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Posté : lun. janv. 01, 2007 8:34 pm
par moclan
Sympa ce Caddy.
elle m'interesse cette modification de compteur, tiens nous au courant une fois que tu auras branché le cable.
Donc appart cette pate gauche le compteur G2 rentre sans soucis dans le tbd de G1?
Posté : lun. janv. 01, 2007 9:20 pm
par polor1
pour repondre dans l'ordre :
alors ouais ca lui vas bien

,
mais c'est provisoire car les roues iront sur ma Titine et celle de ma Titine en15 iront sur le caddy,
sauf si j'arrive a trouver les jantes pour ma Titine (ATS en 15' )

et là les 16 resteront sur le caddy
j'ai roulé cet apres midi avec, et ca ne touche pas du tout

bon a vide, d'accord
le compteur rentre tout seul une fois la patte enlevé, il faut enfiler l'ergot du bas dans le trou de la patte de droite et décaler un poil la vis de fixation du haut et c'est tout bon
voilà

Posté : dim. janv. 07, 2007 8:00 pm
par polor1
bon ,alors j'ai branché mon cable de compteur de G1
donc en roulant ca marche
par contre l'aiguille n'est pas franche
mais bon comme c'est un cable de G1 sur compteur de G2, peut être que
pas grave, j'ai enfin une indication de vitesse
par contre, j'ai refait propre mon branchement du bloc avec des cosses
et j'ai toujours ce putain de buzzer qui s'exite dés que je dépasse 2500t/mn
alors comme j'avais chunter les 2 fils du bloc (pression 0.3 et 1.8 )avec celui du caddy, je me suis dis : comme sur le caddy il n'y a que celui du 1.8 , je vais juste brancher celui la a celui du G2 ( 1.8 )et beh ca buzze toujours
et apres j'ai gardé ce branchement + le fils de 0.3 du G2 branché a la masse, buzze toujours
apres j'ai essayé avec celui de 0.3 du G2 et celui du caddy ( 1.8 ),idem ca buzze
donc resultat, j'ai débranché ces putains de fils et du coup ca buzze plus
si quelqu'un a une idée pour brancher le fils du G2 de 1.8bar , et beh qu'il hesite surtout pas
j'ai dans l'idée de mettre un support de filtre a huile de GTI pour avoir la sonde qui vas bien et brancher les 2 fils
voilà

Posté : ven. janv. 12, 2007 3:19 pm
par polor1
Posté : ven. janv. 12, 2007 4:38 pm
par Scam
Si ça buzze même quand rien n'est branché, c'est clair que t'as un soucis !

Posté : ven. janv. 12, 2007 4:50 pm
par stunt
Oh la , probléme la !!!

Posté : ven. janv. 12, 2007 9:14 pm
par polor1
c'est pourquoi je suis à la recherche d'un autre bloc

Posté : ven. janv. 12, 2007 10:46 pm
par Caddy82rats
J'en ai un a vendre, en miles et kmh, compte tours et montre etc
Posté : ven. janv. 26, 2007 9:26 pm
par polor1
bientot des tofs de la petite evolution
j'ai peut etre trouvé pour l'histoire du compteur

Posté : dim. mars 11, 2007 12:44 am
par polor1
normalement dimanche soir pour les tofs

Posté : dim. mars 11, 2007 1:24 am
par AU PAYS DE CADDY
polor ton histoire de buzzer (sonde pression) ca me rappel un truc.
la sonde 0.45b c'est un contact NF (normalement fermé) et le 1.8b un NO (normalement ouvert). un truc comme ca.
sur ma golf javais remplacé celui de la culasse par un de 1.8b j'avais été obliger de mettre un relais inverseur sinon toujours allumé au tableau de bord.
met le fil du manocontact 1.8b a la masse direct pour voir si ca buzz encore.
Posté : dim. mars 11, 2007 7:28 am
par polor1
j'ai deja essayé, et ca buzze encore
de toute facon j'ai tellement essayer de truc
que maintenant le compte tours ne marche plus,le voyant d'huile ne s'allume plus du tout, le voyant du niveau de lqdr reste tout le temps allumé, et le top c'est que même le buzzer ne buzze plus

a mon avis j'ai du griller un truc sur le bloc compteur
sinon pour en revenir a ton conseil, ce fils est a la masse quand tu met le contact, puis il est plus rien quand tu démarre et que le moteur tourne
je vais essayer quelque chose d'aujourd'hui et je vous tiens au courant

Posté : dim. mars 11, 2007 5:39 pm
par polor1
Posté : dim. mars 11, 2007 6:15 pm
par chenchaone
sa m'arrange,j'ai honte

mais je te laisse essuyer les platres
j'ai l'intention de mettre un compteur de golf 2 td avec compte tours moi aussi
le miens a 2 fiches alors que le compteur de mon caddy n'en a qu'une!!
donc deja 1 probleme en plus de pas savoir a quoi correspondes les fils d'un compteur a l'autre!!
bonne chance a toi

Posté : dim. mars 11, 2007 6:51 pm
par polor1
merci
la correspondance, c'est rien
c'est de le faire fonctionner le plus dur
car sur le caddy y a pas tous les fils qui vont par rapport au G2, il en manquent un ou deux qu'il faut rajouter, genre celui du compte tours et celui d'une sonde de pression d'huile
apres normalement c'est bon
sauf que tout marche bien sauf se putai.... de buzzer a la c...
mais comme je l'ai dit :
je lache pas le morceaux
car en plus d'etre un peu tuuuûuut (et oui

c'est ma femme qui me le dit

)je suis hyper tétu
