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Posté : dim. juil. 29, 2007 8:33 pm
par P'titBoulon63
caddytony a écrit :ok,merci" dctcorse" pour le spoiler

-juste une précision c'est bien un spoiler de golf 1 GTi??

pour "AUDI A4V6" tu peut me donner le raccourci de ton post?

celuis de la GTI est en 2 parties et est carrement plus gros


bienvenue a toi

Posté : lun. juil. 30, 2007 12:11 pm
par caddytony
ok j'avais bien vue qui parraiser plus gros.

je me suis dit le gars la recouper ou un truc comme ça..
mais non encore mieu il existe tout prés le top quoi

VIVE WOlks :wink:

Posté : mar. juil. 31, 2007 7:51 am
par dctcorse
caddytony a écrit :voila des news quelque photos du bourrin(un peu trop mouligazzzzz :lol: )
vous pouvez voir sur cette photo le déplacement du filtre à gazoil
http://img171.imageshack.us/my.php?image=img0873rt7.jpg
l'échangeur qui atend ça durite :)
http://img171.imageshack.us/my.php?image=img0875mo5.jpg

quand pensez vous?
tres bien,
mon filtre à gazoil est placé au meme endroit :wink:

Posté : mar. juil. 31, 2007 12:52 pm
par bencox
caddytony a écrit :-redressage de la ridelle(quand je les récuperais je pouvais passer la main entre la benne et l'interrieur de la ridelle)maitenant je passe plus rien.MDR
salut a toi!

tu a fait comment pour la ridelle :?:

Posté : mar. juil. 31, 2007 1:57 pm
par caddytony
Alors pour la ridelle:
-j'ai couper la partie interrieur de la ridelle(côter plateau)
-puis ensuite un jeu :) d'enfant deux marteaux et en avant on redresse doucement tout les trou,bosse et la ridellle complette bien sur pour tout faire revenir en ligne(en même temp c'est mon métier alors c'est peu être pour ça que c'est plus facile pour moi mais ça ce fait bien quand même)
-je pense refermer le trou interieur de la ridelle avec une tole larmer en alu

voila

Posté : mer. août 01, 2007 12:53 pm
par caddytony
salut,
ce matin je suis aller chez messieur wolkswagen pour commander le spoiler de golf 1 gl
MAIS(oui il y a un mais):
je ne connais pas l'année alors du coup
on a essayer de voir avec le vendeur 1975,1980,1985 et la impossible de trouver ce sataner petit spoiler de golf1gl :cry:

si quelqu'un peut me donner des infos plus precise sur l'année ou encore mieux le n°chassis ce serai super sympa

merçi

Posté : mer. août 01, 2007 1:09 pm
par dctcorse
caddytony a écrit :salut,
ce matin je suis aller chez messieur wolkswagen pour commander le spoiler de golf 1 gl
MAIS(oui il y a un mais):
je ne connais pas l'année alors du coup
on a essayer de voir avec le vendeur 1975,1980,1985 et la impossible de trouver ce sataner petit spoiler de golf1gl :cry:

si quelqu'un peut me donner des infos plus precise sur l'année ou encore mieux le n°chassis ce serai super sympa

merçi
c'est le petit spoiler sous le pare-chocs avant que tu veux?
si oui, je suis allé chercher le mien hiers. :lol:
la ref: 171 805 903 becquet
prix: 18.08 euros
quand tu sait pas, tu me demande :wink:

Posté : mer. août 01, 2007 6:08 pm
par caddytony
Que demande le peuple! :lol:
super merçi des que j'ai un moment je vais aller voir le messieur

merçi

cette aprem j'ai débuter le démontage du 1.6D
vous aurez des photos deamain dans la journée. :wink:

Posté : jeu. août 02, 2007 5:28 pm
par stunt
Bienvenue parmis nous , et revoit la taille des toffs , j'ai du mal a les voir moi !!! :mdr:

Posté : jeu. août 02, 2007 7:39 pm
par caddytony
merçi "stunt" (pour les photos je sait pas commant les redimentionnés)

sinon voila le boulot effectuer aujourd'hui en image bien sur:
-le 1600D prés à sortir de sont trou :lol:

Image

quelque pièce dans la benne:

Image

Et voila (aider par mon père et un mac cormick453(tracteur))il sort gentilment par le trou du haut!

Image

j'ai repeint le compartiment en noir satiner+vernis (a la bombe) pour faire un coup de propre.
il me reste à:
-enlever la boite sur le1.6d(karcher +remise en forme changement des joint sortie cardan..etc)
-acoupler la boite sur le td
-le remonter dans la caisse
-voir pour ajuster la descente d'échappement(golf1 td)
-faire les durites pour l'échangeur en facade

quand j'en serai la j'y verais deja plus clair :roll:
voila je ferais suivre des photos de l'avancement.. :D

Posté : ven. août 03, 2007 11:20 am
par stunt
Ben quand tu regarde ta photo , tu fais clic droit , modifié , dans image ,etirér incliner tu met Verticale 30 et Horizontale 30 et tu la mémorise , mais au préalable fait un copier coller de ta photo car aprés ça elle gardera la dimention que tu lui donnera !!!

Posté : ven. août 03, 2007 3:58 pm
par caddytony
Pour les photos mais le problème c'est que j'arrive pas a sauvegarder tu fais ça avec quel logiciel :cry:

aujourd'hui finition du conpartiment moteur:

Image

puis démontage de la boite et des carter de couroie distribution:

Image

Image

karcher avant:

Image

Aprés:

Image

Les deux system d'embrayage à gauche celui qui va prendre place (neuf) et à droite le vieux du passat td:

Image

voila le new moteur qui va prendre la relève:
Image

j'ai commander pour changer:
-le joint spy:sortie vilebroquin,sortie axe de boite,sortie cardan sur la boite.
les silenblocks avant du moteur et coter pompe a injection.

j'ai des questions (pour ce qui on deja fais le montage)

---Comment je fais avec les sondes température d'eau ou d'huile je m'explique sur le 1.6D ce sont des sondes avec un seul fil sur le 1.6 TD ce sont des sondes deux fils???????

---Comment démonter le support moteur côter pompe injection sans tout décaller
(j'ai fais des recherches mais j'ai rien trouver de bien explicite)

voila ça avance doucement heureusement qu'il y a le forum et les forumeurs pour les bons conseil qui vont bien! :D

Posté : ven. août 03, 2007 5:05 pm
par Scam
Pour tes photos, il y a une methode plus simple....

Quand tu es sur la page d'image shack, tu as une petite case a cocher pour redimensionner l'image (juste avant d'appuyer sur le bouton "host it" ) , il te suffit juste de choisir la taille voulue (800 x600 c'est pas mal) :wink:

Image

Sinon, pour demonter le support moteur coté distri, je crois que t'as pas le choix, faut démonter la distri... :?

Posté : ven. août 03, 2007 5:23 pm
par caddytony
ok merçi je regarderais des que je mais d'autre photo.

ouai la distribution ça va.
mais c'est la pompe a injection que j'ai peur de décaller car il faut enlever la polie de la pompe mais je sait pas si cette polie est claveter ou alors simplement emboiter conique???
:cry: :cry: :cry:

Posté : dim. août 05, 2007 1:07 pm
par P'titBoulon63
caddytony a écrit :ok merçi je regarderais des que je mais d'autre photo.

ouai la distribution ça va.
mais c'est la pompe a injection que j'ai peur de décaller car il faut enlever la polie de la pompe mais je sait pas si cette polie est claveter ou alors simplement emboiter conique???
:cry: :cry: :cry:

normalement elle est bien claveter et apreès tu as juste a trouver une presse pour sortir le silent block du support