cheyenn a écrit :... J'ai déjà la tête dans les étoiles... mais je garde les pieds sur terre...
C'est vrai que les Country sont aussi facile à trouver que les clio dans les casses
Après avoir essayé de monter des ressorts de G2, je vais essayer de monter des cales entre la tête d'amortisseur et la caisse (reste à savoir qui va me faire les cales)
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
wolfy a écrit :Je tente aussi un caddy country,mais j ai acheter un suspention special chez RANCHO u.s.a et ca me remonte de 4cm par rapport a l origine
cool, et sans indiscrétion, ça t'as couté combien? et t'aurais pas une ptite photo du résultat stp??? Merci
wolfy a écrit :Je tente aussi un caddy country,mais j ai acheter un suspention special chez RANCHO u.s.a et ca me remonte de 4cm par rapport a l origine
Super l'info et tu as des photos du kit (avant montage) ?
Ou un lien pour voir les pièces
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
wolfy a écrit :desole mais je n ai pas pris de photo mais je peut vous dire qu il ma falut attendre 3mois pour les resevoir et que ca ma coute 1780euro
C'est maintenant que tu nous dis ça????
Photo vite de ton caddy stp
Bon vu le prix j'abandonne, j'ai perdu je vais le rabaisser
C est vrai que c est cher mais le kit comprend:les 4 amortos,les lames AR,les ressort AV, la bar stabilisatrise AVet les 2 renfots a souder(que je suis en train e placer)
frdd a écrit :salut les reveurs ... loool ( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles...
bref , il me viens une idée
je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country
nan ... ?
... J'ai déjà la tête dans les étoiles... mais je garde les pieds sur terre...
frdd
A vérifier mais je crois que les fusées/moyeux de Country sont identiques aux MK2. Il n'y aurait que les amortisseurs avants qui changent pour des plus longs.
Voir Tata Kate
wolfy a écrit :desole mais je n ai pas pris de photo mais je peut vous dire qu il ma falut attendre 3mois pour les resevoir et que ca ma coute 1780euro
Pas de photo des pièces
Mais alors mets nous vite des photos de ton Caddy une fois les pièces montées...
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
pour moi,une calle entre la caisse et le mac pherson me parrait etre la meilleur idee de base,en plus en l'etudiant bien,elle doit permettre de recupere de la chasse(ou en enlever)
ensuite decouper les coupelle de ressort et les ressouder plus haut,facile et sans grand risque,il n'y as pas de force enorme .si l'amorto est trop court,une calle en dessous(j'en ai deja monte avec des amorto achete dans un vieux stock ,ça leur permettais d'avoir une ref pour plusieur voiture!!!!)et faire tourner une vis de maintient creuse pour compenser la hauteur.ça doit faire remonter la voiture de 5-6 cm facile
et pour les extremiste,dessouder la fixation inf de la jambe et la souder le plus bas possible,il y as encore dans les 2cm a gagner (de memoire....)
par contre faut aussi penser au cardan qui vas se retrouver trop court au bout d'un moment,et qui vas prendre trop d'angle aussi!!!
4cms c'est déjà trop haut, moi il me faudrai juste 2cms pour que l'avant soit à la même hauteur que l'arrière
Je pense joué sur les pneumatiques avec du 165/80 R15 ils seront même pas trop chère , mais ça reste toujours a voir car si je me lance dans l'achat des 4 pneus et que ça ne va pas, je les ai dans le c....
eNSUITE mes amis big footer comment les voulez-vous très haut, comme sur la photo ou le must transmission de la country, chassis ect....