+2polor1 a écrit :+1, je confirmedctcorse a écrit :si tu passe juste le pont sur les lames, je crois que tu peux garder les amorto d'origine.
a faire confirmer,![]()
caddy chok c parti!!!
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- chenchaone
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bon c cool je suis vacances j ai commencer à remettre les mains sur mon caddy...
alors voila hier apres avoir passé une couche d'anti-rouille des deux cotés j ai blaxonné mon fond de benne

nettoyage des passages de roues avant et antirouille en attendant le blaxon

ce matin j ai changé mes amortisseurs arrieres pour remettre à la place des gt turbo( ah oui c vrai j ai rabaisser l arriere y a quelques temps mais j ai pas fais de photos, me faché pas
)
donc bref ils sont monté sur le caddy et c est bien plus dur que les anciens
la suite impeu plus tard car imageshack ne marche plus
alors voila hier apres avoir passé une couche d'anti-rouille des deux cotés j ai blaxonné mon fond de benne

nettoyage des passages de roues avant et antirouille en attendant le blaxon

ce matin j ai changé mes amortisseurs arrieres pour remettre à la place des gt turbo( ah oui c vrai j ai rabaisser l arriere y a quelques temps mais j ai pas fais de photos, me faché pas

donc bref ils sont monté sur le caddy et c est bien plus dur que les anciens

la suite impeu plus tard car imageshack ne marche plus

- chok
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donc la suite avec mon pont au dessu des lames et les amortisseurs de gt turbo

et j ai fait des achats recement....


merci a toi KIWI02 de m avoir fait profité de ca!!

et j ai fait des achats recement....


merci a toi KIWI02 de m avoir fait profité de ca!!
Modifié en dernier par chok le mar. oct. 23, 2007 6:28 pm, modifié 1 fois.
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benne de caddy
sympa le boulot déjà fait,
Délir avec la même chose avec un fonds de benne en plexi transparent avec le dessous détaillé. Pourrait être cool mais difficile a entretenir.
Délir avec la même chose avec un fonds de benne en plexi transparent avec le dessous détaillé. Pourrait être cool mais difficile a entretenir.

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C'est bon quand c'est raide !chok a écrit :oué ils sont pas mal du tout mais non de dieu c 'est raide!!!


Parenthèse technique : attention au "blackson" !
Perso, c'est un truc que je fuis instantannément, un cache misère,
qui de plus, masque les retours de la rouille...
C'est un vrai danger de ne pas s'apercevoir que tout pourri dessous, sous une apparence sereine.
Il existe d'autres anti-gravillons qui ont un pouvoir de protection supérieur,
donc le "blackson" qui reste mou est à utiliser avec circonspection...
C'est un avis perso, mais que je partage avec de nombreux pro de la restauration,
maintenant chacun est libre, c'est pour info...
Sinon "Good Job"

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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+1odlf a écrit :C'est bon quand c'est raide !chok a écrit :oué ils sont pas mal du tout mais non de dieu c 'est raide!!!![]()
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Parenthèse technique : attention au "blackson" !
Perso, c'est un truc que je fuis instantannément, un cache misère,
qui de plus, masque les retours de la rouille...
C'est un vrai danger de ne pas s'apercevoir que tout pourri dessous, sous une apparence sereine.
Il existe d'autres anti-gravillons qui ont un pouvoir de protection supérieur,
donc le "blackson" qui reste mou est à utiliser avec circonspection...
C'est un avis perso, mais que je partage avec de nombreux pro de la restauration,
maintenant chacun est libre, c'est pour info...
Sinon "Good Job"

pour exemple sur ma G1 j'ai trouvé cela (sachant que l'avant a été refait en 1992)

et je m'en suis apercu par hasrd en tirant sur la moquette intérieure pour récupérer une vis de fixation de la centrale d'alarme, quelle fut pas ma surprise

car c'est un carrossier professionnel qui a blaxonné tout le passage de roue en 1992

donc pour moi le blaxon c'est interdit dorénavent

- odlf
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Disons que ce n'est pas une catastrophe, le "blackson" fonctionne parfaitement sur de la tôlerie toute neuve,
mais sur des réparations, ça ne traite pas à cœur, et surtout ça camoufle l'insidieuse oxydation,
qui n'a de cesse, que de revenir bien à l'abris des regards...
Donc, pour les zones que je ne peux brosser, car indémontable (corps creux),
j'injecte du "rustol" (idem j'évite les cires genre "dinitrol"
qui ne conviennent qu'aux véhicules neufs)
qui isole la rouille de son "comburant" l'oxygène de l'air.
Le seul hic c'est qu'il faut essuyer tout le surplus car
ce n'est pas compatible avec les travaux de peinture,
Alors, il faut faire disparaitre au diluant avant séchage,
mais on a tout le temps, c'est hyper lent
(plusieurs semaines, mais peut importe, on ne le laisse que là où on ne peut aller)
Et comme produit "anti-gravillons" j'utilise ce qui est vendu sous ce nom,
et plutôt chez des revendeurs "pros", genre vendeurs de peinture auto.
c'est sous forme de cartouches à "gicler" avec un pistolet spécial.
ça devient "semi" dur et surtout ça sêche au toucher, et ça peut être peint.
mais sur des réparations, ça ne traite pas à cœur, et surtout ça camoufle l'insidieuse oxydation,
qui n'a de cesse, que de revenir bien à l'abris des regards...
Donc, pour les zones que je ne peux brosser, car indémontable (corps creux),
j'injecte du "rustol" (idem j'évite les cires genre "dinitrol"
qui ne conviennent qu'aux véhicules neufs)
qui isole la rouille de son "comburant" l'oxygène de l'air.
Le seul hic c'est qu'il faut essuyer tout le surplus car
ce n'est pas compatible avec les travaux de peinture,
Alors, il faut faire disparaitre au diluant avant séchage,
mais on a tout le temps, c'est hyper lent
(plusieurs semaines, mais peut importe, on ne le laisse que là où on ne peut aller)
Et comme produit "anti-gravillons" j'utilise ce qui est vendu sous ce nom,
et plutôt chez des revendeurs "pros", genre vendeurs de peinture auto.
c'est sous forme de cartouches à "gicler" avec un pistolet spécial.
ça devient "semi" dur et surtout ça sêche au toucher, et ça peut être peint.

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bis repetita pour la question!!kiwiracer a écrit : cooll les combines c'est quoi la marque
Et tu les a eut ou? a combien?
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
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CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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