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Posté : dim. janv. 28, 2007 12:43 pm
par kdy29
cheyenn a écrit :... J'ai déjà la tête dans les étoiles... mais je garde les pieds sur terre...


C'est vrai que les Country sont aussi facile à trouver que les clio dans les casses
Après avoir essayé de monter des ressorts de G2, je vais essayer de monter des cales entre la tête d'amortisseur et la caisse (reste à savoir qui va me faire les cales)
Posté : dim. janv. 28, 2007 12:55 pm
par wolfy
Je tente aussi un caddy country,mais j ai acheter un suspention special chez RANCHO u.s.a et ca me remonte de 4cm par rapport a l origine

Posté : dim. janv. 28, 2007 1:01 pm
par cheyenn
wolfy a écrit :Je tente aussi un caddy country,mais j ai acheter un suspention special chez RANCHO u.s.a et ca me remonte de 4cm par rapport a l origine

cool, et sans indiscrétion, ça t'as couté combien? et t'aurais pas une ptite photo du résultat stp??? Merci

Posté : dim. janv. 28, 2007 2:51 pm
par kdy29
wolfy a écrit :Je tente aussi un caddy country,mais j ai acheter un suspention special chez RANCHO u.s.a et ca me remonte de 4cm par rapport a l origine

Super l'info et tu as des photos du kit (avant montage) ?
Ou un lien pour voir les pièces
Posté : dim. janv. 28, 2007 6:43 pm
par wolfy
desole mais je n ai pas pris de photo mais je peut vous dire qu il ma falut attendre 3mois pour les resevoir et que ca ma coute 1780euro
Posté : dim. janv. 28, 2007 6:53 pm
par loloB68
Posté : dim. janv. 28, 2007 7:02 pm
par wolfy
C est vrai que c est cher mais le kit comprend:les 4 amortos,les lames AR,les ressort AV, la bar stabilisatrise AVet les 2 renfots a souder(que je suis en train e placer)

Posté : dim. janv. 28, 2007 8:16 pm
par loloB68
Ta pas des photos pour nous montrés en détaille
Moi je suis bête, je ne sais pas bien lire, je ne marche qu'aux images

Posté : dim. janv. 28, 2007 11:32 pm
par cheyenn
loloB68 a écrit :Ta pas des photos pour nous montrés en détaille
Moi je suis bête, je ne sais pas bien lire, je ne marche qu'aux images

Moi aussi!!!!

Posté : lun. janv. 29, 2007 10:15 am
par stunt
C'est clair que les photos en disent plus !!!
Posté : lun. janv. 29, 2007 6:32 pm
par Typ17in34
cheyenn a écrit :frdd a écrit :salut les reveurs ... loool
( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles...
bref , il me viens une idée
je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country
nan ... ?

... J'ai déjà la tête dans les étoiles... mais je garde les pieds sur terre...


frdd
A vérifier mais je crois que les fusées/moyeux de Country sont identiques aux MK2. Il n'y aurait que les amortisseurs avants qui changent pour des plus longs.
Voir Tata Kate

Posté : mer. janv. 31, 2007 11:38 am
par kdy29
wolfy a écrit :desole mais je n ai pas pris de photo mais je peut vous dire qu il ma falut attendre 3mois pour les resevoir et que ca ma coute 1780euro
Pas de photo des pièces
Mais alors mets nous vite des photos de ton Caddy une fois les pièces montées...

Posté : mer. janv. 31, 2007 11:05 pm
par jean-jean
pour moi,une calle entre la caisse et le mac pherson me parrait etre la meilleur idee de base,en plus en l'etudiant bien,elle doit permettre de recupere de la chasse(ou en enlever)
ensuite decouper les coupelle de ressort et les ressouder plus haut,facile et sans grand risque,il n'y as pas de force enorme .si l'amorto est trop court,une calle en dessous(j'en ai deja monte avec des amorto achete dans un vieux stock ,ça leur permettais d'avoir une ref pour plusieur voiture!!!!)et faire tourner une vis de maintient creuse pour compenser la hauteur.ça doit faire remonter la voiture de 5-6 cm facile
et pour les extremiste,dessouder la fixation inf de la jambe et la souder le plus bas possible,il y as encore dans les 2cm a gagner (de memoire....)
par contre faut aussi penser au cardan qui vas se retrouver trop court au bout d'un moment,et qui vas prendre trop d'angle aussi!!!
Posté : jeu. févr. 01, 2007 8:33 am
par stunt
Et tout les deux ans faut tout remétre a l'origine pour le CT !!!
Posté : jeu. févr. 01, 2007 8:54 am
par loloB68
oUI surtout que pour ma par je le veux comme ça
4cms c'est déjà trop haut, moi il me faudrai juste 2cms pour que l'avant soit à la même hauteur que l'arrière
Je pense joué sur les pneumatiques avec du 165/80 R15 ils seront même pas trop chère

, mais ça reste toujours a voir car si je me lance dans l'achat des 4 pneus et que ça ne va pas, je les ai dans le c....
eNSUITE mes amis big footer comment les voulez-vous très haut, comme sur la photo ou le must transmission de la country, chassis ect....
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