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				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mar. oct. 20, 2009 10:03 pm
				par gozer
				Quelques nouvelles du mon plancher de mon caddy bleu 

L'ancien proprio, ayant cassé la vitre arrière, avait bricolé une vitre de récupération rectangulaire et plus petite, façon lunette arrière de 2cv, montée sur une tole de la forme et de la dimension de la baie, celle-ci visée sur la pliure servant à fixer le joint de vitre.
Le souci de ce montage, ça prend l'eau  
 
 
Et maintenant mon planché est pourris, c'est malin.
action  

  réaction,  quelques rustines collées au bi-composant feront l'affaire
 
 
 
 
 
Pratique la colle, ça va vite, et surtout 

  ça ne chauffe pas la tole, donc pas d'amorce de rouille... 

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mar. oct. 20, 2009 10:26 pm
				par gozer
				Quand je l'ai acheté, j'avais repéré que la baie de pare brise était preforée au dessus de l'axe d'essuis glace.
Mais pas autant que ça 
 
 
 
Alors direction la casse pour acheter une rustine 
 
 
 
Après coup, la colle n'a pas tenue 
 
 
Le tig va encore chauffer...
 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mar. oct. 20, 2009 10:41 pm
				par Flo44
				c'est dommage d'avoir fait ça   
 
 
Pratique la colle, ça va vite, et surtout 

 ça ne chauffe pas la tole, donc pas d'amorce de rouille... 
et surtout ça permet de garder de l'humidité et autre...  

  ça se serait si ça serait mieux que la soudure  
 
 
le mig est bien mieux pour la carroserie (comparé au tig qui lui chauffe plus)
 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mar. oct. 20, 2009 11:08 pm
				par RUBYCON
				Flo44 a écrit :c'est dommage d'avoir fait ça   
 
   
+1  
 
 
...surtout que tu as l'air trés doué pour faire des belles coupes de portion de tôle...., tu les fait avec la dremel ???? 

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mer. oct. 21, 2009 5:25 pm
				par jettaoldschool
				merci pour les butées 
 
 
pour la baie de par brise,c'est toujours comme ça malheureusement 

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mer. oct. 21, 2009 7:26 pm
				par gozer
				Flo44 a écrit :c'est dommage d'avoir fait ça   
 
 
Pratique la colle, ça va vite, et surtout 

 ça ne chauffe pas la tole, donc pas d'amorce de rouille... 
et surtout ça permet de garder de l'humidité et autre...  

  ça se serait si ça serait mieux que la soudure  
 
 
le mig est bien mieux pour la carroserie (comparé au tig qui lui chauffe plus)
 
Pour la colle, pas de place pour l'humidité entre les deux tole, j'ai vidé une cartouche complète pour fair ça.
Je suis d'accord avec toi pour le mig, mais j'ai pas de semi auto en 220v, je peux avoir du lourd mais pas le 380 

 donc je tig...
 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mer. oct. 21, 2009 7:29 pm
				par gozer
				RUBYCON a écrit :Flo44 a écrit :c'est dommage d'avoir fait ça   
 
   
+1  
 
 
...surtout que tu as l'air trés doué pour faire des belles coupes de portion de tôle...., tu les fait avec la dremel ???? 

 
 à l'ancienne mon p'tit gars 
 
La 125, y'a q'ça d'vrai, et ça envoit.....un peu trop même des fois 

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : sam. oct. 24, 2009 3:52 am
				par mac gyve
				j'aime pas le système de collage ,pas confiance du tous je préfère  souder
			 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : sam. oct. 24, 2009 7:57 pm
				par gozer
				mac gyve a écrit :j'aime pas le système de collage ,pas confiance du tous je préfère  souder
Pour info, ce type de collle sert de plus en plus dans l'industrie pour coller des pavillons de voitures, des renforts de caisse par exemple, ou bien des remorques de camion... 
 
 
donc un caddy, ça doit le faire 
 
 
C'est une colle de malade en bicartouche.
 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : sam. oct. 24, 2009 8:11 pm
				par german look
				belle resto mais alor la colle bizar bizar j'aurer pas confiance
			 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : sam. oct. 24, 2009 8:12 pm
				par chenchaone
				gozer a écrit :mac gyve a écrit :j'aime pas le système de collage ,pas confiance du tous je préfère  souder
Pour info, ce type de collle sert de plus en plus dans l'industrie pour coller des pavillons de voitures, des renforts de caisse par exemple, ou bien des remorques de camion... 
 
 
donc un caddy, ça doit le faire 
 
 
C'est une colle de malade en bicartouche.
 
+1,rien a voir avec le silicone sanitaire   
 
 
resistant a la chaleur et au intemperies  

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : sam. oct. 24, 2009 8:57 pm
				par Flo44
				il me faut ça pour mon slider qui fuit.. alors  

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : sam. oct. 24, 2009 9:31 pm
				par Julien
				jolie boulot courage pour la suite
			 
			
					
				Re: Type 14 selon GozeR
				Posté : dim. oct. 25, 2009 12:13 pm
				par jettaoldschool
				gozer a écrit :

 
pour en revenir a tes butées,aurais tu l'épaisseur.
dgeo pense que ça serais nikel pour nos 4x4 
 
 
mois je trouve que ça fait un peut gros
 
			
					
				Re: Type 14 selon GozeR
				Posté : dim. oct. 25, 2009 4:15 pm
				par dgeo
				jettaoldschool a écrit :gozer a écrit :

 
pour en revenir a tes butées,aurais tu l'épaisseur.
dgeo pense que ça serais nikel pour nos 4x4 
 
 
mois je trouve que ça fait un peut gros
 
oui mais il doit y avoir des model plus petit 
