le CADDY de polor1
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- polor1
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pour repondre dans l'ordre :
alors ouais ca lui vas bien ,
 , 
mais c'est provisoire car les roues iront sur ma Titine et celle de ma Titine en15 iront sur le caddy, 
 
sauf si j'arrive a trouver les jantes pour ma Titine (ATS en 15' )

et là les 16 resteront sur le caddy 
 
j'ai roulé cet apres midi avec, et ca ne touche pas du tout bon a vide, d'accord
  bon a vide, d'accord  
 
le compteur rentre tout seul une fois la patte enlevé, il faut enfiler l'ergot du bas dans le trou de la patte de droite et décaler un poil la vis de fixation du haut et c'est tout bon 
 

voilà
			
			
									
						
										
						alors ouais ca lui vas bien
 ,
 , mais c'est provisoire car les roues iront sur ma Titine et celle de ma Titine en15 iront sur le caddy,
 
 sauf si j'arrive a trouver les jantes pour ma Titine (ATS en 15' )

et là les 16 resteront sur le caddy
 
 j'ai roulé cet apres midi avec, et ca ne touche pas du tout
 bon a vide, d'accord
  bon a vide, d'accord  
 le compteur rentre tout seul une fois la patte enlevé, il faut enfiler l'ergot du bas dans le trou de la patte de droite et décaler un poil la vis de fixation du haut et c'est tout bon
 
 
voilà

- polor1
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bon ,alors j'ai branché mon cable de compteur de G1   
 
donc en roulant ca marche 
 
par contre l'aiguille n'est pas franche 
 
mais bon comme c'est un cable de G1 sur compteur de G2, peut être que 
   
 
pas grave, j'ai enfin une indication de vitesse 
 
par contre, j'ai refait propre mon branchement du bloc avec des cosses 
 
et j'ai toujours ce putain de buzzer qui s'exite dés que je dépasse 2500t/mn 
   
 
alors comme j'avais chunter les 2 fils du bloc (pression 0.3 et 1.8 )avec celui du caddy, je me suis dis : comme sur le caddy il n'y a que celui du 1.8 , je vais juste brancher celui la a celui du G2 ( 1.8 )et beh ca buzze toujours 
  
et apres j'ai gardé ce branchement + le fils de 0.3 du G2 branché a la masse, buzze toujours 
 
apres j'ai essayé avec celui de 0.3 du G2 et celui du caddy ( 1.8 ),idem ca buzze 
   
   
 
donc resultat, j'ai débranché ces putains de fils et du coup ca buzze plus 
   
 
si quelqu'un a une idée pour brancher le fils du G2 de 1.8bar , et beh qu'il hesite surtout pas 
 
j'ai dans l'idée de mettre un support de filtre a huile de GTI pour avoir la sonde qui vas bien et brancher les 2 fils 
 
voilà
			
			
									
						
										
						 
 donc en roulant ca marche
 
 par contre l'aiguille n'est pas franche
 
 mais bon comme c'est un cable de G1 sur compteur de G2, peut être que
 
   
 pas grave, j'ai enfin une indication de vitesse
 
 par contre, j'ai refait propre mon branchement du bloc avec des cosses
 
 et j'ai toujours ce putain de buzzer qui s'exite dés que je dépasse 2500t/mn
 
   
 alors comme j'avais chunter les 2 fils du bloc (pression 0.3 et 1.8 )avec celui du caddy, je me suis dis : comme sur le caddy il n'y a que celui du 1.8 , je vais juste brancher celui la a celui du G2 ( 1.8 )et beh ca buzze toujours
 
  et apres j'ai gardé ce branchement + le fils de 0.3 du G2 branché a la masse, buzze toujours
 
 apres j'ai essayé avec celui de 0.3 du G2 et celui du caddy ( 1.8 ),idem ca buzze
 
   
   
 donc resultat, j'ai débranché ces putains de fils et du coup ca buzze plus
 
   
 si quelqu'un a une idée pour brancher le fils du G2 de 1.8bar , et beh qu'il hesite surtout pas
 
 j'ai dans l'idée de mettre un support de filtre a huile de GTI pour avoir la sonde qui vas bien et brancher les 2 fils
 
 voilà

- polor1
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bon, 2 choses  
 
1- cable de compteur cassé car plus d'indication de vitesse 
   
   
 
2- buzze toujours 
   
 
pourtant j'ai débranché le fils du bloc 
   
   
 
donc a mon avis c'est le bloc compteur qui a un soucis, car ca buzze au bout de 2mn, fils branché ou pas 
 
et je me suis apercu que parfois le compte tours s'arrete en roulant puis reprend d'un coup comme si la cosse se débranché et se rebranché toute seule 
 
j'ai verifie la cosse et pas de jeu 
 
et l'eclairage du bloc fonctionne avant comtact et apres contact non 
 
l'eclairage de la montre fonctionne bien comme il faut
donc je suis pas plus avancé 
 
et a la recherche d'un bloc compteur de G2 avec compte tours 
 
voila, en plus j'ai coupé les fils pour mettre les cosses donc je suis pratiquement obligé de remettre un de G2 
 
 
			
			
									
						
										
						 
 1- cable de compteur cassé car plus d'indication de vitesse
 
   
   
 2- buzze toujours
 
   
 pourtant j'ai débranché le fils du bloc
 
   
   
 donc a mon avis c'est le bloc compteur qui a un soucis, car ca buzze au bout de 2mn, fils branché ou pas
 
 et je me suis apercu que parfois le compte tours s'arrete en roulant puis reprend d'un coup comme si la cosse se débranché et se rebranché toute seule
 
 j'ai verifie la cosse et pas de jeu
 
 et l'eclairage du bloc fonctionne avant comtact et apres contact non
 
 l'eclairage de la montre fonctionne bien comme il faut
donc je suis pas plus avancé
 
 et a la recherche d'un bloc compteur de G2 avec compte tours
 
 voila, en plus j'ai coupé les fils pour mettre les cosses donc je suis pratiquement obligé de remettre un de G2
 
 
- Caddy82rats
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polor ton histoire de buzzer (sonde pression) ca me rappel un truc.
la sonde 0.45b c'est un contact NF (normalement fermé) et le 1.8b un NO (normalement ouvert). un truc comme ca.
sur ma golf javais remplacé celui de la culasse par un de 1.8b j'avais été obliger de mettre un relais inverseur sinon toujours allumé au tableau de bord.
met le fil du manocontact 1.8b a la masse direct pour voir si ca buzz encore.
			
			
									
						
										
						la sonde 0.45b c'est un contact NF (normalement fermé) et le 1.8b un NO (normalement ouvert). un truc comme ca.
sur ma golf javais remplacé celui de la culasse par un de 1.8b j'avais été obliger de mettre un relais inverseur sinon toujours allumé au tableau de bord.
met le fil du manocontact 1.8b a la masse direct pour voir si ca buzz encore.
- polor1
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j'ai deja essayé, et ca buzze encore  
 
de toute facon j'ai tellement essayer de truc 
 
que maintenant le compte tours ne marche plus,le voyant d'huile ne s'allume plus du tout, le voyant du niveau de lqdr reste tout le temps allumé, et le top c'est que même le buzzer ne buzze plus a mon avis j'ai du griller un truc sur le bloc compteur
  a mon avis j'ai du griller un truc sur le bloc compteur  
   
 
sinon pour en revenir a ton conseil, ce fils est a la masse quand tu met le contact, puis il est plus rien quand tu démarre et que le moteur tourne 
 
je vais essayer quelque chose d'aujourd'hui et je vous tiens au courant 
 
 
			
			
									
						
										
						 
 de toute facon j'ai tellement essayer de truc
 
 que maintenant le compte tours ne marche plus,le voyant d'huile ne s'allume plus du tout, le voyant du niveau de lqdr reste tout le temps allumé, et le top c'est que même le buzzer ne buzze plus
 a mon avis j'ai du griller un truc sur le bloc compteur
  a mon avis j'ai du griller un truc sur le bloc compteur  
   
 sinon pour en revenir a ton conseil, ce fils est a la masse quand tu met le contact, puis il est plus rien quand tu démarre et que le moteur tourne
 
 je vais essayer quelque chose d'aujourd'hui et je vous tiens au courant
 
 
- polor1
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bon je vois pas du tout   
   
   
 
je crois que si je trouve une tdb de G1 gtd je le met au moins ca ira 
   
   
 
alors je me suis fait chiez a monter ca cet apres midi :

et ca n'a rien changer ca buzze toujours 
 
bon passons a autre chose voici la petite evolution de mon caddy
d'abord bras d'essui glace de GTI avec deflecteur sur les 2 
 

ensuite l'interieur de G2 :

ca le fait quand même mieux niveau confort 
 
puis les elargisseurs d'ailes de GTI 
 
 
 
pour info le cab n'est pas a moi il etait là pour une réparation electrique
 il etait là pour une réparation electrique  
 
voilà pour le moment 
 
sinon je lache pas le morceaux du tdb, j'y arriverai a le faire fonctionner comme je veux 
   
 
 
			
			
									
						
										
						 
   
   
 je crois que si je trouve une tdb de G1 gtd je le met au moins ca ira
 
   
   
 alors je me suis fait chiez a monter ca cet apres midi :

et ca n'a rien changer ca buzze toujours
 
 bon passons a autre chose voici la petite evolution de mon caddy
d'abord bras d'essui glace de GTI avec deflecteur sur les 2
 
 
ensuite l'interieur de G2 :

ca le fait quand même mieux niveau confort
 
 puis les elargisseurs d'ailes de GTI
 
  
 
pour info le cab n'est pas a moi
 il etait là pour une réparation electrique
 il etait là pour une réparation electrique  
 voilà pour le moment
 
 sinon je lache pas le morceaux du tdb, j'y arriverai a le faire fonctionner comme je veux
 
   
 
- chenchaone
- Don Juan
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sa m'arrange,j'ai honte   mais je te laisse essuyer les platres
  mais je te laisse essuyer les platres   
 
j'ai l'intention de mettre un compteur de golf 2 td avec compte tours moi aussi 
 
le miens a 2 fiches alors que le compteur de mon caddy n'en a qu'une!!
donc deja 1 probleme en plus de pas savoir a quoi correspondes les fils d'un compteur a l'autre!! 
 
bonne chance a toi
			
			
									
						
										
						 mais je te laisse essuyer les platres
  mais je te laisse essuyer les platres   
 j'ai l'intention de mettre un compteur de golf 2 td avec compte tours moi aussi
 
 le miens a 2 fiches alors que le compteur de mon caddy n'en a qu'une!!
donc deja 1 probleme en plus de pas savoir a quoi correspondes les fils d'un compteur a l'autre!!
 
 bonne chance a toi

- polor1
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merci   
 
la correspondance, c'est rien 
 
c'est de le faire fonctionner le plus dur 
 
car sur le caddy y a pas tous les fils qui vont par rapport au G2, il en manquent un ou deux qu'il faut rajouter, genre celui du compte tours et celui d'une sonde de pression d'huile 
 
apres normalement c'est bon 
 
sauf que tout marche bien sauf se putai.... de buzzer a la c... 
   
   
 
mais comme je l'ai dit :
je lache pas le morceaux 
   
   
 
car en plus d'etre un peu tuuuûuut (et oui c'est ma femme qui me le dit
  c'est ma femme qui me le dit   )je suis hyper tétu
  )je suis hyper tétu  
 
 
			
			
									
						
										
						 
 la correspondance, c'est rien
 
 c'est de le faire fonctionner le plus dur
 
 car sur le caddy y a pas tous les fils qui vont par rapport au G2, il en manquent un ou deux qu'il faut rajouter, genre celui du compte tours et celui d'une sonde de pression d'huile
 
 apres normalement c'est bon
 
 sauf que tout marche bien sauf se putai.... de buzzer a la c...
 
   
   
 mais comme je l'ai dit :
je lache pas le morceaux
 
   
   
 car en plus d'etre un peu tuuuûuut (et oui
 c'est ma femme qui me le dit
  c'est ma femme qui me le dit   )je suis hyper tétu
  )je suis hyper tétu  
 








