Posté : jeu. avr. 24, 2008 8:54 pm
tinuslem a écrit :j ai ete voir ton caddy avant qu il brule ca degoute ma copine c est fais voler ca clio et le pire c est que les flic sent foute
bon, en même temps, c'est qu'une clio ....


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tinuslem a écrit :j ai ete voir ton caddy avant qu il brule ca degoute ma copine c est fais voler ca clio et le pire c est que les flic sent foute
flo26 a écrit :tinuslem a écrit :j ai ete voir ton caddy avant qu il brule ca degoute ma copine c est fais voler ca clio et le pire c est que les flic sent foute
j'ai connu ça quand j'ai pu m'acheter ma brêle à 15 ans après avoir bossé pendant l'été, sauf que je n'étais pas assuré contre le vol moitinuslem a écrit :ca beau etre qu une clio mais quand tu sort de l ecole et que ca fait un mois que tu bosse je te garanti que t en chie a cause de petit tuuuûuutflo26 a écrit :tinuslem a écrit :j ai ete voir ton caddy avant qu il brule ca degoute ma copine c est fais voler ca clio et le pire c est que les flic sent foute
bon, en même temps, c'est qu'une clio ....
et en plus j avais tout mes outil dedans
mais bon on etait assurer contre le vol
j'ai bien mesurer j'avais 670 et quelques mm (précision du centre des trous) et la barre fait bien 683 ...kiwiracer a écrit :c'était pas plutôt la barre qui était tordue
Je suis d'accord avec toiJRD a écrit :c'est pas dur, il faut une barre de 675mm environ (selon les cotes moclan) et désaxé de 10mm vers le bas pour éviter le carter de boite.
Suffit de jeter un oeil sous le caddy pour comprendre!
normalement je retourne vite fait au garage lundi soir, si j'y repense je prendrais quelques cotes. Par contre l'entraxe des vis de fixation sur le chassis est 683mm. Cette cote est importante pour le bon alignement du train avant. Si on n'a pas cette mesure c'est que le chassis a bougé et que les triangles ne sont plus à leur place ... donc autant revenir à cette dimension ET mettre une barre de renfort "anti-rapprochement" pour éviter que cela se reproduise. Je ne pensais pas que ce serait aussi flagrand. Sur un cabriolet ou une sportive solicitée oui mais un utilitaire ?fredo#59 a écrit :Je suis d'accord avec toiJRD a écrit :c'est pas dur, il faut une barre de 675mm environ (selon les cotes moclan) et désaxé de 10mm vers le bas pour éviter le carter de boite.
Suffit de jeter un oeil sous le caddy pour comprendre!, mais la c'est pour une barre broite et sans les renforts, Moi ce qui m'interesse c'est une barre comme la sienne coudée avec les deux renforts...