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Posté : jeu. juin 26, 2008 1:12 pm
par JRD
Sympa la descente, si tu veut en faire d'autre je pense que tu va trouver du clients ici!
Tu ne me pas de flexible dessus?
Posté : ven. juin 27, 2008 2:25 am
par nitrox
Apartir de Novembre je pourrai en faire plusieur et peut etre soudé au TIG
Yes, je vait lui mettre un flexible 60mm
Posté : lun. nov. 17, 2008 2:14 am
par nitrox
Le taf sur le Caddy continue, filtre a gazoil replacé
J'ai aussi commencé a nettoyé l'interieur
Intercooler de megane modifié
Et, radiateur d'huile en place:

Posté : lun. nov. 17, 2008 10:14 am
par oeilgris
moi pas tout comprendre au diesel. Est ce que toi vouloir expliquer moi ça quoi être...(pas la même chose sur le mien)

Posté : lun. nov. 17, 2008 12:49 pm
par JRD
c'est le LDA, ça permet de corriger le débit de GO en fonction de la pression de sural.
Posté : lun. nov. 17, 2008 12:51 pm
par frdd
c'est un D ou un TD le tien , enfait la partie que tu entoure est une menbrane qui fonctionne avec la pression turbo histoire d'ajouter ou non un flux de GO ...
ce systeme est monté sur les pompe de RA/SB ( TD80cv) et non sur les TD70cv

Posté : lun. nov. 17, 2008 2:19 pm
par moclan
frdd a écrit :
ce systeme est monté sur les pompe de RA/SB ( TD80cv) et non sur les TD70cv

euh ... mon JR à le même. Je pense que seuls les "sans turbo" et les "eco" ne l'ont pas.
Une pompe RA/SB a en plus un amortisseur sur la face avant (coté radiateur )
Posté : lun. nov. 17, 2008 11:52 pm
par nitrox
Voilá, tout a deja eté expliqué...
Ma pompe est une JR.
Posté : mar. nov. 18, 2008 12:44 pm
par JRD
moclan a écrit :frdd a écrit :
ce systeme est monté sur les pompe de RA/SB ( TD80cv) et non sur les TD70cv

euh ... mon JR à le même. Je pense que seuls les "sans turbo" et les "eco" ne l'ont pas.
Une pompe RA/SB a en plus un amortisseur sur la face avant (coté radiateur )
frdd ne dit pas que des vérités...

Posté : dim. déc. 14, 2008 12:31 am
par mac gyve
jaime bien ton caddy
Posté : lun. déc. 22, 2008 8:32 pm
par Fandor

[/quote]
y m'énerve !!!!
y m'énerve, y m'énerve, y m'énerve......
¿p¶ð○«♣Á«æö2Ù7 ♂
allez je vais boir un coup ! ♀♀♀♀♀
Ô
-▲▲-
♥
/ \
dis la golf 2 à coté elle belle où elle est magnifique....... j'vois pas bien l'avion de chasse !!
pour la membrane de la Pompe à GO, il s'agit bien d'un systèmede régul de flux de GO en fonction de la pression dans la pipe d'admission. Elle est présente sur tous les moteurs TD de golf 2 (pours les one GTD ?????? si quelqu'un a l'info...)
Posté : mar. déc. 23, 2008 12:58 am
par mac gyve
Fandor a écrit :
y m'énerve !!!!
y m'énerve, y m'énerve, y m'énerve......
¿p¶ð○«♣Á«æö2Ù7 ♂
allez je vais boir un coup ! ♀♀♀♀♀
Ô
-▲▲-
♥
/ \
tenerve pas respire ,dousement ca vas aller

Posté : lun. janv. 26, 2009 12:13 am
par nitrox
Tiens man,
comme ca tu le voi mieux
Les modif:
- Bloc RA 1600 td avec boite tdi 110
- turbo k24
- Pompe modifié ( governor mod, pompe 10mm)
- intercooler mercedes sprinter
- radiateur d'huile mocal
- echapement complet inox 60mm
- fileté weitec
Pression de sural - 1,4 bar
video
http://www.youtube.com/watch?v=3vaE4vjY ... annel_page
En mode voyage lol
http://www.youtube.com/watch?v=5j30ssyw ... annel_page
J'ai plein de tofs du montage, si ca t'interesse, je les mets...
Posté : mer. janv. 28, 2009 6:05 pm
par Fandor
nitrox a écrit :
Les modif:
cdis ! t'as remplacé le 80ch d'origine par un 70ch, lui-même modifié en 8Och !???
il manque l'amorto sur la pompe et y a plus de pompeà eau élec pour le turbo ! par contre y a encore la fiche aui allait sur le turbo du RA (!!??)
Posté : mer. janv. 28, 2009 6:11 pm
par JRD
nitrox a écrit :
J'ai plein de tofs du montage, si ca t'interesse, je les mets...
Fait nous donc une présentation de ta tire dans la section adéquat!
