le 1.9 td et normalement plus costaud et surtout plus récent, donc si tu as le choix entre les 2 pas d'hésitation....moi j'ai pas trouvé de 1.9 td au bon moment sinon il serai dedand....
voila
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
merci chef conseil demain si tout va bien je v acheté un 1.9 td de golf 2 g vu ça sur le boncoin enfin j'espere que c le 1.9 car la personne n'a pas pu me le dire, a+ pour les news
rectification c un moteur de passat en td mais je pense que c 1.9 car le 1.6 serai trop petit pour tiré une carcasse comme ça non, aujourd'hui je v le cherché il doit se monté sur nos caddy ? car il se monte sur les golf 2, jetta, audi 80 vous en pensez quoi ?
Très bon choix j'en ai un de monter dans la jetta que je viens d'acheter c'est de la balle la jetta pousse aussi fort qu’une 306 hdi (véridique)
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
ça i est il est chez moi mais c'est un 1.6 td avec 140000km et j'ai vu qu'il faut ke je modifie la pate de fixation coté distri car il est pa placé au meme endroit puis coupé la fixation coté boite car ça va touché l'aile sinon ça devrai allé, vous croyez qu'il marche bien? et ke puis je faire de plus pour gagné en puissance a part changé le turbo,
shimishimiya a écrit :ça i est il est chez moi mais c'est un 1.6 td avec 140000km et j'ai vu qu'il faut ke je modifie la pate de fixation coté distri car il est pa placé au meme endroit puis coupé la fixation coté boite car ça va touché l'aile sinon ça devrai allé, vous croyez qu'il marche bien? et ke puis je faire de plus pour gagné en puissance a part changé le turbo,
shimishimiya a écrit :ça i est il est chez moi mais c'est un 1.6 td avec 140000km et j'ai vu qu'il faut ke je modifie la pate de fixation coté distri car il est pa placé au meme endroit puis coupé la fixation coté boite car ça va touché l'aile sinon ça devrai allé, vous croyez qu'il marche bien? et ke puis je faire de plus pour gagné en puissance a part changé le turbo,
cool tu n'a pas pris le 1,9td(aaz) la pire merde de chez vw avec sa vis de vilo qui se barre.
il faut mettre un support transversal de g1 (coté distri) plus découper le carter de protection.
et remettre le support arr ,av et celui dela boite de g1.
si tu monte la boite il faut semble t -il changer les tulipes. a faire confirmer.
shimishimiya a écrit :ça i est il est chez moi mais c'est un 1.6 td avec 140000km et j'ai vu qu'il faut ke je modifie la pate de fixation coté distri car il est pa placé au meme endroit puis coupé la fixation coté boite car ça va touché l'aile sinon ça devrai allé, vous croyez qu'il marche bien? et ke puis je faire de plus pour gagné en puissance a part changé le turbo,
cool tu n'a pas pris le 1,9td(aaz) la pire merde de chez vw avec sa vis de vilo qui se barre.
le 1.9 td est un trés bon moteur la seule chose qu'il faut savoir c'est qua chaque distribution il faut remplacer le pignon est sa vis.maintenant les moteur qui on eu des problemes c'est que cette opération n'a pas étai faite ou alors réalisé par des guignoles qui ont juste remplacer le pignon sans la vis.ce qu'il faut savoir c'est que c'est une visse qui s'étend au serrage alors une fois qu'elle a étai séré remplacement obligatoire comme une vis de culasse. cela ne sert a rien de la serrer comme un sourd au couple ca suffit amplement.ce n'est pas le systeme quio est en cause mais les gens qui i touche et qui ne connaisse pas les bases de la mécanique.voila
les supports sont les meme essence et diesel en revanche au ct sa passe pas. toute les golf 3 en td sont en 1900. après pour swapper un tdi il faut avoir un peu plus de connaissance surtout en électricité auto car un peu de faisceau. pour les supports c toujours pareille que le 1900 td si tu garde la boite 5 de td en revanche si tu met le tdi il fo des supports spécifique adapter la commande a cable et l'embrayage hydro ou trouver le systeme pour le remplacer par un cable.ta le choix pour la boite mais le mieux a mon avis est la boite de tdi.après pour le faisceaux soit tu passe le faisceau entier de la voiture ou tu adapte le faisceau moteur sur la boite a fusible de caddy.dans ce cas privilégier les premier tdi sans l'immotronic, plus simple pour le swap.salut