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Posté : dim. déc. 21, 2008 10:13 am
par frdd
oui je parle bien des tubes vissés avec un ecrou de 17 .
tu lance le moulin , le GO arrive, tu ressert le premier par exemple , tout en gardnt le moulin lancé .
la t'arrete ton moulin, puis tu recommance en faisant le 2nd.
generalement des le 3 eme resserré ca demarre

Posté : dim. déc. 21, 2008 2:08 pm
par fredo#59
si tu n'y arrive pas il ya une autre solution, mais il te faut un compresseur:
tu devisses toutes tes arrivées de carburant, tu ouvre ton bouchon de remplissage de reservoir tu y mets ta souflette de compresseur, tu t'arranges avec des chiffons ou du papier pour que ça soit plus ou moins étanche, et tu demandes a ton pote d'envoyer l'air. Au fur et a mesure que le GO sort par les tuyaux tu resserts( tout en continant de souffler). Et la tu es sur que tout est amorcé (et ça preserve ta batterie).

Posté : dim. déc. 21, 2008 3:23 pm
par corradog60 turbo
Posté : dim. déc. 21, 2008 6:33 pm
par JRD
fredo#59 a écrit :si tu n'y arrive pas il ya une autre solution, mais il te faut un compresseur:
tu devisses toutes tes arrivées de carburant, tu ouvre ton bouchon de remplissage de reservoir tu y mets ta souflette de compresseur, tu t'arranges avec des chiffons ou du papier pour que ça soit plus ou moins étanche, et tu demandes a ton pote d'envoyer l'air. Au fur et a mesure que le GO sort par les tuyaux tu resserts( tout en continant de souffler). Et la tu es sur que tout est amorcé (et ça preserve ta batterie).

ça m'etonnereit que tu arrive à purger avec cette méthode jusqu'au injecteur, car le piston distributeur doit tourner pour permettre l'alimentation des 4 injecteurs!

Posté : dim. déc. 21, 2008 6:37 pm
par fredo#59
je sais pas sur golf, mais je te garanti que sur le VM 2.5l turbo ça marche, je l'ai testé...
Posté : lun. déc. 22, 2008 5:12 pm
par ams.riders
alors
il tourne ce bourrin

Posté : lun. déc. 22, 2008 7:25 pm
par frdd
ams.riders a écrit :alors
il tourne ce bourrin

moins bien que ton avatar à mon avis

Posté : lun. déc. 22, 2008 9:36 pm
par ams.riders
tu fais bien de parler de mon avatar
je voulais en mettre un perso, mais pas moyens,
j'ai essayé en redimentionant la tof a mettre et rien
du coup ca m'a saoulé et j'ai mis cette tete de mort.

Posté : lun. déc. 22, 2008 9:59 pm
par frdd
ben envois moi le tiens en MP , je fait la modif .

Posté : mar. déc. 23, 2008 7:04 am
par ams.riders
MP

frdd

Posté : jeu. déc. 25, 2008 10:21 am
par corradog60 turbo
joyeux noel a tout le monde
voila les nouvelle j'ai procedez comme vous avez dis de faire il a demarrez nickel
merci a vous tous 10000000 foix merci

Posté : jeu. déc. 25, 2008 10:47 am
par ams.riders

a ca fait plaisir, c'est ton cadeau de noel
pense bien a faire une bonne révision, vidange ect...
vu que ca fait longtemps qu'il tournait pas.
joyeuses fetes

Posté : jeu. déc. 25, 2008 4:19 pm
par corradog60 turbo
oui demain je fais la vidange et filtre a huile et nouvelle bougie de prechauffage
filtre a mazout deja placé
que me conseillez vous comme huile pour un td et combien de litre ?
Posté : jeu. déc. 25, 2008 7:04 pm
par ams.riders
10W40 semi synthèse, diesel bien sur, et la contenance:
4.5 litres avec le remplacement du filtre

Posté : jeu. déc. 25, 2008 7:30 pm
par corradog60 turbo
ok merci a toi
