Le caddy a gummi
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salut c'est combien la taille des voiles intérieur des BBS? merci
"Moi je suis PC et le sexe c'était mon idée..."
Ne repousse jamais à demain les choses que tu peux faire aujourd'hui.....
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- frdd
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tu parle de la jante enfait ? sans le voile koi ?P'titBoulon63 a écrit :salut c'est combien la taille des voiles intérieur des BBS? merci
si oui ben 9-3=6"

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frdd a écrit :tu parle de la jante enfait ? sans le voile koi ?P'titBoulon63 a écrit :salut c'est combien la taille des voiles intérieur des BBS? merci
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euuu effectivement..... P'titBoulon63=====boulet
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- JRD
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P'titboulet63... sympa comme pseudo!P'titBoulon63 a écrit :frdd a écrit :tu parle de la jante enfait ? sans le voile koi ?P'titBoulon63 a écrit :salut c'est combien la taille des voiles intérieur des BBS? merci
si oui ben 9-3=6"
euuu effectivement..... P'titBoulon63=====boulet

Scam si tu lit ses lignes...

- frdd
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JRD a écrit :P'titboulet63... sympa comme pseudo!P'titBoulon63 a écrit :frdd a écrit :tu parle de la jante enfait ? sans le voile koi ?P'titBoulon63 a écrit :salut c'est combien la taille des voiles intérieur des BBS? merci
si oui ben 9-3=6"
euuu effectivement..... P'titBoulon63=====boulet![]()
Scam si tu lit ses lignes...
non non pas moyen.... ca on touche pas mdr le ptit inquiet si vous voulez mais pas ça...
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Re: Le caddy a gummi
salut dis moi tu mets quoi comme huile dans les filletés?
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mets de l'huile moto de qualité, Castrol, Belray, Motul etc selon les amortisseurs, 10W ou 20W
le plus dur étant de savoir ce que tu as a l'origine
Si tes amortisseurs sont de marque, tente de contacter le constructeur ou importateur, sinon, fais un essai avec de la 15W, mets la bonne quantité, CAD pas rempli a raz bord...
Si tu as un amortisseur qu fuit et pas l'autre verifie le coté saint
Mefi : il y a du gas en général dedans
les stocker au moins 1/2h droits avant démontage pour éviter que le gaz en s'échappant fasse gicler de l'huile partout...
Si tu ne te sens pas de le faire (un coup de marteau sur la tige et tu est mal par exemple), il y a des spécialistes en amortisseurs, mais si c'est du pas cher, le jeux n'en vaut pas la chandelle
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
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Caddy82rats a écrit :mets de l'huile moto de qualité, Castrol, Belray, Motul etc selon les amortisseurs, 10W ou 20W
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je te remercie mais je pense pas qu'il y a du gaz dedans car ce sont les supersport de chez mecatech. et il faut faire comment pour remettre l'huile? tu rentre la tige a font et tu remplis ou tu remplis et tu mets la tige apres? merci
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Caddy82rats a écrit :Aie...
Certains amortos bas de game sont sertis et non démontables
Envoie une photo ?
si si ils sont démontable ils ont déjà été fait par l'ancien proprio....
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oui mais tu as toujours pas rep a la question plus haut....Caddy82rats a écrit :Alors yapluka !
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Si si !
Si tu as un amortisseur qui n'a pas perdu son huile, tu t'en sers de refèrence pour la quantité
Ou tu demande au constructeur (plus difficile)
Le remplissage, en quantité, tu le fais a ce moment amortisseur comprimé, et tu laisse 4 cm (mesure au pif), pour que l'air puisse se comprimer.
Cette methode est la plus precise, normalement, on mesure en mm, mais si tu n'a pas les valeurs...
Pour avoir une idée de cette méthode fais un google
"vidange fourche moto acartouches"
... Mais la on squatte furieusement le post de Gummy ...
Si tu as un amortisseur qui n'a pas perdu son huile, tu t'en sers de refèrence pour la quantité
Ou tu demande au constructeur (plus difficile)
Le remplissage, en quantité, tu le fais a ce moment amortisseur comprimé, et tu laisse 4 cm (mesure au pif), pour que l'air puisse se comprimer.
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