Ma Golf Camion .... edition Cupra ?!
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- JRD
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Les culasses sont compatibles entre KR et ABF???
C'est quoi l'interet de ton montage?
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- JRD
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Donc seule la course est différente entre KR et ABF pour faire le passage de 1.8L à 2.0L?
La section de passage plus petite n'est pas forcément une bride, cela permet d'obtenir une vitesse de gaz plus importante pour mieux balayer le cylindre et donc de gagné en rendement de combustion!
Cependant, selon ce que tu compte en faire, ça peu limiter les perfs.
La section de passage plus petite n'est pas forcément une bride, cela permet d'obtenir une vitesse de gaz plus importante pour mieux balayer le cylindre et donc de gagné en rendement de combustion!
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- bencox
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ya aussi: "gros conduit=plus de perf en haut" "petit conduit=plus de couple en bas"JRD a écrit :Donc seule la course est différente entre KR et ABF pour faire le passage de 1.8L à 2.0L?
La section de passage plus petite n'est pas forcément une bride, cela permet d'obtenir une vitesse de gaz plus importante pour mieux balayer le cylindre et donc de gagné en rendement de combustion!
Cependant, selon ce que tu compte en faire, ça peu limiter les perfs.
en fait tu peux "imager" l'aspiration avec un tube:si tu aspire dans un gros ou un petit et que tu mets ta main devant, sa change la donne... tu auras plus de mal a aspiré ta main avec le gros.
tout ça, c'était bon pour les moulin a carbu maintenant l'injection change peut étre la donne...
sinon je me rappel que la 306 16s avait moins de couple que la 8s (ce qui confirme un peu mais dire)
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
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Logique, plus grande section de passage sur le 16s donc vitesse de passage plus faible à mi-régime, ce qui diminue le balayage donc le remplissage et donc le rendementbencox a écrit : sinon je me rappel que la 306 16s avait moins de couple que la 8s (ce qui confirme un peu mais dire)
En revanche, à haut régime, le remplissage est meilleur donc plus de puissance.
A noter que Honda utilise le Vtec pour moduler la section de passage en fonction du régime sur ses moteurs.
Résultat, du couple et de la puissance en même temps!
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- bencox
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maintenant entre couple et puissance g-snoop a choisi sont camp!JRD a écrit :Logique, plus grande section de passage sur le 16s donc vitesse de passage plus faible à mi-régime, ce qui diminue le balayage donc le remplissage et donc le rendementbencox a écrit : sinon je me rappel que la 306 16s avait moins de couple que la 8s (ce qui confirme un peu mais dire)
En revanche, à haut régime, le remplissage est meilleur donc plus de puissance.
A noter que Honda utilise le Vtec pour moduler la section de passage en fonction du régime sur ses moteurs.
Résultat, du couple et de la puissance en même temps!
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Disons que comparé à un 1.8l de base, je prends un peu de tout !
Le bloc 2l ABF est déjà bien plus coupleux, grace à sa cylindrée et ses arbres à cames mieux taillés. Avec la culasse kr par dessus, ça respirera bien, déjà testé
Aller un autre indice (trop facile) pour aller avec la photo du manomètre:
Le bloc 2l ABF est déjà bien plus coupleux, grace à sa cylindrée et ses arbres à cames mieux taillés. Avec la culasse kr par dessus, ça respirera bien, déjà testé
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g-snoop a écrit :
Aller un autre indice (trop facile) pour aller avec la photo du manomètre:
http://cgi.befr.ebay.be/VW-CADDY-WHEELC ... 0227778205
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Un petit tour par les présentations stp, mercivwcamion_love a écrit :Comment ça Don Juan ???
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