaux organes (il y a des encadrés pour les pièces spécifiques au caddy par exemple le train arriere) tu en trouvera d'occase sur le bon coin pour pas trop cher ;)
Adelbary1 a écrit :hey gael !!! serai il possible que tu numérise quelques parties de ta jolie trouvaille ? merci
Ce n'est pas une question de m'ennuyer , c'est juste que légalement parlant , ai je droit de numériser un document et de le mettre ensuite en ligne ??!!Adelbary1 a écrit :Le souci étant que je n'ai pas trouvé de documentation (type haynes) sur le net en PDF .. tout le monde vas me dire baaaa achète !!! je suis d'accord mais si on peux faire autrement c'est toujours bon à prendre #fandebonplan
Voila voila après je peu comprendre si tu ne veux pas t'ennuyé à te palucher tout la RTA à numériser