ça fait 3% seulement,

Pas plus d'avis ? allons ne serions nous que ça comme "actifs" ?
Et donc, 25 à penser "cracher au bassinet"
c'est kool, la fraction par tête de pipe doit se réduire ...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Heu, j'ai honte, mais je ne situe pasTelectroboy a écrit :Comme vous avez pu remarquer avec cyril on a fait plein de photos détaillant notre rabaissement du caddy et donnés des détails mais cela n'a interressé personne. Pourtant la solution était innovante et plus efficace à mes yeux.
Bien sympatique d'avoir ces commentaires en tout cas!Telectroboy a écrit : Proposition de posts à créer:
-Montage de la vitre arrière. rien de bien compliquer en soi mais en effet ça peut etre une idée
- Comment souder. la technique généraliste est relativement simple, je vais regarder ça...
- Comment peindre. une bonne peinture est faite par un carrossier!![]()
- Comment faire une greffe tu coupe tu soude!![]()
- Swap d'un moteur post-it en cours, j'ai rassemblé quelque infos données par les swappeur, et ça m'a pris 2bonnes heures...
- Montage d'un nouveau tableau de bord pas beaucoup d'explications fournit par les intéressés...
- Rabaissement des essieux déja fait!![]()
- Base de données de vendeur de pièces détachées. déja fait aussi!
Comme vous avez pu remarquer avec cyril on a fait plein de photos détaillant notre rabaissement du caddy et donnés des détails mais cela n'a interressé personne. Pourtant la solution était innovante et plus efficace à mes yeux.
Bien que ton système soit très proche de celui déja présenté, je te propose de compléter le post-it concernant le rabaissement, puisque toi-même tu parlait de participation des membres!![]()