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Posté : dim. déc. 21, 2008 10:13 am
par frdd
oui je parle bien des tubes vissés avec un ecrou de 17 .
tu lance le moulin , le GO arrive, tu ressert le premier par exemple , tout en gardnt le moulin lancé .
la t'arrete ton moulin, puis tu recommance en faisant le 2nd.
generalement des le 3 eme resserré ca demarre :idea:

Posté : dim. déc. 21, 2008 2:08 pm
par fredo#59
si tu n'y arrive pas il ya une autre solution, mais il te faut un compresseur:
tu devisses toutes tes arrivées de carburant, tu ouvre ton bouchon de remplissage de reservoir tu y mets ta souflette de compresseur, tu t'arranges avec des chiffons ou du papier pour que ça soit plus ou moins étanche, et tu demandes a ton pote d'envoyer l'air. Au fur et a mesure que le GO sort par les tuyaux tu resserts( tout en continant de souffler). Et la tu es sur que tout est amorcé (et ça preserve ta batterie). :wink:

Posté : dim. déc. 21, 2008 3:23 pm
par corradog60 turbo
merci de tout vos conseillent bien sympa on teste tout sa demain et je vous tient au go demain :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. déc. 21, 2008 6:33 pm
par JRD
fredo#59 a écrit :si tu n'y arrive pas il ya une autre solution, mais il te faut un compresseur:
tu devisses toutes tes arrivées de carburant, tu ouvre ton bouchon de remplissage de reservoir tu y mets ta souflette de compresseur, tu t'arranges avec des chiffons ou du papier pour que ça soit plus ou moins étanche, et tu demandes a ton pote d'envoyer l'air. Au fur et a mesure que le GO sort par les tuyaux tu resserts( tout en continant de souffler). Et la tu es sur que tout est amorcé (et ça preserve ta batterie). :wink:
ça m'etonnereit que tu arrive à purger avec cette méthode jusqu'au injecteur, car le piston distributeur doit tourner pour permettre l'alimentation des 4 injecteurs! :wink:

Posté : dim. déc. 21, 2008 6:37 pm
par fredo#59
je sais pas sur golf, mais je te garanti que sur le VM 2.5l turbo ça marche, je l'ai testé...

Posté : lun. déc. 22, 2008 5:12 pm
par ams.riders
alors :?:
il tourne ce bourrin :)

Posté : lun. déc. 22, 2008 7:25 pm
par frdd
ams.riders a écrit :alors :?:
il tourne ce bourrin :)
moins bien que ton avatar à mon avis :lol:

Posté : lun. déc. 22, 2008 9:36 pm
par ams.riders
tu fais bien de parler de mon avatar :D
je voulais en mettre un perso, mais pas moyens,
j'ai essayé en redimentionant la tof a mettre et rien :?

du coup ca m'a saoulé et j'ai mis cette tete de mort. :lol:

Posté : lun. déc. 22, 2008 9:59 pm
par frdd
ben envois moi le tiens en MP , je fait la modif . :wink:

Posté : mar. déc. 23, 2008 7:04 am
par ams.riders
MP :arrow: frdd :wink:

Posté : jeu. déc. 25, 2008 10:21 am
par corradog60 turbo
joyeux noel a tout le monde :D

voila les nouvelle j'ai procedez comme vous avez dis de faire il a demarrez nickel :wink:

merci a vous tous 10000000 foix merci :D :wink:

Posté : jeu. déc. 25, 2008 10:47 am
par ams.riders
:D a ca fait plaisir, c'est ton cadeau de noel :wink:

pense bien a faire une bonne révision, vidange ect...
vu que ca fait longtemps qu'il tournait pas.

joyeuses fetes :D

Posté : jeu. déc. 25, 2008 4:19 pm
par corradog60 turbo
oui demain je fais la vidange et filtre a huile et nouvelle bougie de prechauffage

filtre a mazout deja placé

que me conseillez vous comme huile pour un td et combien de litre ?

Posté : jeu. déc. 25, 2008 7:04 pm
par ams.riders
10W40 semi synthèse, diesel bien sur, et la contenance:
4.5 litres avec le remplacement du filtre :wink:

Posté : jeu. déc. 25, 2008 7:30 pm
par corradog60 turbo
ok merci a toi :wink: